Moi : Bra-
Brahim : FDP A CAUSE DE TOI MA SOEUR ELLE EST MORTE HEIN PTIT PD JAVAIS RAISON D'ETRE CONTRE VOTRE UNION AU DEPART, JSUIS UNE GROSSE PUTE J'TE NIQUE PAS TA MERE LA SALOPE
Moi : PK TU JACKT ALORS QUE TSAIS R ? FERME TA GUEULE POUR VOIR BTRD AZI VIEN M'NIQUER ON VERRA SI T'EN SORTIRA VIVANT VIEN_________PARTIE 12________
Brahim : ME PROVOQUE PAS WALLAH ME PROVOQUE PAS
J'lui ai raccrocher sah il ma vénère il crois moi j'fais la fete la ? Il sais pas que j'suis grave mal et il commence a faire le fou, oe c'est son reuf j'aurais fais pareil voir pire a sa place mais faut m'comprendre aussi zebi, j'etais dans mes pensées Fallais que j'sort prendre l'air sinon j'vais peter un cable wallah j'vais sonner chez la voisine j'lui dit j'doit aller faire heja au taff pour qu'elle garde Samir si elle peux donc elle accepte trkl elle est gentil et j'sais qu'elle aime trop Samir bref j'descend j'marchais j'reflechissais j'sais pas pourquoi mais j'me suis diriger vers le quartier a l'ancienne j'marchais j'observais wallah j'suis mal al a chaque fois elle etais la a me relever mais la ya plus personne zebi ya plus personne maintenant, j'ai perdu ma mere mon pere mes soeur et frere et maintenant elle ? ( rire nerveux ) putn c'etais ma seule famille zebi maintenant il me reste que Samir ..
J'passe devant mon ancien bat' y'avais quelque gars mais tous des fdp on va dire mes ennemis appart 2-3 bref donc j'passe a coter quand...... : sava elle te manque pas trop ? ( rire )
Moi : ( rire nerveux) HamzaHamza ? C'est un gros rageu il a aimer Nora et quand il a su quelle etais marier a moi bh il a eu la haine il avais le seum parceque on c'est jamais aimer nous deux et il a peter des cable il a commencer a la menacer et a la frapper quand moi j'etais pas la mais j'ai fini par le savoir et voila j'lui ai niquer sa grand mere , vous voulez savoir s'que j'lui ai fais ? Haha j'lui ai bruler l'visage bref j'vais pas en parler faut savoir que c'pas une fierté d'avoir fais sa.
Hamza : oww tu va chialer comme un pd ?
Moi : ....J'ai pas repondu j'ai assez de probleme comme sa j'ai prit sur moi.
Hamza : ( rire) regarder cpd sa femme la pute elle est morte il pleure miskin
Ah wallah c'etais la phrase de trop la vie d'ma mere j'suis un pd moi j'laisse passer as, donc j'lui ai sauter tel un monstre j'crois sa lui a pas suffi d'avoir l'visage niquer cfdp, a c'moment la j'voyais R personne y'avais que lui et fallais j'le tue j'sais ap j'etais pas conscient de s'que j'fesais, mais j'ai assez laisser passer, fallais pas il sorte "Nora" d'sa sal bouche maintenant il va trouver, j'ai commencer a le frapper mais j'etais posseder frere, il se defendais mais m'en blk j'continuais.
Moi : MOI MA FEMME C'EST UNE PUTE ? A MOI TU PARLE A MOI ? ( rire nerveux)
Hamza : OE C'LA PLUS GROSSE DES PUTEWallah il tiens pas a sa vie, la vie d'ma mere il veux rajouter des couche ? Bah moi j'vais rajouter des coups donc j'ai commencer a le frapper encore plus il etais par terre j'donnais des coups dans son ventre sur sa tete, j'vais lui faire graille mon pied a s'fdp il veux faire le fou , y'avais personne qui separais tout l'monde regardais
Moi : ( rire nerveux) hein ils son ou tes shab maintenant hein ils sont ou quand t'es dans la merde fdp ?
J'lui ai cracher dessu et j'me suis retourner pour partir quand j'voit Brahim il etais entrain de me regarder j'ai pas calculer j'ai assez les nerf j'ai pas la tete a supporter un mot de plus wallah, j'me suis diriger vers un banc pas tres loin j'reflechissais a s'que j'devais faire ou trouver l'autre fdp qui envoyer les hommes, je sais que c'est Mike mais faut juste j'trouve ou il se trouve mais Zakaria ma dit qu'il bougeais de partout sa va etre dure d'le retrouver, zebi j'ai une haine enorme la faut j'me defoule j'vais tous les fumer, il est tomber sur la mauvaise personne dommage pour lui bref j'me disais peu etre que Zakaria il pourra m'aider mais vazi nique sa mere lui j'peux plus m'le voir sinon j'vais lui faire avaler son sang Tfou j'allais m'lever quand j'sens un poids qui me fais rassoir j'leve la tete j'voit Brahim j'ai direct froncé les sourcil lui aussi d'ailleur il c'est assis à côté de moi.
Brahim : Explique tout
Moi : j'pas envie d'en parler alIl c'est lever d'un coups.
Brahim : EXPLIQUE ZEBI J'VEUX SAVOIR MA SOEUR ELLE CREVE ET MOI J'SAIS MEME PAS COMMENT , OU , POURQUOI ?
Ouais c'vrais qu'il avais pas tord faut il le sache.
Moi : assis toi
Il s'assoit.
Moi : comme tu sais on est parti au Portugal accompagné de Zakaria
Brahim : oe
Moi : arriver la bas tout allais bien tu vois trkl et Zakaria il avais des affaire a faire la bas j'les pas déranger j'lui ai juste dit que j'voulais pas avoir de probleme ici ect...
Brahim : oe
Moi : il rentre et 10 minutes plus tard on voit 3 gars avec des gun a la main donc j'prend Samir j'les cache vite fais avec Nora on sais jamais tu vois et al j'etais entrain d'me battre avec un quand j'voit Un pelo qui allais tirer sur zakaria donc par reflexe j'lai prevenu et on voit quoi apres un fdp qui a tirer sur Nora zebi j'suis parti j'lui ai tirer une balle au crane j'pas reflechis mais wallah j'etais pas pret tout c'est passer trop vite j'aurais jamais du accepter d'aller avec Zakaria ptn d'merde.Il a pas sorti un mot d'sa bouche il c'es lever il a donner un coup sur une poubelle et il c'est barrer, j'sais qu'il est mal et j'crois il se sent encore plus mal que sa soeur creve A cause d'un dealeur d'un fdp parce que lui wallah c'est un gars bien il a jamais toucher a sa bref j'me suis lever j'allais rentrer quand j'croise Marwan.
Marwan : eh Emir sava ou quoi ? J'ai entendu s'qui c'est passer, c'est la vie on partira tous un jours gros t'es un bonhomme toi tu va passer rapidement cette mauvaise periode
Moi :FIN DE LA PARTIE 12
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...