J'me suis retourner j'ai ouvert la porte et la je le voit ce fdp ptn j'avais la haine qui montais wallah il avais la gun tournée vers une gadji sah wallah j'voyais personne appart lui ta voulu jouer et bah ta perdu gros ta perdu ta voulu toucher a ma femme hyn tva le regretter.
__________PARTIE 20_________
J'ai foncé sur lui, il a rien vu venir, j'ai commencer a lui donner des coups j'etais plus moi, j'sais pas si vous comprenez, defois on s'controle pas on fait des acte sans réfléchir parce que tout va si vite et c'est comme des reflexe si vous voulez bah moi c'est sa, j'pouvais pas aller contre ma haine c'etais trop il a toucher a mon tresor ( rire nerveux) voila le résultat.
- Moi : TU TOUCHE A MA FEMME TOI TU TOUCHE A MA FEMME HEIN ?
- Mike : de qu-J'le laissais pas parler, j'commencait a avoir une vie poser et il vien tout niquer, j'ai un enfants qui va grandir sans mere et je sais combien c'est dur, j'voulais pas mon fils vivent comme moi j'voulais pas, Nora on avais plein d'projet sa devais pas s'arreter la ptn nn nn sa va pas s'passer comme sa ta niquer une vie? J'vais niquer la tienne c'est simple.
- Moi :JVAIS TE TUER JVAIS T'BAISER BATARD, T'ES TOMBER SUR LA MAUVAISE PERSONNE FDP TU M'CONNAIS MAL.
J'fesais que de l'frapper mais violent yavais pas de retenu rien j'donnais tout jusqu'a j'voit Zakaria me tirer par le bras.
- Zakaria : gros prend ton gun te sali pas les mains et on s'casse psq ces hommes vont pas tarder à montée.
Ah ouais j'lavais zapper mon gun, donc j'le prend, j'vise et Bang Bang 💥 une fois fait bah ya toujours du regret pas par rapport a lui mais que tu nique une vie, personne a l'droit d'enlever la vie a quelqu'un d'autre j'en suis pas fier mais vraiment pas mais c'est comme sa bref s'qui est fait est fait pas l'temps pour les regrets.
J'me retourne j'voit les deux gars Omar et Sofiane entrain de parler a la gadji j'voyais pas qui c'etais encore jusqu'à elle pousse un des deux et j'ai beuger, c'etais la meuf du parc tfou elle viens faire la keh ici ( rire nerveux) bref balecouille d'elle j'suis sorti j'suis monter dans ma gova et c'pas j'voit Zakaria faire rentrer les deux gars et la meuf dans ma vago ..
- Moi : OHH OH TU FAIS QUOI LA ?
- Zakaria : Frere j'connais Sofiane comme j'connais toi j'peux pas le laisser dans la khra.
- Moi : balek il ont leur vago.
- Zakaria : il savent plus ou il l'ont garé si il s'mette a chercher il vont s'faire prendre.
- Moi : PTN PTN MONTER VITE WALLAH VITE.
- La meuf : MOI AUSSI J'SAIS CRIER DONC EVITE.Eehh gros j'me suis stopper net j'les regarder avec un regard noir j'ai rien dit, j'vais pas commencer a l'embrouiller on verra sa plus tard.
J'ai demarrer j'plus parler pendant toute la route deja j'pensais a Nora j'pensais a s'que j'venais d'faire ptn l'autre elle rajoute une couche faut j'me calme psq j'vais tout retourner.
On arrive a ma villa j'descend il me suivais tous.
- Moi : parler pas de s'qui c'est passer à l'intérieur ya un petit.
J'ai tracer a l'intérieur j'voit Samir il court vers moi.
- Moi : Alors c'etais bien?
- Veronique : oui il a tres bien travailler Samir, bon je vais vous laisser on se verra demain surment.
- Moi : au revoir.Elle est partie j'me suis tourner vers Samir.
- Samir : oui regarde regarde !
Il m'ramenne un dessin il avais dessiner un truc chelou sah c'etais moche mais j'vais pas niquer son delire.
J'allais parler quand l'autre Melina j'sais pas quoi prend la parole.
- Melina : waaa c'est trop beau c'est toi qui a fait sa ?
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...