•Salem Alaykoum• 💙
« J'fais semblant que j't'aime bien mais enfaite je te déteste. »
Précédemment :
J'lui rend avec un sourire au lèvres mais il s'efface très rapidement en voyant Mourad se diriger vers nous..
__________PARTIE 27_________
Il s'tiens devant ma voiture, il voit Melina s'qui fais qu'il fronce les sourcil, il commence a la toucher, j'vois il tiens son bras et il lui parlais, moi j'etais dans ma voiture mais j'suis sorti j'laisse pas passer sa j'suis pas une salope pour inviter la meuf et quand elle s'fais niquer a cause de moi la laisser en galère.
J'suis sorti d'ma vago j'ai fait le tour pour me diriger vers eux, j'vois sa a montée le ton ( rire ).
- Mourad : SAL PUTE TU VEUX J'DIT A TON PERE QU'TU TE TAPPE DES MEC ? SALOPE QUE T'ES J'VEUX T'VOIR AVEC PERSONNE T'ES LA TU TRAINE AVEC DES TROU DU CU TU CROIS J'SUIS UN PD MOI ? TOUT L'MONDE SAIS QUE ON VA S'MARIER ET TOI T'ES LA TU M'SALI AVEC DES PUTIN DE CHEIN ? T'VEUX NIQUER MA RÉPUTATION ?
Dites moi que j'ai mal entendu s'il vous plait, ( rire ) moi un chien ? Moi un trou du cu ?
J'ai pousser Melina dans la voiture.- Moi : Ecoute moi bien, encore une fois tu la touche comme sa je t'arrache les yeux fils de pute.
- Mourad : ( rire nerveux ) TU CROIS T'FAIS PEUR A QUI ? PTDRR CONNARD VIEN POUR VOIR VIENS.La il leve son haut pour laisser apparaître son flingue et en m'regardant avec un sourire sadique.
Quand j'vous dit c'est la plus grosse des baltringue j'ment pas, regarder il sais pas s'battre il utilise des armes pour m'faire peur c'fdp j'vais rien dire j'pas envie d'me faire fumer j'laisse passer on verra la prochaine fois.
J'me suis retourner j'suis rentrer dans la voiture et j'ai démarrer.
- Moi : Ya pas une autre rentrée ?
-Melina : Si tourne la.
- Moi : Vaz-y.
- Melina : qu'est que tu lui a dit ?
- Moi : T'inquiète vazy sort monte chez toi.
- Melina : Non Emir écoute, j'pas envie de t'causer des problèmes t'en a assez comme sa, j'veux plus on s'voit et c'mieux comme sa.Elle ma dit sa et elle est partie, sah j'men bats les couille de s'quelle viens d'me dire moi j'veux la voir et c'pas Mourad qui va m'en empêcher, on commence a bien s'entendre j'vois que c'est une fille bien, croyez pas je l'aime oula sa va être ma meuf non non j'dit sa pour qu'on crée une amitié tranquille.
Bref j'ai fais demi tour en lancant un regard noir a Mourad, j'oublie pas la menace en me montrant son gun, j'retiens tout.
J'ai rejoins Mehdi bien sûr j'ai mit presque 1 heure, il va m'prendre la tete mais tranquille c'est rien, il étais en bat de sont bat il m'attendais.
Il étais capuché, camoufler derriere un arbre, dés qu'il me vois il accélère vers moi.
- Mehdi : Oh ta fais quoi batard sa fait 1 heure j'attend putin.
- Moi : un imprévu.
- Mehdi : Emmène moi chez toi, vite il vont arriver c'est fils de pute.Il est monté a l'aise dans ma voiture, j'le regardais j'démarrais pas.
- Mehdi : qu'est-ce t'attend ? Demarre zebi.
- Moi : explique moi, tu m'dit démarre j'sais meme pas pourquoi gro.
- Mehdi : j'ai pas l'temps de t'expliquer la, j'te dit tout sa quand on arrive chez toi, tape une accélération vite putin.
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...