9

1.9K 195 1
                                    

Nora : Emir parle lui il a pas manger j'sais qu'il a faim
Moi : Samir si tu mange on joue a la play nous deux apres c'est bon ?
Samir : .... D'accord
Il c'est re assi et il a tout manger ptdddr sa La motiver on dirais.

_________PARTIE 9_______

Il a manger tranquille apres il c'est lever et j'lai rejoin j'lui ai mit un fifa et on a commencer a jouer, j'fesais expres de perdre comme il sais pas jouer mdr sinon il va prendre le seum toute la journée bref on etais entrain de jouer quand Zakaria nous rejoin.

Zakaria : t'es sah toi ? Tu perd face a un gamin
Moi : ftgl j'fais expres tgm
Samir : tu fais expres papa ?
Moi : nn wesh moi j'veux ganger mais t'es trop fort
Zakaria : ( rire ) wallah ta changer Emir t'es devenu quelqu'un d'autre
Moi : oe bref
Zakaria : j'bouge dans pas longtemps oim
Moi : ou ?
Zakaria : l'autre fdp ta zapper ?Moi : ah oe ptn
Zakaria : j'vais d'abord aller chercher l'autre pd qui va s'battre ensuite on va aller chez Mike il a loué une salle expres pour ce combats
Moi : wallah t'es fou pourquoi tu va loin dans tes bails la ?
Zakaria : il m'faut D' l'oseille tu comprends pas sa ?
Moi : mais cherche du taff zebi t'pas un trou du cul si tu cherche tu trouvera ptn
Zakaria : pas l'temps pour, comme sa c'est plus simple et j'gange beaucoup
Moi : azi casse toi casse toi

Bref il est parti, j'ai continué de jouer un peu avec Samir apres il voulai plus donc on a arreter, on est parti en bas j'regardais la tele et j'etais dans mes pensées, Samir il etais avec nora j'sais pas s'qu'il fesais.

Samir : maman ?
Nora : ..
Samir : maman
Nora : hm ?
Samir : Mamaaaan
Nora : Quoi cheri ?
Samir : sa veux dire quoi trou du cul ?

Eh c'est reparti elle va m'prendre la tete.

Nora ( gros yeux ) : qui ta apprit sa ?
Samir : j'ai entendu papa dire sa
Nora : REGARDE S'QUE T'APPREND A TON FILS REGARDE
Moi : Baisse d'un ton
Nora : JBAISSE PAS YA QUOI ?
Moi : MOI AUSSI J'SAIS CRIER
Nora : BAH CRIS CRIS

J'me suis lever j'ai foncer vers elle d'ou elle monte le ton sur moi meme ? D'ou ?

Moi : BAISSE D'UN TON WALLAH QUE
Nora : WALLAH QUOI ? QESTU VA FAIRE HEIN ?

J'ai attraper son bras j'etais entrain d'le serrer a mort, j'la regardais dans les yeux j'avais un regard noir apres j'les lacher parceque y'avais Samir j'voulais pas il voit qu'on s'embrouille, moi j'menerve tres facilement sa doit être un défaut sah, quand j'suis vénère j'me contrôl plus, j'control pas ma colère j'peux faire n'importe quoi apres  j'vais m'calmer j'vais regretter de ouf wallah c'pour sa quand j'sens que j'vais m'enerver j'essais de partir, de nier la personne mais la c'etais plus fort que moi.
Bref j'suis sortie sur la terrasse, j'ai allumer ma clope et j'ai commencer a fumer. On c'est embrouiller pour rien mais vazi elle commence a crier et elle sais j'aime pas sa.
Bref j'pensais A Zakaria si tout s'passe bien comme prevu, un mauvais pas et il rencontre la mort, il commencer a partir en couille faut j'arrive a l'eloigner de sa.
J'prenais l'air, quand Samir arrive.

Samir : papa cache moi maman elle me force a parler a tata
Moi : ( rire) tu veux on sort ?
Samir : ( chuchote ) oui
Moi : azi vien va prendre ta veste et vien

Il est parti il a prit sa veste il est venu j'lui ai mit ect.. Bref on est sorti Nora elle nous a vu elle a juste mal regarder Samir bref on sort j'lai emmener dans un parc, il est directement parti jouer au jeux avec des enfants moi j'me suis assit sur un banc et j'le regardais.
J'etais a fond dans mes pensées quand j'sens quelqu'un me parler j'tourne la tete et wallah j'ai eu peur j'voit une meuf mais frere c'pas une meuf sa elle etais rose orange blanch , rouge a levre de travers yeux noir cheveu noir elle avais une touff j'ai cru c'etais un jnoun j'voyais ces seins wesh ma soeur sort nu au pire nn ?

