23

1.2K 107 6
                                    


RETOUR DANS LA PEAU DE EMIR

Elle ment frere oh j'suis pas un con sa s'voit, elle dit que sa marchandise sa lui prenais du temps et que chez Mike elle a vendu sa marchandise a ses clients c'la meme merde Mike il lui donnera pas une grosse somme pour sa, c'est logique elle a menti.
Bref j'me suis lever j'pas envie d'ecouter des mensonge moi.

___________PARTIE 23_________

J'suis pas un trou du cul pour la croire mais m'en bat les couille j'vais pas insister.
J'suis parti voir Samir et il etais entrain de bouffer.

- moi : Samir on va rentrer a la maison.
- Samir : Ohh non!
- Moi : quoi "oh non" ? Oh si.
- Samir : Mais j'veux rester avec Melina.

C'est vrais j'pas fait attention mais il se sont
beaucoup rapprocher j'sais pas comment mais elle prend soin de lui c'normal qu'il dit sa une fois qu'il y est attacher, putin c'moi j'suis con pourquoi j'lai laisser s'rapprocher d'Samir a s'point ?
Sa doit faire aller 2-3 jours mais elle étais coller a Samir 24h/24 a croire c'est sa mere tfou.

- Moi : t'inquiète elle va venir avec nous.
- Samir : c'est vrais ? Ouaais.
J'me suis approcher de lui j'lai monter sur mes epaules et zehma on fesais l'avion.
- Samir : OUUUMMMMMMMMMMMM
- Moi : Attention l'avion va s'ecraser !

Et j'me baissais vite fait mdr.

- Samir : NOOONN OUUMM
- Moi : ET HOP L'AVION REPREND LE CONTROLE.

On est aller chasser Zakaria, j'ai couru dans toute la villa ptdrr.

- Zakaria : pourquoi vous vous attaquez a moi ? Vous avez le choix hein regarde ya melina par exemple.

J'sais pas a quoi il joue sa ma pas plus j'pas envie d'me taper des délire avec elle.

- Samir : OE PAPA MELINAAA !
- Moi : Nan Sofiane c'mieux vien vien.
- Samir : NAAN MELINAAA !
- Melina : ( rire ) oh non pas moi j'veux pas m'faire ecraser par un avionn.

Elle rigolais avec lui, apres Samir il insistait donc j'ai céder j'vais pas casser son del.

- Samir : COURT MELINA OUUUUUUMMM !
- Moi : OUUUMMMM

Ouais j'suis un gamin, m'insulter pas ptdr sah heureusement Samir est la wallah il m'fait oublier tout mes soucis s'gosse.

- Samir : ON ARRIVEE !!!

Melina elle courait zehma et donc elle passe a coter du canaper et comme on etais pres de elle Samir il la attraper par le pull s'qui fait qu'elle c'est stopper net et j'ai foncée sur elle donc elle est tomber et Samir est tomber sur elle vu que j'etais pencher, elle et Samir ils ont commencé a rigoler sa ma venere deja moi pourquoi j'me tape des délire avec elle tfou , j'allais partir quand .

- Melina : wa il est bipolaire ton papa Samir.
- Samir : hyn ?
- Moi : ( rire nerveux ) me provoque pas.
- Melina : j'te provoque ya quoi ?
- Moi : j'vais te-
- Melina ( m'interrompe) : Ya un enfant ! 

J'les mal regarder et j'suis monter faire les valise, j'avais la flemme de les plier donc j'les est just jetter dans la valise, on n'en avais pas prit beaucoup donc tranquille.
J'descendais la valise quand on voit Omar rentrer ptdr ah lui.

- Sofiane : t'es vivant toi ?
- Zakaria : mais nan c'est son jumeaux le vrais ne fait plus partie de se monde Malheureusement.
- Melina : ptdddr OMAAAR!

Elle lui a sauter dans les bras.

- Moi : frere on ta perdu t'etais passer ou ?
- Omar : ( rire ) t'inquiète t'inquiète...

J'pense on avais tous compris, on c'est touse regarder d'un coup ya Melina elle s'eloigne de lui.

- melina : AAAA DEGAGE TFOU TU DEGOUTE, EURK COMMENT AI JE PU TE TOUCHER ? Tfou tfou tfou

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant