Samir il etais degouter parce que y'avais pas Brahim, il fesais que de crier par la fenetre il croyais qu'il allais venir mdr bref j'vous passe cette soirée j'me suis lever pour partir j'ai salué sa mere elle ma dit " fais pas attention a Kadri il arrive pas a s'en remettre c'est tout" ouais c'est son pere, quand j'allais le saluer il ma serrer la main et il ma meme pas dit un mot, on s'entendais grave bien moi et lui wallah regarde du jour au lendemain PTN DMERDE il doit croire c'est d'ma faute zebi c'est sur il m'en veux, il rejette la faute sur moi car j'etais le seule a pouvoir la proteger la garder en sécurité et moi j'ai fais quoi ? Rien c'etais trop tard putin j'vais tous les niquer.
________PARTIE 16________
J'avais Samir dans mes bras parcequ'il avait dormi et j'ai foncer en bas, j'ai les nerf ptn j'doit rester fort zebi faut j'reste fort.
J'mettais Samir dans la voiture quand mon phone sonne sgm sa ma mit encore plus les nerf parce que Samir il dormais, j'suis rentrer dans ma vago j'ai demarrer quand sa re sonne mais azi nsm pas l'temps a perdre la .. J'roule quand il resonne.... J'les pris avec haine sans regarder qui c'était et j'ai repondu.
📲📲
Moi : QUOI PTN YA QUOI FDP
..... : C'est Raphael monsieur....Ptn il appel au mauvais moment lui.
Moi : excus-
Raphael : c'est rien je voulais vous prevenir comme vous me l'aviez demander, touts ce passe a merveille, il n'y a eu aucun probleme.
Moi : bien, les livraisons sa marche bien ?
Raphael : très bien
Moi : continuer comme sa et attention j'veux pas avoir de probleme avec des clients, boutique ou autre.
Raphael : j'prend note, j'ferrais tout pour pas que sa arrive, bonne fin D' journée patron
Moi : de meme
BIP BIP BIPJ'ai ranger mon tel et j'ai continué ma route.
On arrive il etais 21h j'ai mit Samir sur son lit et j'me suis poser au salon, faut que j'fasse quelque chose j'peux pas rester la sans rien faire zebi.J'etais assis j'reflechissais, j'vais foutre le zbeul ptn sa me met les nerf quand j'pense que j'peux rien faire, j'allais me lever boire de l'eau quand mon tel sonne, j'le prend j'regard c'est zakaria mdrr j'repond ou j'repond pas ? Hmmm attend j'reflechis.. aller nique sa mere j'lui raccroche haha.
Donc j'ai raccrocher apres il a insiter des millier de fois c'batard j'les bloquer. Vous vous demandez pourquoi j'fais sa ? Eh j'vais pas me répéter réfléchissez bien, si il aurais pas eu a faire des chose sal on en serais pas la.J'vous passe j'ai dormis sans dormir.
J'me réveil par la sonnerie de la porte j'vais voir qui c'est et j'voit la voisine, sah j'etais de mauvais humeur mais fallais pas j'le montre pas devant elle en tout cas, j'ai mit un T shirt et un short j'vais pas sortir torse nu devant elle.Moi : ooh tata tu va bien ?
La voisine : ca va ca va et toi mon fils ?
Moi : Al Hamdoulilah
La voisine : j'tai reveiller ?
Moi : Non non j'regardais la tele, tu veux rentrer ?
La voisine : Non j'allais partir tu sais ya le marché aujourd'hui
Moi : ah ouais il es quel heure ?
La voisine : 9h30 j'ai sonner pour te demander si Samir allais bienJ'avais l'seum contre elle wallah elle ma reveille a 9 zeh.
Moi : oe t'inquiète pas il va bien
La voisine : ah bah ca va alors sa me rassure, moi j'vais yaller aller a plus.
Moi : tu veux j'te depose ?
La voisine : non non sa ira merciBref apres elle est parti moi j'ai fais ma routine, j'me suis habiller apres j'voulais faire des crepes pour Samir mais j'sais pas faire j'ai regarder sur internet mais sah j'ai fais n'importe quoi apres sa ma venere j'ai tout laisser j'lui ai fais des céréales trkl, j'suis aller l'reveiller j'lui ai mit un jeans noir avec un pull kenzo blanc il a manger ses cereales et apres il regardais un dessin animé.
Moi : Samir j'te coupe les cheveu ?
Samir : sa fais mal ?
Moi : wesh t'es une tapette ?
Samir : c'etais quoi une tapette deja
Moi : Rienn met t'es chausse sal hagounPtdr il a zapper s'que sa fais de s'couper les cheveux jsuis mort, bref on va a pied c'pas loin trkl.
On arrive et frere y'avais tout la teci zebi il squat zeh j'les ai tous mal regarder appart le coiffeur que j'coco c'est un bon shab bref ils ont tous commencer a m'serrer la main j'lai fais par politesse sinon balecouy j'les baise tous, j'ai attendu 10 - 15 minutes psq y'avais de l'attente zehma et ensuite j'ai installer samir j'leur ai dit d'lui faire un dégradé parce que c'est cheveu il avait pousser, j'paye ensuite on est sorti.
On a commencer a marcher apres on est tomber sur un parc Samir il a couru vers les toboggans et y'avais ses shab ptdr moi j'me suis éloigné un peu et j'le regardais jouer sah il a les meme traits que Nora il est beau mon fils, sa m'rend ouf de re penser a elle j'sais plus quoi faire, j'suis duper wallah, j'ai la haine contre moi meme sa me met les nerf quand j'pence que j'ai put rien faire, il aurais dut tirer sur moi zeh sur moi ptn, j'ai fait une promesse et j'la tiendrais, faut juste je trouve c'fdp d'mes couille.J'regardais Samir jouer, quand la ya un autre petit qui l'fait tomber zehma mdr j'ai commencer a rire, j'allais pas m'lever j'voulais voir s'quil allais faire, Samir il s'leve il lui a dit un truc mais j'sais pas s'que c'etais il commence a m'chercher mdr donc il me voit et il repart jouer.
( sonneri telephone)
Ya mon tel qui sonne j'regarde c'est
Marwan donc j'repond :Marwan : oe Emir
Moi : bien ?
Marwan : ouep tranquille et toi ?
Moi : trkl alors ta trouver heja ?
Marwan : il c'est oasser beaucoup d'chose gro
Moi : comment sa ?
Marwan : tav--( jle coupe)
Moi : azi frere tu m'explique apres j'te rappel
BIP BIP BIPJ'ai raccroché parce que j'voit quelqu'un parler avec Samir et une petite fille l'age de Samir on va dire par terre, sah j'ai cru il l'avais fais tomber donc j'me suis lever pour le rejoindre, je m'approche j'voit une gadji avec des long cheveu boucler elle etais bien zapper mais balecouy pourquoi elle parle a mon fils c'te crasseuse.
Moi : Ya quoi ?
La elle elle leve son regard on c'est fixer sah elle a de beau yeux mais ptdr elle voulais supporter mon regard mais elle c'est pas sur qui elle est tomber cte gamine.
Samir : papa la fille elle est tomber quelqu'un la pousser.
La meuf : Salem Alaykoum, j'demandais juste a ton fils c'est qui le petit qui a pousser ma niece.
Moi : ouais bref Samir vien on rentre
Samir : d'accordFIN DE LA PARTIE 16
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...