J'me suis allonger sur l'canaper Zakaria il est partie dormir et Sofiane et Melina aussi j'pense, moi j'arrivais pas, j'étais saoulé par tout wallah j'suis jamais d'humeur, j'suis mal.
__________PARTIE 22__________
J'me suis lever j'allais partir dormir quand quelqu'un m'interpelle.
- Melina : Scuze.
Ouais c'etais elle. J'ai pas repondu j'allais tracer quand.
- Melina : j'savais pas j'suis desoler wallah j'ai parler trop vite sah j'ai directement penser a sa j'pas penser qu'elle pouvais plus etre en vie, j'suis vraiment desoler wallah c'etais pas voulu, si j'aurais su j'aurais pas dit sa..
- Moi : c'bon.J'men balcouille d'ses excuse, s'qui est dit est dit c'troop tard c'est fait bref j'suis monté j'me suis allonger et j'me suis endormi a coter de Samir.
Comme on dit la nuit porte conseille.- - -
J'ouvre mes yeux, j'me leve j'regarde l'heure il étais 14h, j'ai trop dormis mais trkl rien me presse, Samir il etais pas a coter de moi j'pense il a dut descendre en bas bref.
J'me dirige vers la salle de bain j'me douche, j'sort avec ma serviette quand j'voit Melina dans ma chambre, j'ai lever un cils j'me demander s'quelle fesais dans ma chambre quand elle ma vu elle a fait les gros yeux j'pense elle etais mal a l'aise d'me voir torse nu que avec la serviette bref on s'en fou.- Melina : je .. je cherchais une casquette a Samir il ma dit que il en avais un juste a coter du lit..
- Moi : Elle est la. *en montrant du doigt la casquette*Elle est parti vers la casquette elle la pris et elle est sorti en vitesse bref j'me suis habiller j'ai mit un ensemble de survet nike noir et j'descend.
J'vais vers le salon et j'entend les gars parler enfin Sofiane avec Zakaria parce que Omar il est pas rentrer depuis hier soir..- Zakaria : comment sa il vous devais de l'argent ?
- Sofiane : ouais a Melina pas a moi.
- Zakaria : pourquoi elle est dans des histoire chelou elle c'est une meuf nn ?
- Sofiane : elle a pas le choix ses parents veulent la marier avec un gros chien dla casse tavu tu connais Mourad ?
- Zakaria : Mourad Ben**** ?
- Sofiane : ouais le fou.
- Zakaria : mais nan ? C'fils de pute c'est un fou il serais capable d'la tuer frere.
- Sofiane : justement il lui a proposer une somme d'argent en echange de l'annulation du mariage ya que lui seul si il veux il peux montré son vrais visage a ses parents et apres l'mariage il est annuler.
- Zakaria : a oue chaud.
- Moi : Mourad Ben**** ? ( rire ) il a pas changer.Ouais j'le connais il etais dans ma classe quand j'etais gamins de son jeune age il fesais des truc de fou, j'me rappel il avais prit le briquet et il a commencer a bruler les cheveu d'une meuf, il respectais rien surtout les femmes.
- Sofiane : mdr frere t'es sorti d'ou toi?
- Moi : t'inquiète.
- Zakaria : combien la somme ?
- Sofiane : c'etais 200 000, tu veux elle les sort d'ou ? Elle travaille pas encore elle etais obliger d'rentrer dans sa mais comme c'est une amis d'enfance j'etais la pour elle, elle fesais rien de tres grave juste elle a reuissi a avoir une bonne réputation de sa marchandise rapidement c'pour sa elle est patronne maintenant.
- Moi : OH MELINA.Elle etais dans la cuisine, elle est directement venu.
- Melina : Ya quoi ?
- Moi : il est ou Samir?
- Melina : il mange des crepes.
- Moi : Sa fait quoi d'etre patronne ?Elle a direct regarder Sofiane.
- Melina : t'es serieux Sofiane ?
- Sofiane : bref moi j'vais manger aussi.
- Moi : fermer vos gueules c'bon on s'en balecouille que j'le sache oupa maintenant assis toi et on va discuter vite fait.
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...