26

1.3K 105 5
                                    

Salem Alaykoum 🌴

J'arrive j'descend j'marchais tranquille j'etais dans me pensée j'suis toujours dans mes pensées t'facon j'pense a ma vie wallah j'suis duper bref j'arrive au mcdo j'commande ma glace jusqu'a j'entend :

- ..... : Salem Emir .

_______PARTIE 26_______

- ..... : Salem Emir.

J'lève la tête j'voit melina.

- Moi : Salem.
- Melina : Ca va ?
- Moi : oe.
- Melina : j'peux m'assoir ici ?
- Moi : Assis toi j'men balecouille.

Elle s'assoit.
- Melina : sah qu'est ta ?
- Moi : Rien pourquoi ?
- Melina : on dirais tu t'en a rien a foutre de moi..
- moi : ( rire ) c'est le cas, ta cru j'etais comme c'est chien d'la casse qui t'suce ? et meme appart ton blaze et ton age j'te connais ap.
- Melina : quel chien même ? Parle pas quand t'sais pas.
- Moi : j'sais beaucoup de chose "Melih".
- Melina : c'est mehdi qui ta dit sa ?
- Moi : j'me suis renseigné t'inquiète.
- Melina : ecoute s'il te plait je viens te voir pour te demander de garder sa pour toi wallah si les gens apprenne que j'vend et tout l'tralala et que j'suis une meuf ils vont en profiter wallah c'bon ya une femme sans défense il vont prendre la confiance avec moi et j'pas le temps pour sa, il me reste 2 semaine a peine putain 2 semaine pour trouver l'argent sinon ma vie est foutu j'vais me marier a un gros psychopathe Emir wallah ma famille me parle plus parce que j'suis absente j'suis jamais chez moi a cause de Mourad j'en peux plus, j'en suis meme pas a la moitier wallah j'vais jamais y arriver ma vie elle sera foutu ( pleure ) j'ai une vie de merde une vie de khra.

Elle etais en larmes miskina, mais j'sais pas réconforter moi nique sa mère elle aussi elle viens pleurer devant ma gueule.

- Moi : Azy leve toi vien.
- Melina : ( pleure ) Non non ta assez de probleme comme sa moi j'suis la comme une salope j'ten rajoute avec les mienne j'suis desoler je-
- Moi : azy ferme ta gueule un peu tema ta dla merde dans l'nez ( rire ).

Ptdr elle c'est retourner elle étais grave gêner.

- Melina : T'es serieux ? Passe un mouchoir vite.
- Moi : j'suis ton chien moi ?
- Melina : orh aller s'teu plait t'crois j'vais m'balader le nez comme sa ?
- Moi : attend ici.
- Melina : ouais j'prefere.
- Moi : quoi ? Ptdr mais la vie d'ma mere j'bouge pas maintenant reste avec ta merde j'men branle.
- Melina : ( souffle )

Elle est partie en courant en chercher ptdddr 5 min plus tard elle revien moi j'finissais d'manger ma glace oklm.

- Moi : Bon azy vien.
- Melina : quoi vien? J'vais rentrer j'veux pas te deranger ..

J'les pris par le bras et j'les remmener jusqu'à ma voiture.

- Moi : monte.
- Melina : Nan on va ou même?
- Moi : Wallah t'fais troop d'maniere ferme ta gueule j'vais pas t'violer zebi.
- Melina : parle bien j'suis pas ta chienne aussi.
- Moi : bh casse pas les couille on fais un tours c'tout.
- Melina : bah t'me dit "viens" développe un peu sa va pas tomber du ciel mon coco.
- Moi : " mon coco " t'veux je t'étrangle ? Azy monte.

J'suis montée et j'ai démarrer, j'allais aller vers un parc un peu loin comme c'est calme y'aura personne pour nous casser les couille.

Pendant la route on parlais pas  j'ai mit la musique c'était Djadja & Dinaz j'crois j'écoutais tranquille jusqu'a elle change.

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant