Alec Lightwood
Vendredi 13 Janvier 2017
Université
Je m'approche du bureau du prof. J'ai cours de socio cette aprem et je dois aller manger rapidement alors espérons qu'il ne mette pas six mois à m'expliquer ce qu'il veut.
"Monsieur ?
-Alexander ?
-Vous m'aviez dit...
-Ah oui ! Pour les cours particuliers. Je t'ai mis mes coordonnées ici. On commence lundi au Pandemonium.
-C'est pas une boîte de nuit ?
-Il sert de bar la journée. C'est assez calme. On pourra se retrouver ici. Mon numéro de téléphone et mon adresse mail son marqué sur le papier que je viens de vous donner, jeune homme. 17, lundi. Ne soyez pas en retard. J'ai vérifié votre emploi du temps, vous n'avez pas cours après 16 heures le lundi. Aucune excuse pour ne pas être à l'heure. Je vous fait confiance.
-OK. J'y serais. Je... Je peux vous dire quelque chose ?
-Allez y.
-Changer de sport. Le tir à l'arc n'est vraiment pas pour vous.
-Vous ne me ferez pas croire que vous avez grandi avec un arc entre les mains.
-Presque. J'ai commencé quand j'étais gamin avec mon père. Du jour où il m'a mit un arc entre les mains, je n'ai jamais voulu les relâcher. Je suis plutôt doué. Comparé à vous."
Je sors, n'attendant pas qu'il réplique. Jace et Simon se redressent ainsi que Raphaël. Comme d'habitude, mon frère et le meilleur ami de la rousse du groupe se mettent à courir comme des dératés. Je vois le regard de mon meilleur ami s'accrocher aux hanches et au cul de Simon.
"Dis le, si je te dérange !
-Non mais t'as vu son cul !?
-Je ne passe pas ma vie à mater mon crush du moment.
-Heureusement. T'es en couple, je te rappelle."
Will. Je n'aime pas le fait de le faire souffrir. Il mérite mieux que ça. Tellement mieux. Je n'ai pas le droit de le faire souffrir comme ça. Il sait, pourtant. Il sait que je ne crois plus en l'amour. Il sait qu'il ne devrait pas avoir confiance et, pourtant, il s'accroche à moi. Je vais encore piétiner son coeur et le détruire comme Hassan m'a détruit. Les gars nous attendent devant l'Université pour qu'on aille manger au McDonald's du coin. J'espère vraiment que mon plan fonctionnera pour Saphaël, comme les appelle Clary et Izzy. Quand on arrive, je remarque Jonathan et Lydia. Je souris. Eux, ils se sont vraiment bien trouvé. Ils ont l'air vraiment bien ensemble. Méliorn et Izzy aussi, d'ailleurs. Jace et Clary sont sans doute les plus heureux. Une main passe dans mon dos. Je me tourne, embrassant Will. Je n'aime pas ce que je lui fait.
Alec Lightwood
Samedi 14 Janvier 2017
Lightwood's house
23h30
La fête bat son plein. Jace arrive avec deux verres.
"Ce sont les leurs.
-T'en es sûr ?
-J'ai fait marqué les noms dessus en début de soirée pour éviter les bastons pour un putain de verre. Alors oui, je suis sûr. T'es sûr d'avoir bien pris des aphrodisiaques et pas des laxatifs ?
-Je gère, frangin."
Je met la poudre dans les deux verres avant de les remplir de Tequila et de leur apporter.
"Et voilà, les gars ! Pour vous.
-Merci, Alec. T'es génial."
Jonathan, Jace et moi échangeons un regard en souriant. Tout se passe comme sur des roulettes. Dans leur lancée, les gars avalent rapidement le contenu de leur verre. Parfait, d'ici quelque temps, ils seront dans une chambre en train de grimper aux rideaux. Si ma mère savait, elle me tuerait. Méliorn et Izzy ont disparus. Un mec de l'Uni s'approche.
"Y a ton nouveau voisin qui vient d'arriver. Il demande à voir l'un des propriétaires."
Je vais à l'entrée. Mon coeur rate un battement en voyant l'identité de notre nouveau voisin. Magnus Bane.
VOUS LISEZ
✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]
Fanfiction/!\ Ceci est un univers alternatif de la série /!\ Cover By Ellysabellassia Une vie normale, sans histoire de surnaturelle. Une bande de jeune entre à la FAC. Leurs vies tranquilles vont être bousculées par beaucoup de choses. Quand l'amour, la...