Salem Alaykoum 🌑
« On m'a donné pour enfin tout reprendre »
Précédemment :
J'me retourne et la j'vois une meuf devant moi de dos elle avais des cheveu boucler j'sais pas elle m'fesais penser a quelqu'un j'avais l'impression c'etais quelqu'un que j'connaissais donc j'essaie de passer devant zehma j'me met a coter d'elle j'avance un peu vite pour etre devant elle et j'vois c'est ...
___________PARTIE 29__________
J'vois c'est une simple meuf que j'connaissais pas, vous avez cru hein aha 😉 bref elle ma regarder bizzarement mais on s'en bats les couille .
J'avancais dans la foule, y'avais grave du monde au point de s'frotter wesh sa s'trouve j'ai toucher un crasseux ou une crasseuse sa mere aarh j'vais vomir, j'me suis adossé sur un mur j'envoyais un message a Mehdi pour voir ou il était il ma pas répondu merlish, j'suis aller m'prendre une boisson et j'parlais avec le Dj miskin il transpirais a force de bouger comme un fou, 15 minutes plus tard j'vois Mehdi rentrer avec un noir et une go, il se sentais frais wallah il avancais document zehma, il va rien comprendre quand jvais l'balaye pttdr bref j'suis aller vers eux.
- Moi : Du lourd du lourd !
- Mehdi : eh bh ouais, les KHA**** sa rigole pas mon pote.J'me suis tourné vers le noir.
- Moi : Bien Mamadou ?
J'ai rien contre vous les khel mais jappel tout les noir Mamadou tavu c'est l'prenom des renoi sa ptdr.
- Le renoi : ah oue toi tu vois bien les couleurs ( rire ).
- Moi : Mdddr j'golri gro.
- Le renoi : j'mappel Kais .
- Moi : ah oue t'pas un vrais noir toi, azy sal arnaque que t'es.
- Kais : xptdr azy arrete de delirer.
- Moi : tranquille on rigol
- Mehdi : oh vous avez fini les gazelles ?
- Moi & Le renoi : Hein ?
- Moi : tgl toi t'va t'faire niquer dans pas longtemps t'la t'fais le chaud xptdr.
- Kais : m'confond pas avec ta mere gro.
- Mehdi : azy vos gueule.
- Kais : j'bouge la bas moi .
- Moi : azy moi aussi.
- Mehdi : oue ( se tournant vers la meuf) vien bébé.La j'me suis stopper net j'me suis retourner j'lai regarder.
- Moi : t'es sah t'rammene une salope toi ?
- Mehdi : quoi ?
- Moi : Azy azy.
- Salope ( on va pas passer par 4 chemin hein) : Mais bébé non j'viens pas sa m'traitre de salope j'bouge pas moi tfou.
- Moi : commence pas a faire la chaude zehma psq moi j'suis pas Mehdi j'vais pas t'caresser.J'suis parti wallah j'déteste les bails comme sa, ouais j'ai fait plein d'chose dans ma vie mais c'bon j'ai arrêter sa fait un bail et en plus si j'commence a faire des petite aventures avec des meuf jvais m'sentir sale psq pour moi j'aurais sali Nora j'peux pas, j'trop de respect pour elle même si elle n'est plus la.
J'etais avec le renoi Kais on parlais, Mehdi lui il s'arrangais avec sa meuf d'une nuit.
- Kais : Oh ya Faudel la bas viens on lui fait un petit salem c'lui qui a organisé sa s'fait ap.
- Moi : oue vazy j'te suit.On est parti vers lui, moi personnellement j'le connais pas mais pourquoi pas l'rencontrer.
On a commencer a parler mais sa a pas durer longtemps parce que y'avais trop d'gens qui l'suçais vous avez capter donc j'suis parti j'ai laisser Kais il voulait faire partie de ces suceur aussi ptdr mais j'etais pas du meme avis donc j'ai bouger.
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...