28

1.2K 96 4
                                    

Salem Aleykoum 🌑

« J'te croyais hlel mais enfaite t'es qu'une grosse folle. »

• Précédemment :

J'ai mit ma main sur son épaule histoire qu'il sache que j'suis la mais aucune réaction il a pas bouger il est rester pareille.

- Moi : oh Ya quoi Zak' ? Qu'est-ce ta ?
- Zakaria : __

_________PARTIE 28_________

- Zakaria : J'ai merdé zeubi a cause de l'autre salope j'vais lui niquer sa mère a c'te pute.
- Moi : hein?
- Zakaria : tavu la meuf qui ma appeler taleur bah je l'avais sauter tu vois et wallah j'ai arreter d'la côtoyer  ya longtemps mais c'te salope elle a tout dit a Farah maintenant elle veux plus m'voir zeubi j'voulais la mariée c'te fille putin et a cause d'une crasseuses tout tombe a l'eau.
- Moi : t'inquiète des meuf y'en a des milliers.
- Zakaria : MAIS J'MEN BATS LES COUILLE DES AUTRE MOI C'EST ELLE QUE J'VEUX PUTIN C'EST ELLE QUE J'VEUX!

Il frappe fort sur la table s'qui fais venir les serveurs et toute la clic mcdo.
La une jeune femme d'ma generation j'dirais prend la parole, sa se voyais c'etais une rebeu elle avais les cheveu boucler juste en dessous des épaule, les yeux marron clair clair caramel j'dirais aussi mate de peau mais sans trop.

- Femme : monsieur vous faites trop de bruit on va vous demandez de sortir s'il vous plaît, vous etes pas tout seul c'est un endroit public et on ne veux aucun conflit ou quoi que se soit.
- Zakaria : mais qu'est-ce j'men bats les couille des gens moi, j'en ai rien a foutre si j'veux crier je crie ya quoi ?
- Femme : surveiller votre langage s'il vous plaît Monsieur et je me répète, sortez s'il vous plait.

Zakaria il rigole et il se tourne vers moi.

- Zakaria : vazy elle a quoi elle a m'peter les couille, elle vois pas j'suis assez vénère la elle veux j'fasse une dinguerie dans son mcdo d'khra ou quoi ?
- Femme : Si vous sortez pas je vais devoir appeler le patron monsieur.
- Zakaria : Appele le ton patron j'lui pisse dessus ta pas compris ?
- Moi : non non on va sortir t'inquiète, ( en me tournant vers Zak') vazy vien on bouge j'doit aller chez moi j'ai des chose a faire.

J'les pas laisser l'temps de repondre, j'les pris par son pull je l'ai sorti dehors, en partant j'ai entendu un " zehef les gens comme sa, a faire les chaud pour R" de la go j'pense elle s'retiens de fou dans ces cas la pour pas perdre son poste bref il ma mit mes nerf en 2-2 a faire son cinéma de merde les gens ils vont nous prendre pour des merdeux des petits voyous qui foutent rien et j'aime pas cette image moi en plus tout sa pour une grosse salope.

- Zakaria : Mais qu'es tu fais toi qu'est tu fais ?
- Moi : Oh pour quoi t'fais tout un plat ptn ? Tu vois pas l'image que tu donne zeubi ? T'veux qu'ils appellent les keuf et finir en zonz ?
- Zakaria : Mais j'men bats les reins, tout s'que j'veux c'est Farah putin !
-  Moi : Mais c'est une crasseuse ta meuf ptn c'est une grosse salope ! Tu sais s'qu'elle voulais m'faire taleur ? Tu sais ? ( rire nerveux) elle voulais m'embrasser c'te kehba, elle cache bien son jeu avec toi wallah tu ferais tout pour elle mais elle rien pour toi, ouvre les yeux tu crois une meuf bien elle va vouloir d'un petit voyous comme toi ? Les meuf bien elle vont avec les gars bien mais toi t'es sal c'pour sa t'attire que les meufs sale, qu'des crasseuse d'merde.

La il c'est arreter, il me regardais dans les yeux, sa s'voyais il voulais m'enculer ma race mais c'etais trop j'etais obliger d'lui dire sah faut qu'il ouvre les yeux sur sa meuf et si j'le ferais pas c'est elle qui allais lui dire mais a sa maniere donc maintenant reste a voir qui il va croire.

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant