3

4.1K 350 14
                                    

Bref Nora elle part s'coucher moi j'ai regarder la tele et j'envoie un message a Zakaria j'lui dit que j'passera a sa teci vers 16h et j'suis partie m'coucher. 

_________PARTIE 3________

J'me reveille vers les alentours de 12-13  j'me leve, j'rince mon visage j'm'habille j'vais au salon, j'voit Nora j'vais derriere elle j'lui fais un bisou sur ses cheveux et j'massoit a coter d'elle.

Moi : Il est ou Samir ?
Nora : a l'ecole
Moi : ah oe c'est vrais
Nora : tebê
Moi : ( rire ) moi ?
Nora : non non mon homme il est parfait
Moi : tu veux faire quoi ?
Nora : j'attend Leila elle va venir
Moi : pourquoi ?
Nora : bah on c'est dit qu'on devais s'voir, c'mon amie d'enfance quand meme j'vais pas la zapper.
Moi : dit lui elle viens ici
Nora : ouais c'est s'que j'lui ai dit elle vien vers 15h.
Moi : trkl dans 1heur
Nora : ouais
Moi : fais moi un bisou nn ?
Nora : qu'est-ce qui t'arrive mdr ?
Moi : j'veux des bisou, j'pas le droit ?
Nora : si

Elle se redresse et elle m'fais un bisou sur la joue.

Moi : c'es un bisou sa pour toi ?
Nora : mais qu'est-ce que ?

J'ai montré ma bouche du doigt, elle ma regarder elle a fais un sourir timide.

Nora : orhh

Elle c'est lever elle ma fais le bisou ou j'le voulais, mais sa s'voyais elle étais gener.

Moi : pourquoi t'fais la timide ?
Nora : j'sais pas ....
Moi : je t'intimide toujours autant ? ( rire)
Elle ma donner un coup a l'epaule.

Moi : on est marié t'es ma femme j'veux qu t'arrête d'etre mal a l'aise, ta pas a avoir honte j'te rappel que on a fais pire...

Elle a fais les gros yeux et elle c'est lever mdr, j'lais retenu par le bras.

Moi : j'golri mdddr
Nora : tu retiens pas ta langue toi
Moi : mddr c'bon j'ris mais arrete d'avoir honte de moi ptdr met toi a l'aise
Nora : inshallah

Bref ya sa copine qui est arriver j'les saluer et j'suis sorti j'ai fais un tours avec ma voiture j'suis parti voir si tout s'passais bien a l'entreprise, tout etais nickel donc j'suis resorti il etais 16h10 j'suis partie a la cité de zakaria c'etais ma citerr avant mais depuis que j'me suis marié j'ai demenager dans une cité plus calme bref j'part j'gare la vago j'sort, j'vais en direction de son immeuble j'voit des TDM j'marrete pour parler a certain gars que j'connais.

Naser : Salam Khoya, ptn sa fais longtemps
Moi : ouais ouais, toujours dans c'te merde ?
Naser : toujours ( tete baisser )

J'ai regarder les autre y'avais 2 -3 autres gars que j'connaissais.

Moi : vous aussi ?
Eux : Toujours
Moi : c'est vos soucis hein azi salem a la prochaine inshallah
Eux : salem

J'suis montée j'suis aller sonner vers la porte de zakaria il m'ouvre.

Moi : salam mon frere
Zakaria : oooh Emir

On c'est prit dans les bras et il est sorti on est descendu, on est monté dans ma vago on est aller vers un parc, on a commencer a marcher.

Zakaria : alors sava toi ?
Moi : al hamdulilah et toi ?
Zakaria : sava sava
Moi : toujours l'meme delir ? Ou ta ouvert les yeux sur c'que tu fais ?
Zakaria : le meme khoya le meme
Moi : ptn pourquoi t'arrete pas ?
Zakaria : j'aime, j'gagne facilement malgré les conflit mais sa marche bien.
Moi : azi ta delirer wallah comment sa, sa marche bien ? J'suis d'accord tu gagne de l'oseille facile mais c'pas sa la vie gros, l'oseille c'est facile oue mais la prison c'es sur, tu t'met sa dans ta tete ? Tu crois tu va faire sa trkl ? Un jour ou l'autre t'va finir derriere les barrots et wallah que t'va regretter, tu l'sais tres bien j'vais etre la pour toi meme si t'es dans la plus grosse des merde mais j'veux ton bien khoya ta plus l'age ta 23 bientot 24, ta une famille ? Un avenir ? Des enfant ? Nn ta Rien de tout sa, Faut qu'tu bouge ta une gadji qui t'attend pour qu'tu la marie et toi tu fais l'batard pour d'largent sale ah gros.
Zakaria : vazi ftgl tu crois j'sais pas moi ? Tu crois j'suis un fdp qui a pas d'cervaux ? Je sais ptn mais j'peux pas la j'peux pas j'suis si pres du but et j'suis la plus grosse des pute si j'abandonne
Moi : quel but ?
Zakaria : Ya un petit pd qui s'appel Mike c'est un chef de gang, il fais des combats entre homme tahu et j'ai trouver un gars qui pratique les sport de combats j'veux il affronte l'gars de Mike qui lui aussi il est tres reputer askip c'un monstre bref 100 000 euros sont en jeu je l'ai contacté il est d'accord donc j'peux pas m'arreter la, si j'tue son gars qui va s'battre contre l'miens j'pourrais ensuite le niquer lui comme il sais pas s'battre il a que ses hommes qui sont derriere lui pour le défendre ce petit pd bref j'le tue j'prend tout son oseille en plus des 100 Milles balles tu comprend ? Si j'abandonne maintenant il va s'en prendre a tout mon entourage il MA prevenue il veux pas que j'me fout d'sa gueule psq y'aura 3 -4 autre grand chef de gang qui assisteront au combats et si mon gars il est pas de taille sa va niquer sa reput, donc si la j'annule tout j'suis un homme mort.

J'ai lever ma tete j'ai froncer les sourcil j'voulais l'niquer.

Moi ( sourcil froncé) : et si tu perd ?
Zakaria : si j'perd ? ( rire ) il gagne il prend l'argent et j'me casse trkl ya Rien sauf que j'bute celui qui a combattu.
Moi : sa va s'passer ou ?
Zakaria : au Portugal il a une villa et sa va s'passer chez lui a 1h du mat comme c'est grand.
Moi : on parlera de sa plus tard, tu voulais m'dire heja ?
Zakaria : ouais justement c'est par rapport a sa, t'es d'accord si toi, ta femme et ton fils vous veniez avec moi au Portugal une semaine a partir de la semaine prochaine parceque  moi c'est le vendredi de la semaine pro sa vous fera des vacances en même temps.
Moi ( sourcil froncé) : mais wallah va t'faire soigner, imagine il arrive quelque chose a ma femme ou mon fils a cause de tes fréquentations de merde? J'fume tout l'monde et tu l'sais que j'suis capable.
Zakaria : vous resterez dans une de mes villa la moins connu tranquille frero
J'les mal regarder.
Moi: j'vais reflechir et j'te dit mais j'veux pas tu parle de tes histoire a Nora.
Zakaria : t'inquiète ( rire)
Moi : j'ai envie de buter ta sal tete t'va loin a faire des truc comme sa ta cru c'etais la fetes et tu rigol en plus ?
Zakaria : fais pas l'fou t'etais pire que moi des années en arrière, tu fesais peur a tout l'monde c'pour sa j'ai tout fait pour t'faire sortir de la
Moi : c'etais avant bref

On a parler encore apres on est rentrer chacun d'son coter.

FIN DE LA PARTIE 3

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant