Jace Lightwood
26 Mars 2017
Université
17h
Les flics n'ont toujours aucunes nouvelles d'Alec. Un mois et demis et ça ne les inquiètes pas plus que ça. Magnus s'est fait porté blanc ces derniers temps. Je crois qu'il ne supporte plus l'absence de mon frère. Personne ne le supporte vraiment. Même Camille trouve le temps long depuis sa disparition. Ma soeur entre, en trombe, dans ma chambre.
"Le père de Clary vient d'arriver !"
Je saute de mon lit et descends. Dans le salon, mon père et Valentin viennent de s'installer. Mon père me fait signe de s'asseoir à ses côtés et Izzy vient s'installer sur l'accoudoir.
"Des nouvelles ?
-Grâce aux indications d'un homme mystérieux, votre fils et son ami ont pu être retrouvé. Ils ont été transportés à l'hôpital. Ils avaient quelques blessures légères. Rien de bien grave.
-Ceux qui leur ont fait ça ?
-Arrêter. Je voulais vous indiquer que l'un d'eux nous avez donné votre numéro.
-Pardon ?
-Hassan Malik veut que vous le représentiez."
On se tourne vers notre père qui explose d'un rire glacial. Mauvaise pioche pour Hassan. Mon père ne le défendra pas.
"On peut voir Alec ?
-Oui."
Mon père se lève, nous ordonnant de rester à la maison. Il part aussi vite qu'il le peut.
"Merci, Valentin.
-Je ne pouvais pas laisser votre frère se faire détruire par ces deux tarés. Et puis... Il y a certains détails qui vous échappent les jeunes. Des détails importants dans la vie de votre frère. Vos parents vous en parleront quand ils seront prêt."
Il se lève et part sans nous donner plus d'information. Je fronce les sourcils avant de me lever à mon tour. Il faut que Magnus soit au courant.
Valentin ? Il nous a annoncé, il y a deux semaines, qu'il savait, personnellement, où était Alec mais qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant. On a tout fait pour l'aider et nous y voilà. Alec est libre et pourra bientôt rentrer. Je souris et remonte vers la maison de mon beau-frère. Quand je toque, il ouvre. Sa tête fait vraiment peur. LEs yeux rouges, complètement décoiffés et des cernes de trois kilomètres de longs.
"Alec a été retrouvé. Il est à l'hôpital."
Son regard s'éclaircit.
"Qu'attendons nous ? Allons-y !
-Habillez-vous, maquillez-vous comme d'habitude et coiffez-vous avant d'aller où que ce soit."
Il entre, laissant ouvert, et monte. Je prends ça comme une offre et entre.
PDV MAGNUS - 30 Minutes plus tard
On entre dans la chambre d'hôpital d'Alec. Ses parents ne sont déjà plus là. Je me demande même si sa mère est venue. Il sourit en nous voyant entrer.
"Alors Monsieur se barre au petit matin, le lendemain de la St Valentin et, en plus, il se fait kidnapper ? Tu bats tous les records toi ! En moins de 24h, tu as fait ce qu'aucun de mes ex à fait en bien plus de temps !
-Parce que je suis meilleur qu'eux !" rit-il.
Jace et moi échangeons un regard avant de rire. Je m'approche et embrase le front de mon petit ami. Son frère reste un moment avant de partir avec Izzy pour rejoindre Clary et Jonathan je ne sais où, me laissant seul avec mon amant.
"Un mois et demi. C'est long.
-Je sais. J'ai failli craquer à plusieurs reprises mais il y avait cette chose à laquelle je me raccrochai à chaque fois.
-Laquelle ?
-Mon amour pour toi. Sans toi, je n'aurais sans doute pas tenu jusqu'à maintenant. Tu es l'unique raison pour laquelle j'ai tenu. J'ai tenu pour pouvoir revoir, un jour, tes yeux, ton visage d'ange et ton corps parfait. Pour revoir tes tenues parfois extraverties. Que dis-je : toujours extraverties mais que j'apprécie particulièrement. Tes yeux maquillés. Juste te voir toi. Te voir et passer le plus de temps possible à tes côtés. Vivre à tes côtés. Ne plus te lâcher jusqu'à ce que l'un de nous ne meurt. Et c'est ce que je vais faire, maintenant, Magnus. Je ne te lâcherais plus. Je ne partirais plus au petit matin comme un voleur. Je ne bougerais plus. Je ne te quitterais plus du tout. Je resterais à tes côtés. Jusqu'au bout. Parce que tu es beau, intelligent et que mon nom sortant de ta bouche est la plus belle chose que j'ai entendu. Parce que je t'aime.
-Je t'aime aussi, Alexander.
-Je retire ce que je viens de dire : "Je t'aime, Alexander" sortant de ta bouche est la plus belle chose que j'ai jamais entendu."
Je souris et pose mes lèvres sur les miennes.
THE END
DON'T PANIC !! Un tome 2 arrivera bientôt !
VOUS LISEZ
✔️ Hurts [Shadowhunter - UA]
Fanfiction/!\ Ceci est un univers alternatif de la série /!\ Cover By Ellysabellassia Une vie normale, sans histoire de surnaturelle. Une bande de jeune entre à la FAC. Leurs vies tranquilles vont être bousculées par beaucoup de choses. Quand l'amour, la...