" Moi : OHH ZAKARIA DECALE TOI PTN ZAKA..
Zakaria : QUO...BOUUUM.. "
( vous verrez se passage au fil de l'histoire)Moi ? C'est Emir,23 ans, albanais turque.
Ma famille ? ( rire nerveux) j'en ai pas, pas besoin de detailler.
J'suis mariée à Nora une albanaise et j'ai un petit fils Samir 5ans, j'travaille, ouais ouais j'travaille, ou ? Patron d'entreprise j'suis un Homme d'affaire si vous preferer et j'aime s'que j'fais.
La bibi ? J'suis déjà passer par la mais moi j'ai su mettre des limite j'me suis vite éloigner de se vice, certain dise une fois que t'es dedans c'es difficile d'y resortir, vous y croyez vous ? ( rire nerveux) Quand on veux, on peux c'es simple.Bref aujourd'hui on est Lundi j'travaille, j'me leve a 6h j'voit ma femme qui c'es reveiller pour emmener le petit.
Moi : Salam Alaykoum princesse
Nora : Alaykoum salem mon prince ( rire)J'embrasse son front et j'part mettre ma veste et mes chaussure.
Pour ma femme et mon enfant, j'metterais toujours ma fierter de côté , j'suis pas un gamin pour faire des mani, on s'embrouille bah on arrange, faut bouger sa s'fais pas tout seul.
Sachez une chose la fierter elle vous fera que du mal, j'dit rien de temps en temps tu fais la tete tout sa mais faut pas en abuser mettez votre fierter de coter pour votre famille sa en vaut la peine, meme si en retour sa s'passe mal c'est ta famille on s'en fou, avec ton entourage s'tu veux mais ta famille c'est ton sang tu peux pas les perdre pour une fierter de merde.
Bref j'sort j'descend je monte dans ma gova, ah oe j'vous ai pas dit ou j'vis, j'vis dans un quartier de Paris tres tres calme, on va dire ya pratiquement que des francais et dans un appartement de bonne qualité.
J'voulais pas que ma femme et mon fils vivent dans une cité, j'voulais pas que tout les jours ils doivent voir des tete de fdp vous voyez ou j'veux en venir ? Ou meme les supporter, je sais s'que c'est, sa t'incruste dans leurs probleme même quand ta rien demander.J'demarre ma voiture et j'vais verifier mes salariés si tout s'passe bien, c'est une entreprise de bijoux d'luxe, j'vais pas vous mentir j'gagne beaucoup, j'veux que ma famille manque de rien donc j'suis bien placé pour.
J'arrive, j'rentre j'voit tout l'monde taff c'es bien.
J'vais a mon bureau, j'voit un gars on va dire c'est comme un assistant c'est celui a qui j'fais le plus confiance quand sa parle de taff bref j'lappel.Moi : Raphael ?
Raphael : oui patron ?
Moi : Ya eu des livraisons c'matin ?
Raphael : non les bijoux de classe D n'ont toujours pas été livré au Magasin ********.
Moi : trkl sa va pas tarder.Il est parti, j'me suis assis devant mon bureau et jai passer ma putain D' journée a recevoir des appels de plusieurs entreprises pour des achats d'ma marchandise.
FIN DE LA PARTIE 1
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...