2

4.8K 443 41
                                    

Il est parti, j'me suis assis devant mon bureau et jai passer ma putain D' journée a recevoir des appels de plusieurs entreprises pour des achats d'ma marchandise.

_______PARTIE 2________

Vers 20h j'rentre, j'gare ma gova j'descend j'monte, j'voit ma femme entrain de faire a manger et mon fils qui regarde un dessin animé, sah quand j'voit sa j'me dit j'ai tout une femme qui s'occupe de moi qui s'occupe de mon enfant, un fils qui va grandir dans les bonne conditions, qui va manquer de rien, sa m'rend fiere wallah.

Moi : Salem alaykoum
Nora : Alaykoum salem, sava ? Pas trop fatiguer aujourd'hui ?
Moi : al hamdulilah sava

J'lui ai fais un bisou sur la joue, j'suis partie m'prendre une douche et j'me suis changer j'ai mit un survet pour etre a l'aise.

Moi : Samir
Samir : Papa
Moi : vien vien
Il arrive devant moi.
Moi : ( j'lui tend ma joue) fais bisou a papa
Samir : non
Moi : comment sa non? Aller fais bisou
Samir : non jveux jouer

J'ai sorti une voiture qua j'lui avais acheter c'matin.

Moi : regarde comme elle est belle la voiture.
Samir : j'veux jouer avec passe la moi
Moi : fais bisou et j'te la passe

Il m'fais un bisou mdddr ah ce petit et j'lui passe la voiture il part en courant montrer a sa mere.

Samir : maman regarde papa il m'a acheté une voiture
Nora : waaa elle est troop belle, ta dit merci a papa ?
Samir : oui
Moi : ah ( rire) petit menteur

Bref il est aller jouer.
Apres on c'est tous mit a table pour manger mais samir il voulais pas.

Nora : Samir vien manger
Samir : non j'veux jouer
Nora : aller tu joue apres
Samir : noooon jveux passss
Nora : SAMIR VIEN MANGER
Il est venu, il avais l'seum sa s'voyais il est venu vers moi.

Samir : papa maman elle me cri tout l'temps
Moi : assi toi et mange

J'ai mal regarder Nora et on a continuer a manger.
Une fois manger elle debarasse, j'me leve j'met un film a Samir il s'assoit devant la tele et il s'endort donc j'le prend j'le met sur son lit et j'sort j'me pose au salon.
10-15 minutes plus tard ya Nora qui vien s'assoir mais elle s'assoit de l'autre coter du canaper.

Moi : qu'est-ce ta ta peur de moi ?
Nora : ....
Moi : qu'est-ce ta?
Nora : il etais beau ton regard taleur
Moi : (rire)
Nora : rigole ta raison
Moi : c'etais pour faire zehma devant Samir
Nora : ok
Moi : pourquoi t'fais la gamine ?
Nora : j'suis une gamine ya quoi ?
Moi : commence pas

Elle c'est lever elle est parti dans la cuisine.
10 minutes plus tard jla rejoins j'voit elle rangeais des verres j'vais derrière elle et je l'enroule avec mes bras.

Moi : elle est belle ma femme
Nora : ( rire) disquette
Moi : comment sa disquette t'es folle toi
Nora : ya pas longtemps de sa tu disais sa a toute les femmes.
Moi ( sourcil froncé) : c'etais avant sa zebi tu vois pas maintenant on es marié on a un fils, tu crois j'vais t'la faire a l'envers ?

J'me suis détaché j'suis partie dans la terrasse et j'ai allumer une clope.
Elle ma mit les nerf a parler d'mon passer, ouais avant j'étais un petit merdeux, j'collectionnais les femme, j'fesais que du hram si vous voulez, j'etais comme ces petit voyou, mais s'que vous devez savoir c'est que me mere elle fais plus partie de c'monde et mon pere  ce fdp il ma abandonné il ma laisser seul et il c'est barrer avec ma soeur et mon frere pourquoi ? ( rire nerveux) psq il avais pas les moyens de tous nous nourrir zehma et c'moi j'ai tout ramasser parceque j'etais le plus petit, depuis j'ai grandi solo sans aucun repere et j'ai commencer a faire n'importe quoi a m'en prendre a tout l'monde sans raison, j'avais des problèmes a gauche a droite, j'suis tomber dans le vice d'la rue.
Et c'est la que j'ai rencontré Zakaria un Marocain Italien, c'est le seul qui a ete la pour moi, quand j'etais dans la demer, c'est lui qui ma persuader de sortir de vice sinon je l'aurais pas fais. Maintenant c'est a moi d'le faire pour lui, eh oe il est encore dans c'te merde lui.
Bref j'la voit venir vers moi elle ma fais un calin, j'regardais toujours devant moi.

Nora : j'suis desoooler Emir j'voulais pas t'blesser wallah je sais que sa fais partie de ton passer mais j'sais pas c'es sortie tout seul.

J'ai jetter ma clope, j'me suis retourner j'lais regarder.

Moi : c'es bon on oublie
Nora : ouaais, et oh j'tais pas dit!
Moi : hm ?
Nora : Zakaria il ma appeler, il a dit qu'il devais te parler
Moi : ah ouais ? J'vais lui demander si on peux s'voir demain
Nora : mais tu taff pas demain ?
Moi : j'vais pas y'aller j'dirais a raphael de s'occuper de tout.
Nora : ah bah repose toi bien
Moi : t'inquiète
Nora : tu sais ya ma soeur elle ma appeler ...
J'ai froncé les sourcil.
Moi : elle ta dit quoi ?
Nora : elle ma dit que on est inviter a dîner a la maison , toute la famille.
Moi : quand ?
Nora : mercredi soir
Moi : ah ok on ira alors
Nora : oui..
Moi : t'inquiète pas, tout va bien s'passer j'men balcouy delle.

J'vous explique, sa soeur la keh etais contre notre union elle nous a fais grave des probleme elle a meme monter la tete a toute sa famille contre moi, elle est venu m'faire du rentre dedans c'te salope mais al Hamdoulilah on a ete fort plus fort qu'elle et maintenant on est marié, elle etais jalouse mdr parceque elle est en kiff sur moi c'te crasseuse.
Bref Nora elle part s'coucher moi j'ai regarder la tele et j'envoie un message a Zakaria j'lui dit que j'passera a sa teci vers 16h et j'suis partie m'coucher. 

FIN DE LA PARTIE 2

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant