5

2.8K 266 37
                                    

J'suis sorti j'me suis changer j'ai mit un jeans gris avec un pull blanc mes huarach blanches et ma veste noir j'me suis assi devant la tele j'voit Samir et Nora arriver on descend et on monte dans la vago et on va dans ma citer a l'ancienne bref on roule on arrive j'me gare on descend, j'salut quelque gars et on monte.

________PARTIE 5_________

On sonne c'est son frere qui ouvre, elle lui fais un calin, j'lui serre la main et on s'fais un calin d'homme.

Brahim : ohh Emir ptn sa fais longtemps mon frere
Moi : sa fais plaisir de te revoir gro
Brahim : alors sa s'passe la vie d'famille ?
Moi : al hamdou-lilah tout va bien

Apres ya eu sa mere son pere et sa soeur, ses parents ils m'ont considéré comme les fils, ils connaissais mes parents et les galere qu'on a vecu ils m'ont toujours tendu la main c'est des gens bien wallah bref j'vous passe on a bien golri, sa c'est bien passer trkl, sa soeur elle a fermer sa gueule toute la soirée j'sais pas s'qui lui est arriver mais c'mieu comme sa bref on c'est lever pour rentrer Samir il avais dormis, j'lai mit dans la voiture et on a demarrer.

Nora : tu peux m'expliquer c'que tu ma dit taleur ?
Moi : Portugal?
Nora : oui comment sa on va yaller?
Moi : il reste deux jours d'ecole a Samir, apres ya les vacance donc on s'casse d'ici, zakaria il viendra avec nous.
Nora : et pourquoi tu m'en a pas parler avant meme ?
Moi : che pas
Nora : ok et donc on y va quand ?
Moi : dimanche
Nora : ah trkl
Moi : oe

Elle s'approche et elle me fais un bisou mdr j'ai lacher un petit sourir.

Nora : mddr retiens toi ta raison
Moi : ( rire) t'inquiète on continue sa a la maison
Nora : n'importe quoi toii mdrr

Bref on est arriver j'ai prit samir j'les mit dans son lit, moi et nora ok c'est caller devant la tele, elle est avais mit les reines du shopping ptddr donc sa ma souler elle voulais pas changer d'chaine.

Nora : arrh c'est moche c'quelle a mit ptn on voit tout ses bzez et ses fesse aya
Moi : j'aime bien, elle es jolie comme sa hmm

Elle ma grave mal regarder et elle a changer de chaîne ptdddrr elle ma boudais.

Moi : oh ?
Nora : .....

Je l'ai prit par le bras et j'lai rapprocher de moi.

Moi : wallah c'pas vrais
Nora : trop tard tu la dit

J'ai prit sa tete entre mes mains.

Moi : ah ouais ?
Nora : oue
J'lui ai fais des bisou de partout, sur le nez le front les joues les yeux ect..
Nora : ( rire ) mddr Emir arrete
Moi : tu t'en souviens quand j'tavai porter et jtavai jetter dans l'eau psq tu m'avais recal ?
Nora : ( rire) oue et ?
Moi : j'pense pas que tu voudrais que sa se reproduise
Nora : Lol
Moi : vazi vien dans mes bras

Elle est rester dans mes bras on regardais la tele.

Nora : en sah emir j'arrive pas a croire que t'es changer, avant t'etais froid, t'etais vener h24 t'etais violent, tu parlais h3549h mal avec tout l'monde waa c'est un gros changement maintenant t'es doux t'es poser sah ta changer t'es calme j'suis contente d'avoir un homme comme sa
Moi : oublie mon passer j'te l'ai deja dit
Nora : t'inquiète pas

Elle me caressais ma barbe j'kiff quand elle fais sa bref j'vous passe on c'est endormie sur le canapé.
J'me reveille j'voit y'avais pas Nora a coter, elle a dut emmener Samir a l'ecole bref j'me leve j'prend une douche et j'vais au taff.
Arriver j'voit que tout l'monde travaille j'retrouve raphael.

Raphael : AH bonjour monsieur vous aller bien ?
Moi : bien et vous ?
Raphael : nickel
Moi : alors ya eu des problème ?
Raphael : non non tout c'passe bien, les bijoux se vendent super bien ya eu plusieurs commande des bijouteries et autre magasin surtout pour les colliers en or avec les pendentif en diamant bleu.
Moi : Bien bien, j'vais faire le tour de l'entreprise pour voir si tout s'passe bien, et effectivement tout c'passe pour le mieux.

J'ai parler avec des bijouterie si tout spasse bien avec mes bijoux si y'avais pas de probleme ect...  Il m'ont dit que tout va bien donc trkl.
J'vous passe le soir j'rentre il devais etre 20-21 heure donc j'rentre Samir il avais dormis en c'moment j'passe pas trop de temps avec lui bref j'voit Nora elle etais fatiguer donc on elle est aller dormir, moi j'ai manger et j'suis sorti un peu prendre l'air j'ai fais un tour et j'suis rentrer et devinez quoi ? J'ai dormi aussi ( rire) journée de merde aujourd'hui.
J'vous passe au moment ou on allais au Portugal, il devais etre 8heure j'me lave j'avais mal au crane, j'voit Samir il courais de partout et il criais j'avais la mort j'voulais dormir et du bon sbah il casse les couille j'me leve j'prend une douche j'habille j'ai mit un survet gris nike avec le haut et ma casquette lacoste blanche, j'voit Nora elle avais mit un robe j'ai vru rever d'ou elle met une robe elle azi azi.

Moi : tu viens pas comme sa
Nora : quoi ?
Moi : tu viens pas comme sa
Nora : je m'habille comme j'veux cousin
Moi : quoi ? Evite de faire la folle
Nora : j'voit pas en quoi cette robe derange elle est pas courte donc j'la garde c'est tout
Moi : j'tai dit que tu l'enleve et c'tout casse pas la tete
Nora : non jla garde
Moi : j'prepare Samir dans 20 minutes on sort donc que j'te voit pas avec la robe et fin d'la discussion.

J'me suis lever j'suis parti habiller Samir j'les habiller comme moi et j'ai mit quelque vetement de moi et samir dans la gros sac a dos zehma valise mais c'est comme un sac bref on en a prit qu'un on avais pas besoin de prendre dix mille truc bref samir il regardais la tele moi j'ai mit mes huarache blanche et j'attendais Nora, j'voit elle arrive et elle c'etais pas changer.

Moi : tu vas ou ?
Nora : bah j'sais pas on devais pas partie au Portugal par hasard ?

J'suis parti vers elle j'lais prit par le bras j'les fais rentrer dans la chambre.

Nora : lache moi tu m'fais mal Emir
Moi : change toi
Nora : non et c'est tout
Moi : wallah nora change toi ou sa va mal se passer

Et j'suis sorti, j'attend 15 minutes j'voit elle arrive avec un jeans noir dechirer au genoux avec un haut blanc et sa veste en cuir rose pale avec ses stan smith elle avais fais une couette, bref j'men balecouy d'ses vetements, on descend, on roule pour rejoindre Zakaria apres on go direction Portugal.

FIN DE LA PARTIE 5

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant