Je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'important qui s'est passé entre le début (mi-janvier) et la fin du chapire (12 Février). Si il y a un truc important, il y aura des flash-back
Alec Lightwood
18 Janvier 2017
Institut
"Il y a autre chose qui est simple. Se laisser aller à ses pulsions."
Je m'élogine vivement de lui. Il soupire.
"Si vous faîte comme je viens de vous montrer, vous devriez y arriver.
-Alexander.
-C'est Alec, je vous l'ai déjà dit !"
Mon frère et Raphaël se tournent vers moi.
Alec
12 Février 2017
Lieu Inconnu
Heure Inconnu
Je me frotte les yeux, les ouvrant. J'essaye de me souvenir ce qu'il s'est passé hier soir. Un bras passe autour de ma taille. Quand je regarde par dessus mon épaule, je reste sur le cul. Dîtes moi que c'est pas vrai. Dîtes moi que je n'ai pas fait ça. La porte s'ouvre sur Valentin Morgenstern. Ah oui ! La fête chez Jonathan et Clary.
"Tes parents sont en bas."
Je me lève et enfile jean et chemise.
"Tu sais que c'est illégal ?
-De quoi ?
-Coucher avec un prof.
-Dîtes rien, s'il vous plaît !
-Il faudra une contre-partie, dans ce cas.
-OK.
-On en reparlera plus tard, Alec. Pour l'instant, tes parents sont en bas pour vous ramener."
Je descends rapidement, enfilant mes chaussures. Quand j'entre dans le salon, mon père et ma mère n'attendent plus que moi puisque qu'Izzy et Jace sont déjà en voiture.
Je me laisse tomber dans mon lit, Jace se jettant à côté de moi.
"Tu n'as pas décroché un seul mot depuis qu'on est parti. Tu es sûr que tout va bien ?
-J'ai couché avec Bane.
-Quoi ? T'es sûr ?
-Je... J'ai des flashs de notre nuit.
-C'était torride ?
-JACE ! C'est interdit par la loi.
-Je sais. Mais qui le saura ?
-Les parents si Valentin leur dit.
-Le père de Clary est au courant ?
-Il est entré dans la chambre où j'étais.
-Merde !"
Je hoche la tête et met un coussin dessus.
"Viens, on va se faire un petit combat. Ca te détendra et puis ta colère pourra sortir."
Je me lève et on y va. On enfile notre matériel et on y va. Rapidement - un peu trop à mon goût - Jace me met en difficulté. Il soupire et baisse sa garde. J'en profite pour reprendre le dessus. Je le balaie et il tombe. Ses reflexes le font s'accrocher à moi et on tombe tous les deux, riant.
"Tu sais quoi ? Je préfère quand tu ris. C'est trop rare pour que je m'en prive.
-Jace...
-Alec, qu'est-ce qui ne va pas ? Je veux dire... Tu pourrais être le mec le plus heureux...
-Mais pour ça il faudrait que j'arrête mes études.
-Comment tu sais de quoi je parlais ?
-Parce que j'ai l'impression que tu veux absolument me foutre avec en ce moment. C'est notre prof. Je n'arrêterai pas.
-Pourquoi pas ? Je veux dire...
-Jace, les parents me tueront. Si je n'ai que mon Bac, je ne risque pas d'aller bien loin.
-Tu sais, y a le beau-père de Clary...
-Lucian ?
-Ouais.
-Je ne sais pas ce qu'il vient faire là mais je sens déjà que ça va pas me plaire.
-Ils sont en sous effectifs constants. Peut-être pourrais-tu passer l'exam ?
-Pour devenir flic ?
-Non, vétérinaire !"
Je ris, le poussant légèrement. En même temps, c'est loin d'être con. Mon portable vibre. Je le sors et décroche.
"Allô ?
-Alec ? C'est Valentin.
-Je sais.
-Pour notre petit arrangement...
-Il n'est pas encore conclu.
-Je te signale que tes parents sont au courant si tu ne fais pas ce que je te demande.
-Allez-y. Dîtes moi ce que vous voulez.
-Juste que tu m'aide.
-Vous aider pour ?
-Juste pour transporter quelques grammes de coke d'un point A à un point...
-C'est hors de question.
-C'est vrai que ton truc, c'était plutôt les amphétamines.
-Comment...
-Je sais tous, Alec. Saches le.
-Hors de question que je vous aide pour ça.
-Alec, réfléchis bien.
-C'est non.
-Tu sais ce qu'il va se passer alors."
VOUS LISEZ
✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]
Fanfiction/!\ Ceci est un univers alternatif de la série /!\ Cover By Ellysabellassia Une vie normale, sans histoire de surnaturelle. Une bande de jeune entre à la FAC. Leurs vies tranquilles vont être bousculées par beaucoup de choses. Quand l'amour, la...