La elle elle leve son regard on c'est fixer sah elle a de beau yeux mais ptdr elle voulais supporter mon regard mais elle c'est pas sur qui elle est tomber cte gamine.
Samir : papa la fille elle est tomber quelqu'un la pousser.
La meuf : Salem Alaykoum, j'demandais juste a ton fils c'est qui le petit qui a pousser ma niece.
Moi : ouais bref Samir vien on rentre
Samir : d'accord_______PARTIE 17_______
La meuf elle ma regarder de trav mais merlish j'suis pas un pd j'vais pas frapper une meuf que j'connais ap.
On rentre Samir il mangais des bonbons j'lui en avais acheter moi j'ai chercher des numero sur internet pour des cours a la maison pour Samir, j'en ai appeler plein mais sa repondais pas donc j'ai laisser sa ma vnr ensuite j'me suis rappeler que Marwan allais m'dire s'qui c'est passer donc j'le rappel.📲📲
Moi : Allo
Marwan : oe
Moi : ouais tu disais ?
Marwan : on arrete l'affaire
Moi : quoi ?
Marwan : l'affaire est fermée mon frere j'ai plus besoin de chercher Mike, mon patron il la vu zehma il se sont parler vite fait askip c'pas lui qui a tirer sur sa soeur enfin c'pas ses gars.
Moi : PTN DOU C'EST PAS LUI ZEBI D'OU ? C'EST QUI ALORS HEIN C'EST QUI ? MON ZEUB PEU ETRE ?
Marwan : eh groos pourquoi tu t'enerve tant qu'est-ce qui s'passe ?
Moi : --
BIP BIP BIPJ'ai raccrocher j'avais les nerf wallah j'galere a le trouver ce fdp ptn j'voulais tout peter, 2s apres sa sonne wallah j'etais venere j'suis parti ouvrir j'voit c'est une gadji j'sais pas d'ou elle sort celle la.
Moi : Oe
La meuf : excusez moi d'vous déranger est ce que vous savez ou est la porte de Mme ******* ?
Moi : en haut porte 1 a droite
La meuf : merci beaucoup 😊J'lui ai fermer la porte, fallais que j'sorte sinon j'vais devenir fou.
Moi : Samir tu veux sortir avec moi ?
Samir : nooon
Moi : tu reste seul ?
Samir : d'accord
Moi : azi vien j'tenmene chez tata
Samir : nnnnnan
Moi : accelereIl c'est lever et j'les enmener, j'le laisse pas solo on sais jamais.
Bref j'sort j'lemmene elle refuse pas c'normal bref moi j'ai speader en bas fallais j'sort fallais je m'eloigne de tout sa wallah fallais j'vide ma tete j'ai une haine elle va pas tarder a exploser et faut qu'elle explose sur la bonne personne.Je marchais j'me suis eloigner du quartier un peu, j'suis parti dans un parc, il est calme wallah sa fait du bien j'reflechissais j'avais les yeux fermer j'essayais d'me calmer de trouver un solution mais comment l'trouver zebi j'ai aucune information de lui j'ai rien, j'sens une main me toucher j'ouvre les yeux j'voit c'est Zakaria mdr ohh ya rabbi éloigne le moi c'fdp, calme toi emir t'va pas lui niquer sa mere, pas maintenant.
Moi : bouge de la avant sa parte en couille
Zakaria : wallah faut j'te parle j'veux t'aider Emir
Moi : j'me repete pas 2 fois
Zakaria : zebi ecoute moi je sais que t'es mal mais ecoute moi putin j'suis la j'essaye de t'donner des info tu fais le ouf pour R, ecouteJ'me suis lever j'les prit par le col, wallah il cherche la merde.
Moi : MAIS QUEL INFO ZEBI QUEL ? C'EST FINI PTN A CAUSE DE TA MOUILLE ZEBI MOI J'AIMAIS MA FEMME J'AIMAIS MA FAMILLE TMA DETRUIT ZEBI REGARDE COMMENT J'SUIS DEVENU REGARDE
Zakaria : MAIS C'EST PAS UN GARS DE MIKE QUI A TIRER WALLAH IL EST EN COLLABORATION AVEC UN AUTRE PATRON ET ZEHMA C'ETAIS SON HOMME A LUI DONC LA T'ES SUR UNE MAUVAISE PISTE ZEBI FAUT PAS CHERCHER MIKE MAIS L'AITRE FDP
Moi : ...
Zakaria : j'sais pas encore c'est qui mais j'ai eu ces informations grace a un shab parce qu'il travaille pour mike il ma expliquer vite fait leur bail.J'ai sorti mon tel j'ai appeler Marwan.
📲📲
Marwan : ouais Emir qu'esta t'fait le venere toi
Moi : c'est qui, qui a tirer sur la soeur a ton patron ?
Marwan : ah j'sais pas gros c'est un certain Karim askip
Moi : vous l'chercher ?
Marwan : mais c'bon il a payer
Moi : c'est a dire ?
Marwan : on la attraper et voila tu sais s'qui c'est passer
Moi : c'qui son patron ?
Marwan : ah gros par contre sa on sais ap on sais juste que c'est une gadji apres j'sais pas
Moi : ( rire) une gadji ?
Marwan : ouais c'est une gadji qui tient un resaux tres important mais on sais pas c'est qui c'est une glr a la trouver
Moi : ah vazy salem
BIP BIP BIPJ'ai commencé a rigoler betement frere une gadji qui tient un resaux ptdr ou vous avez vous sa tfou une gadji eh que des salades, j'me suis lever j'allais partir quand Zakaria decide d'ouvre sa bouche.
Zakaria : j'sais que ya une gadji qui tient un resaux
Moi : ecoute qu'est-ce t'en sais que moi c'pas Mike qui a tout niquer ? Maintenant j'men balcouy meuf ou pas meuf j'vais trouver c'fdp de Mike apres il s'passerai s'quil se passera.
Zakaria : il est en Espagne a ******** si sa peux t'aider
Moi : j'note saEt j'ai tracé
FIN DE LA PARTIE 17
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...