Salam Alaykoum 🌑
Précédemment :
J'lui ai cracher au pied j'ai pris melina et j'ai commencer a partir jusqu'à j'entend la phrase qui fallais pas dire ...
__________PARTIE 30_________
Mourad : Ta perdus ta pute de femme , maintenant t'veux une autre ? ( rire )
J'allais me retourner mais ya Melina qui ma stopper.
- Melina : ecoute le pas emir, il en vaut pas la peine s'il te plait vien..
Je l'ai regarder et j'ai continuer de marcher, elle a raison j'vais pas dramatiser encore plus la chose t'facon on verra c'est pas fini.
- Mourad : C'EST PAS FINI SALOPE TU VERRA BIEN SAL PUTE WALLAH TVA LE REGRETTER.
Elle lui a fait un " fuck"avec son doigt de dos xptddrr c'etais violent wallah, bref on se dirige vers ma gova on monte et je demarre.
Pendant le trajet on parlais pas jusqu'a j'entend Melina faire un bruit bizzard meme quand tu pleure au debut je me suis dit c'est rien mais elle a recommencer 2 - 3 fois.
- Moi : Tu pleure ?
- Melina : ( avec une petite voie ) non...
- Moi : me prend pas pour un con, j'vois les chose.
- Melina : Emir je suis dans une grosse merde, je vais faire comment moi ? mes parents me croiront jamais et si je reste avec Mourad la je vais me faire enculer tu sais pas de quoi il est capable putain Emir...
J'ai pas repondu, j'ai continuer a rouler jusqu'a chez elle.
DANS LA PEAU DE MELINA
Il ma pas repondu, t'facon il a rien a dire, je suis une grosse salope je le mele a mes affaire, il m'aide alors que... j'ai enlever sa femme biensur il le saais pas et j'compte pas lui dire c'est mort je peux pas, je le deteste pas et puis je savais pas c'etais sa femme et que j'allais avoir des affiniter avec lui , je fesais juste mon taff.. mais tout sa c'est de la faute a Mourad si il serais pas la, j'aurais jamais commencer a vendre, jamais putain jamais mais il ma pas laisser le choix.. je ne peux pas continuer comme sa, si il me voit il va m'faire regretter pour tout a l'heure et je sais qu'il va me faire mal, tres mal meme, faut trouver une solution hein ? mais ya pas de solution putin ya pas !
J'pleurais en silence, c'etais trop pour moi en plus les baffes que j'mettais ramasser wallah j'les sens encore, c'fils de pute il a niquer ma joue, du coter de Emir je sais pas si j'doit lui en vouloir ou non, j'hesite entre Ange et Demon hmm c'est un batard un peu on va dire sa comme sa.
Bref il roulais, il avais l'air bizzard il avais les sourcils froncee et il regardais que la route, en sah entre nous je sais pas se qui se passe, j'ai l'impression defois on est pas amis ... mais non c'est sur que c'est que de l'amitier entre nous , sa peux pas aller plus loin et meme je ne laissera pas cela se produire, il doit pas aimer celle qui a tuer sa femme..meme si tout a l'heure on c'est embrasser sa veux rien dire pour moi, c'etais un accident.. bref on roule la on arrive a l'endroit ou il doit s'arreter mais il s'arrete pas.
- Moi : C'estais la bas qui fallais s'arreter Emir..
- Emir : ...
Je reve la ? il ma meme pas regarder.
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...