Moi : (j'ai fais un "qu'est-ce que tu veux " avec ma tete )
La meuf : you are french ?
Moi : oe
La meuf : ow moi aussi juste pour dire que ton petit frere il voulais montées et j'le porter pour l'aider hein j'te previen
Moi : merci mais c'pas..
La meuf : sinon ta un num ? Comme sa on se revois on s'donne rendez vous sa te dit ?

Elle etais coller a moi wesh monte moi dessu aussi,  arh crasseuse bre j'les pousser elle ma regarder choquer.

Moi : ecoute moi bien petite salope la petit c'est mon fils j'suis mariée j'ai plus le temps pour des suceuse comme toi maintenant si tu veux des hommes va voir ailleurs et touche encore a mon fils je t'enleve ta perruque vazi degage maintenant
La meuf : non mais tu me parle autrement toi fais pas le cha..
Moi : vazi fini ta phrase fini pour voir
La meuf : pfff

Et elle est parti, mddr ptn les meuf comme as faut pas qu'elle existe, bref samir il est venu vers moi on a fais un tours je jouais un peu avec lui ect.. Vous connaissez les bails des gamin bref ensuite on est rentrer il devais etre 20h j'rentre Nora elle regardais la tele, Samir il est parti prendre ses jouet et il c'est caller sur la canaper a jouer moi j'me suis assi a coter.

Samir : maman j'ai faim
Moi : meme moi
Nora : ahlala deux enfants

Elle c'est lever elle est parti dans la cuisine, moi j'etais a fond sur un film sah j'voulais vraiment regarder mais samir il fesais rouler ses voitures sur moi et il s'mettais devant moi j'sais pas il fesais quoi mais sa ma venere wallah.

Moi : SAMIR RESTE SUR PLACE PTN D'MERDE

Il c'est stopper net, il ma regarder un moment apres il c'est assi et il a plus jouer mddr il c'est vexer j'me suis retourner vers lui, sa s'voit il a eu peur.

Moi : oh samir tu veux des bonbons ?
Samir : ( non avec la tete)
Moi : hmm .... On joue a la play ?
Samir : (non avec la tete)
Moi : on joue au voiture ?
Samir : ( non avec la tete)
Moi : ta quoi ?
Samir : ( hausse les épaules)

J'ai prit sa petite tete entre mes mains j'ai coller son front au miens.

Moi : Samir
Samir : j'veux aller chez maman
Moi : fais moi un bisou
Samir : nn t'es mechant
Moi : j'rigolais samsam
Samir : ( rire) nan
Moi : tu rigole hein tu rigol ( rire)
Samir : moi j'suis samsam le pompier a ouais papa ?
Moi : bh oe t'es un bonhomme toi

Bref il a commencer a m'raconter sa vie mdr il jouais j'etais sur mon tel j'envoyais un message a Zakaria pour lui demander si tout s'passe bien ou si ya un souci mais il repondais pas bh j'ai laisser nsm.

Nora : SAMIR VIEN JAI FAIS DU POISSON HUMM TROP BON

Samir il a courut pour aller manger, j'suis yaller aussi, on c'est tous mit a table.

Nora : Zakaria il est ou ?
Moi : jsais ap
Nora : ok

[ Blanc ]

Bref on a manger ensuite j'ai mit un film a Samir j'me suis allonger il etais sur moi et on rengardais mais sah fallais que j'me tape des dessin animé a cause de lui j'attendais il dort pour enlever, Nora elle vien elle s'assoit a coter personne parler y'avais un blanc bref j'voit Samir il avais dormis donc j'les poser sue le canaper a coter et j'lui ai mit une couverture et j'me suis re assi en mettant un film.
J'voit nora elle s'leve elle vien a coter de moi et elle commence a m'caresser la joue j'laissais faire mais sans retour.

Nora : Emir
Moi : ...
Nora : ( rire ) monsieur fais le venere la
Moi : ....
Nora : on c'est prit la tete pour rien Emir j'ai mes tord donc j'suis desoler mais aller on oublie tout hop hop

Elle ma fais un bisou et elle c'est mit dans mes bras. 
On regardais un film, c'etais un film d'action zehma de guerre quelque chose comme sa.

Nora :  change c'est nul
Moi : t'connais pas l'histoir
Nora : mais quel histoire mdr ? Vazi enleve met un truc interessant
Moi : c'est interessant
Nora : ah tu trouve interessant de voir des personne mourir, s'faire tuer ?
Moi : hmm... Ouuuaa-

On entend la porte d'entrée s'ouvrir  donc on a direct tourné la tete vers la porte et on voit...

FIN DE LA PARTIE 9

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant