XII

465 34 8
                                    

Magnus Bane. Qu'est-ce qu'il vient foutre là ?

"Bonsoir.

-Puis-je savoir ce que c'est que ce bordel ?

-Une fête étudiante. Pourquoi ?"


Une main se pose dans mon dos.

"Alec ! Laisses les grincheux... EH ! Bonsoir Monsieur.

-Jace, retourne surveiller la fête. Je m'occupe du voisinage. De toute façon, tu as beaucoup trop bu pour gérer ce genre de situation. Puis Clary te cherche."


Il hoche la tête et part. J'en ai marre. Vraiment. Je devrais l'interdire de toucher à l'alcool lors des fêtes. A chaque fois, il se bourre la gueule.

"Vous étiez là, pour ?"


Il me fixe, bêtement. J'en profite pour le détailler. Une tenue encore trop extravagante, du maquillage autour des yeux. Beaucoup trop de maquillage, à mon goût.

"...wood ? Alexander !

-Oui ?

-Vous êtes au courant que je pourrais porter plainte pour tapage nocture.

-Monsieur, on est jeune. On a besoin de se détendre. Je suis sûr que vous êtes compréhensif, au fond. Puis s'il faut vous offrir un verre pour vous détendre, il n'y a aucun soucis."


Je souris en coin face à son expression. Il semble être tiraillé entre l'envie d'appeler les flics, l'envie de me frapper et l'envie d'accepter un verre venant de ma part. J'ouvre un peu plus la porte, me décalant, légèrement.

"Un verre et des cours de tir à l'arc pour vous améliorer ?

-Alexander, vous avez conscience que...

-Ce que je fais est mal parce que vous êtes mon prof ? Ce ne sont qu'un verre à une fête et des cours de tir à l'arc, Monsieur. Rien d'illégale, si vous voulez mon avis."


Je me décale un peu plus et il entre. Je le guide jusqu'au salon où je lui sers un verre sur lequel je marque son prénom. Je lui tends, souriant. Une main frôle mes fesses, me faisant me retourner. Will. Je souris, passant un bras autour de sa taille et l'embrassant.

"Tu t'ennuis pas trop ? Je sais que tu n'aime pas trop l'ambiance, généralement.

-Non mais ça va. Je vais survivre. J'ai juste besoin d'être sûr que tu vas bien, de temps en temps.

-Vas dans ma chambre, si tu veux. Il doit y avoir des bouchons d'oreilles et tu as tes cours alors va bosser."


Il me sourit et m'embrasse, me remerciant. Quand je me retourne, Monsieur Bane... Magnus... Bref : l'autre est toujours là.

"Profitez de la soirée, Monsieur. Sauf si vous êtes trop vieux."


Il commence à répliquer mais je m'esquive, rejoingnant les gars qui commencent un "Action ou vérité".

"Eh, Monsieur ! Vous vous joignez à nous ?"


Clary soupire et je jette un coup d'oeil à Magnus qui finit par s'asseoir entre Raphaël et.... Hop hop hop ! Qu'est-ce qu'il fait là ?

✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant