24

1.2K 108 3
                                    

- Moi : D'OU TU TOUCHE MON FILS ? J'VAIS T'ENCULER FDP, D'OU TU DONNE DES CLAQUES ? LA VIE DMA MERE T'ES MORT BATARD
- L'Homme : TA TUER MON PERE C'EST SIMPLE ( sort un gun le dirige vers Samir) JE TUE TON FILS.
- Moi : SAMIR COURT !!
BOUUM 💥
....

___________PARTIE 24__________

...
J'ai plus rien, ( rire nerveux ) on ma tout pris  .....

DANS LE PEAU DE MELINA

On entend un gros bruit donc on est tous sorti les garcons ils etaient devant moi ils couraient on c'est diriger derriere la villa et  la j'ai eu un choque j'ai vu Samir a terre en sang Emir qui etais entrain de s'battre violent avec un gars, j'ai couru vers Samir il etais inconscient a terre, j'ai commencer a pleurer a trembler malgré que j'le connaissais pas tant que sa mais c'est normal tu vois un petit bout d'chou a terre en sang tu peux pas t'retenir, quelqu'un de si innocent...

- Moi : APPELER LES POMPIERS PUTAIN OMAR .. SO..FIANEE !!

J'voit Sofiane Arriver il a sortie son tel il a appeler j'sais pas combien d'personne mais il  s'énervait de fou.

J'chercher Emir du regard j'voit il est sur le gars .. un couteau a la main .. wallah c'etais violent j'vais pas vous dire tout s'quil lui a fait psq sa va vous dégoûter sah    limite c'etais comme si c'etais un animal et il le decoupais pour l'manger.. j'ai essayer a plusieure reprise de l'arreter mais impossible wallah il etais devenu fou pire qu'un fou un psychopathe j'voyais Zakaria il regardais juste il fesais rien sa m'enervais j'etais entrain de chialer comme une merde c'etais trop violent jamais d'ma vie j'ai vu sa.

- Moi : ZAKARIA PTN PREND LE ZAKARIA OHHH
- Zakaria : ....

Il regardais droit devant lui son visage il etais neutre il bougais pas donc j'ai couru vers Emir j'lui est sauter dessu comme une folle.

- Emir : ( rire)

Il parlais pas juste il rigolais mais un rire qui fesais peur, on dirais il etais obsédé de se qu'il fesais il y metais son coeur..

- moi : EMIR ARRETE TU VA LE TUER!
- Emir : cmon but ( rire) .

J'sens quelqu'un me tirer j'voit Zakaria il me pousse il chuchote un mot a Emir qui se stoppe net il regarde autour de lui, son regard s'arrete sur Samir il s'leve grave vite il le prend et il court le mettre dans la vago, j'me retourne pour voir le gars j'voit il avais un gun sur la main, diriger vers Emir.

- Moi : EMIR ATTENTION !

•••
BOUUMM 💥

J'cours vers Emir j'prend Samir qui etais a terre j'le met dans la voiture j'voit emir s'effrondrer par terre, sa tete elle claque fort sur la voiture c'etais violent,  j'le leve et j'le fais rentrer dans la voiture avec sofiane qui m'aidais j'me retourne pour voir Zakaria j'voit il etais en face du gars il avais sorti son gun et vous savez la suite j'ai rien dit j'pense il doit avoir une haine enorme lui aussi.. on est montée et go l'hôpital.

- moi : OMAR PLUS VITE.
- Zakaria : ....
- Omar : J'SUIS AU MAX  LA.

On arrive a l'hosto j'descend comme une dingue j'appel direct des médecins wallah j'pers pas 1s j'avais les main rempli de sang j'pleurais vous vous dites "ouais elle pleure alors que c'est limites des inconnus pour elle" j'vous jure meme vous vous auriez pas pu vous retenir j'en suis certaine.. c'est dure a voir ..

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant