10

1.7K 198 4
                                    

Nora : ah tu trouve interessant de voir des personne mourir, s'faire tuer ?
Moi : hmm... Ouuuaa-
On entend la porte d'entrée s'ouvrir  donc on a direct tourné la tete vers la porte et on voit...

_________PARTIE 10______

On voit Zakaria rentrer, moi j'me leve directement Nora elle regardais elle pigais R.

Nora : Eh Zakaria t'étais ou ?
Zakaria : c'pas tes affaires
Nora : tu veux manger ?Ta faim ?
Zakaria : nn trkl
Nora : j'vais t'preparer quelque chose attend

Elle c'est lever elle est parti dans la cuisine.
Zakaria il est venu vers moi.

Zakaria : frère j'ai tout l'argent
Moi : ya pas eu de blem ?
Zakaria : Mike il etais sur que sa serais lui qui allais ganger et quand c'tais moi gros sa tete elle c'est decomposer j'crois il a prit le seum miskine il a pas digéré encore
Moi : hendek, et tmavais pas dit que t'allais l'niquer ?
Zakaria : we mais j'pas pu y'avais pas que lui y'avais des autres patrons
Moi : c'bon ta l'oseille qu'estu veux de plus ? Maintenant sort de la ta plus rien a faire
Zakaria : attend j'verifie heja

Il part vers le fenetre du salon, il avais l'air de stresser un peu, moi j'regarde la tele mais j'voit il fesait que matter par la fenetre.

Zakaria : ILS ARRIVENT PTN J'SAVAIS IL ME SUIVAIS
Moi : QUI TE SUIVAIS ?
Zakaria : LES HOMME DE LAUTRE PD ILS VEULENT SURMENT LARGENT OU MOI JSP

J'voulais l'niquer la vie doim.

Moi : PTN JTAIS DIT QUOI YA UN ENFANT ET UNE FEMME ICI FDP
Zakaria :  FTGL CTAI PAS PREVU SA MTN PARLE BIEN AVK TA BOUCHE BTR

Je l'ai prit par le col.

Moi : ( rire nerveux ) MOI UN BTR ? MOI J'DOIT BIEN PARLER ALORS QUE TU FAIS DES TRUC DE KHRA ? WALLAH TU VA TRAMASSER UN POI-

J'ai pas fini ma phrase que j'voit Samir en train de crier et Nora nous regarder, donc j'ai prit Samir j'les mit vers moi j'lai cacher un peu on va dire psq wallah il lui font heja moi j'les nique.

Moi : NORA VIEN LA PTN MET TOI ICI AVEC SAMIR
Zakaria : Emir prend

Il me lance un gun donc j'le prend.

Nora : Emir il s'passe quoi ?
Moi : rien t'inquiète pas habiba

J'lui ai fais un bisou et elle c'est mit la ou j'lui ai dit a peine elle c'est mit a sa place que les fdp ils rentrent j'voit il avaient des armes et il etaient 3 j'ai prit mon gun  j'observais quand y'en a un il me donne une coups et la c'est parti en baston j'vais pas me venter mais j'avais largement le dessu sur lui j'ai fais beaucoup de sport de combats vraiment beaucoup et j'sais comment m'y prendre bref j'regarde autour j'voit Zakaria entrain de viser quelqu'un mais y'avais un pd derrière lui qui allais tirer ptn il le voyais pas.

moi : OHH ZAKARIA DECALE TOI PTN ZAKA..
Zakaria : QUO...

BOUUUM..

J'me retourne j'voit Nora a terre, j'regarde Zakaria il avais tirer sur celui qui voulais lui tirer, tout c'est passer trop vite j'ai taper une accélération vers le gars qui a tirer sur Nora wallah a c'moment la j'etais jnouné si vous voulez j'ai commencer a le frapper a le frapper meme a la fin j'lui ai tier une ball sur sa tete blk wallah j'ai tuer quelqu'un je regrette mais on touche pas a s'qui est miens c'pas l'moment de culpabiliser , j'ai regarder Nora elle pleurer mais c'est yeux se fermais.

Moi : NORA PTN VAZI TOUT VA BIEN SPASSER T'INQUIÈTE HABIBA FAIS MOI CONFIANCE WALLAH J'VAIS TOUS LES NIQUER PTN NORA, OH ZAKARIA PREND SAMIR ET PART PTN PREND LE

Ils etais tous parti, J'ai appeler l'ambulance il sont arriver il l'ont prit wallah si sa s'passe mal, j'suis une grosse pute si j'me venge pas ptn ils ont toucher a ma femme ptn.
On arrive a l'hosto il la prenne immédiatement, moi fallait que j'attendent dans la salle d'attente j'avais la mort j'arrivais pas a rester sur place j'fesais les 100 pas, j'priais pour qu'elle n'ai rien, on a un enfant ptn j'veux pas il  grandi sans mère, c'était que le début nous deux on c'était dit qu'on ferais des frère et soeur a Samir ptn quand tout s'arrange ya tout l'temps quelque chose pour tout niquer ptn dmerde tout sa a cause de l'autre fdp de Zakaria j'ai la mort contre lui wallah, je l'attrape je l'encule.
J'attendais 1 h / 2h
Toujours Rien j'avais peur c'ma femme et c'etais la seule que j'ai aimer faut pas que tout s'arrete ici c'trop tot encore ptn.
J'leve la tete j'voit un medecin devant moi, j'me suis lever.

Moi : alors ? Elle n'a rien ? Tout s'passe bien ?
Medecin : .... On a fais s'quon a pu la balle elle etais trop profonde et c'etais trop tard pour elle on avais pas assez de temps pour l'enlever monsieur j'suis desoler.

J'ai beuger ( rire nerveux ) comment sa trop tard? Ptn

Moi : VOUS AVEZ RIEN FAIS PTN VOUS AVEZ RIEN FAIS , VOUS ETES DES MEDCIN VOUS SOIGNER LES GENS VOUS LES LAISSER PAS MOURIR PTN VOUS SERVEZ A RIEN J'VAIS FAIRE QUOI MOI MTN VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE, ON A UN ENFANT PTN IL VA VIVRE SANS MERE ? VOUS TROUVEZ SA JUSTE ?

Je l'ai prit par le col c'etais dur de me controler, quand ya des hommes il sont venu.

Un homme : Calmer vous monsieur c'est un hopitale il a fais s'quil a pu c'est comme sa on est pas des magiciens

Moi : MEN BALECOUY MAGICIEN OUPAS VOUS SERVEZ A RIEN BANDE D'ENCULER J'VAIS VOUS NIQUER LA VIE DMA MERE

( ils parlais francais comme la majoriter de leure ville c'est des francais donc trkl)

Ya des hommes ils sont venu ils m'ont fais sortir zehma j'doit me calmer mais comment tu veux que j'me calme fdp comment ?
Bref j'suis sorti prendre l'air j'me suis assis sur des escalier j'etais pas pret wallah j'etais pas pret, toute les galere qu'on A reuissi a les surpasser ensemble, tout les probleme, tout les haineux on a tout surpasser ensemble on a reuissi et la a cause d'un fdp elle s'en va comme as nn nn ptn sa va pas s'passer comme sa  MA FEMME PTN LA SEULE ZEBI MA SEULE QUI ETAIS LA AVEC MOI PTN...
Y'avais une poubelle a coter j'lui ai donner un gros coup j'voit des personne me regarder mal mais blk j'suis montée dans ma vago j'suis rester longtemps 1h voir 2 h a reflechir j'regardais le vide.. Quand mon tel sonne mais j'fais pas attention fallais que j'me calme mais impossible, sa resonne 3-4 fois j'le prend j'voit c'est Zakaria.

Zakaria : t ou
Moi : hopitale *****
Zakaria : j'arriv
Moi : vaut mieux tu reste a ta place fdp

Il ma raccrocher, ouais j'lui en veux, c'est a cause de lui tout sa je l'avais prevenu wallah il me disais t'inquiète et regarde mtn hein t'inquiète de quoi ? Hein de quoi ?fdp, j'suis rester la a fixer un point j'vien d'perdre la seule pour qui j'vivais, ma seule famille ptn blk j'fais le pd j'laime comme un ouf j'tue pour elle vous venez de voir la preuve avant non ?

DANS LA PEAU DE ZAKARIA

J'ai laisser Samir a la voisine ouais j'la connais donc tranquil, j'espère Nora elle va bien hssl j'me dirige vers l'hosto ou ma indiquer Emir, les fdp ils ont tiré sur Nora j'sais que Emir c'est un fou il va pas laisser passer sa j'sais qu'il m'en veux a mort mais j'savais pas oim hssl c'pas l'moment de pleurer comme un pd, j'arrive devant l'hosto j'le cherche de partout a l'intérieur mais j'le trouve pas j'sort j'voit sa voiture garée je
m'approche  j'le voit a l'intérieur il etais sonner on dirais donc j'lui fais signe.

FIN DE LA PARTIE 10

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant