J'arrive devant l'hosto j'le cherche de partout a l'intérieur mais j'le trouve pas j'sort j'voit sa voiture garée je m'approche j'le voit a l'intérieur il etais sonner on dirais donc j'lui fais signe.
________PARTIE 11_______
TJR DANS LA PEAU DE ZAKARIA
Il réagit pas, j'toque sur la fenêtre il tourne la tête il me voit il se remet comme avant il reste 5 minute et il ouvre la porte il sort il me regarde et il commence a rigoler mais zehma un rire nerveux on aurais dit un jnoune frère donc j'le regardais.
Moi : Sav-
J'pas eu le temps de finir ma phrase que il c'est jeter sur moi, il a commencer a me frapper wallah c'était violent mais merlish, j'me défendais ? Nn j'me laissais faire tout simplement parce que c'est a cause de moi et j'lai mériter t'façon me défendre ou pa sert a rien face a lui.
Emir : FDP ELLE EST MORTE ELLE EST MORTE PTN JTAI PREVENU REGARDE MTN REGARDE FDP REGARDE ELLE EST OU MTN HEIN ELLE EST OU ? PLUS LA
Quand il ma dit qu'elle étais morte che ap j'ai beuger..
Emir : JFAIS QUOI MOI MTN HEIN SAMIR IL VA VIVRE SANS MERE A OE ? PTN IL A 5 ANS ZEBI
Ptn j'me sens mal zebi j'ai détruit une famille ptn d'merde mais wallah j'savais ap oim, je m'essuyais la bouche parce que j'pissais l'sang, emir il c'est arrêter net il ma regarder.
Emir : frappe moi
Moi : ....
Emir : FRAPPE MOI
Moi : ......Et la il a commencer a se frapper solo wallah il fais peur.
Emir : C A CAUSE DE MOI J'TAI ECOUTER COMME UN CHIEN COMME UN KELB PTN A CAUSE DE MOI NORA ELLE EST MORTE AARH JVAIS TOUS VOUS NIQUER, ON ETAIS BIEN ON VIVAIS NOTRE VIE TRKL ET TEMA QUE TOUT BASCULE PTN JVAIS VOUS FUMER LA VIE DMA MERE
Il c'est arrêter il ma prit par le col.
Emir : JVAIS DIRE QUOI A CES PARENTS HEIN JVAIS LEUR DIRE QUOI PTIT PD DMES COUILLE JVAIS LEUR DIRE QUOI ? " VOTRE FILLE EST MORTE PSQ UN FDP LUI A TIRER UNE BALLE" ? PTN SON PERE IL ME LAVAIS CONFIER IL MAVAIS DIT DE PRENDRE SOINS D'ELLE PTN ET MOI J'AI FAIS QUOI HEIN J'AI FAIS QUOI ? RIEN RIEN WELLOU NADA
Il a commencer a frapper sur tout s'qui bouge, il a fais sa pendant 2h ou 3 ensuite il c'est assis par terre la tête dans les mains, il est rester 5-10 minute comme as et il c'est lever.
Emir : Samir il est ou?
Moi : la villa a coter d'la notre chez la voisine.Il ma pas répondu il est monté et il a démarrer a fond.
RETOUR DANS LA PEAU DE EMIR
J'ai demarrer a fond, j'regardais droit devant j'voulais tout niquer, j'arrive devant la villa d'la meuf, voisine j'sais pas quoi j'me gare n'importe comment je sonne j'voit une meuf elle commence a me parler portugais j'avais rien capter j'lais meme pas ecouter j'suis rentrer j'ai chercher Samir j'lai prit la meuf elle criais elle a cru j'etais un psychopathe mais blk j'suis sorti il devais etre 5h du mat j'suis parti a la villa de zakaria j'ai mit les affaire de moi et Samir dans une valise et j'lais laisser devant la porte j'me suis allonger sur le lit, il c'est allonger a coter il me parlait mais j'écoutais pas, sa ma vénère j'voulais entendre personne donc j'lui ai crier sans me rendre compte s'qui fait qu'il a fermer sa gueule, 20 minute plus tard il étais toujours réveiller et moi aussi.
Samir : papa ?
Moi : quoi
Samir : elle est ou maman ?Voila la question que je redoutais ( rire nerveux) j'me suis tourné vers lui et on c'est fixer et la j'pas pu wallah j'pas pu rester fort j'lais prit dans mes bras et j'ai commencer a verser des larmes oe oe a chialer comme un pd comme un chien j'suis un etre humains j'suis pas fais de pierre j'ai mes sentiments et mes faiblesse et wallah que c'la premiere fois j'pleure comme as meme pour ma mère et mon pere j'ai jamais verser des larmes comme sa mais eux c'est une autres histoire toute les galere que j'ai vecu, ma propre famille ma tournée le dos et j'pas été mal comme j'le suis maintenant, bref on a fini par s'endormir.
J'me reveille Samir il dormais encore, j'lai laisser dormir j'ai prit ma douche j'me suis mit en survet ensuite j'ai reveiller Samir j'les doucher ect.. Apres on est descendu en bas t'avais Zakaria j'les pas cala j'ai prit la valise qui etais devant la porte j'suis montée dans ma vago j'ai installer Samir j'suis montée aussi, j'voit Zakaria il etais devant la porte il ma lancer un regard de regret oula heja comme sa j'les mal regarder et j'ai demarrer.Samir : papa on va ou ?
Moi : on rentre
Samir : et maman elle rentre pas avec nous ?J'ai freiner sec j'me suis retourné.
Moi : ecoute Samir maman elle est partie elle reviendra plus
Samir : elle est parti ou ?
Moi : loin tres loin
Samir : elle va plus jamais venir ?
Moi : jamais ya plus de maman maintenantJ'voit sa tete s'adoucir, il commence a pleurer sa ma mit les nerf j'me suis retourner devant j'entend des sifflement de voitures derrière, j'ai demarrer a fond.
Pendant le trajet Samir a dormi moi j'conduisais sans conduire j'etais sonner wallah j'pensais au fdp qui a tirer j'essayer de me rappeler de son visage, il etais grand barbe de 2-3 jours j'crois avec des yeux verts et il avais la boule a z j'doit trouver son putain d'patron Mike ouais Mike bref j'vous passe le trajet j'ai fais que penser a sa famille ptn j'fais comment moi mtn ?
Bref on arrive devant notre apparte J'met notre valise ect.. Samir il dormais encore moi j'me suis assis sur une chaise la tete dans mes mains et je reflechissais encore et encore, oue j'reflechis beaucoup ya quoi ? J'suis duper tout c'est passer trop vite j'etais pas pret comment j'vais l'annoncer a ses parents ? J'sais pas quoi faire zebi, j'peux pas leur dire moi, c'est surement l'hôpital qui les a prevenu..
J'decide d'appeler son frere Brahim je l'appel 1 fois il repond pas donc j'rappel 2 - 3 fois il repond toujours apet a la 4 eme fois il me repond.Moi : Bra-
Brahim : FDP A CAUSE DE TOI MA SOEUR ELLE EST MORTE HEIN PTIT PD JAVAIS RAISON D'ETRE CONTRE VOTRE UNION AU DEPART, JSUIS UNE GROSSE PUTE J'TE NIQUE PAS TA MERE LA SALOPE
Moi : PK TU JACKT ALORS QUE TSAIS R ? FERME TA GUEULE POUR VOIR BTRD AZI VIEN M'NIQUER ON VERRA SI T'EN SORTIRA VIVANT VIENFIN DE LA PARTIE 11
VOUS LISEZ
EMIR - « Coeur Fanné »
ActionDans la vie ya ceux qui veulent ton mal, et ceux qui veulent ton bien. Et ceux qui veulent ton bien, ils attendent leur bien en retour. Réfléchis mon pote, ca va vite. -D&D Et j'finis par me dire qu'on vit pour l'autre, on tue pour l'autre. Mais dit...