21

1.2K 114 7
                                    

Elle ma manque zebi elle me manque de fou, j'avais beuger sur Melina et Samir, c'est comme si j'voyais Nora a cette instant la.

Ya l'autre qui m'fait revenir a la réalité.

- Melina :
_________Partie 21_____________

- Melina : Eh

J'ai lever mes yeux vers elle.

- Melina : Tu peux changer de chaine parce que l'film il c'est fini s'il te plait.

J'ai prit la télécommande j'leur ai mit un un autre dessin animé.
J'me suis re assis.

- Melina : oh enfaite ?
- Moi : Ouais ?
- Melina : c'est ton fils ?
- Moi : ouais.

Elle a tourner la tête vers Samir et elle a continuer a lui caresser les cheveux.
Il devais être vers les alentours de 22h, Samir il avais dormi sur les genoux de la meuf et elle aussi d'ailleurs.
Moi j'etais toujours sur la meme position et j'ecoutais s'que disais les gars.
- Zakaria : sinon Omar t'es d'quel origine toi ?
- Omar : Albanais gros c'est la puissance.
- Zakaria : ptdr le maroc tu veux dire khoya.
- Omar : Na-
- Sofiane : *en lui coupant la parole* l'Mali  elle vous baise tous c'est bon ?
- Moi : * rire * c'moi j'baise ton pays de niafou gros.
- Omar&Zakaria : OUUUUUHHHH !

J'vous passe cette conversation on a commencer a partir en couille lui il il parlais d'mes origines moi des siens, on a fait les gamins mais j'ai pu oublier mes problèmes pour 5 minutes.

- Omar : eh qui sort soir ce ?
- Zakaria : J'suis chaud.
- Moi : ou ?
- Sofiane : Jamais 2 sans 3 .
- Zakaria : en boite.
- Moi : Nan nan c'pas mon del moi.
- Omar : vien fait pas d'mani, lache toi un peu frere.
- Moi : Azi.

Me demander pas meme moi j'sais pas pourquoi j'vais y aller mais azi sa vas m'changer les idées vite fait.
J'suis aller mettre un jeans noir et un polo rose lacoste ensuite j'ai prit Samir j'les mit dans son lit, l'autre Melina j'la laisse sur l'canaper balcouille fallait pas s'endormir t'façon si elle s'réveille ya assez de chambre , bref j'descend et j'les attendais j'me suis pas casser la tete a me mettre extrêmement bien balecouille j'vais pas aller la bas pour gerer d'la meuf.
Bref j'vous passe ils sont arriver, ils étais tous frais a croire il vont j'sais pas ou bref on c'est diriger vers une boite pas très loin, on c'est garé, rien qu'a l'entrée y'avais des keh sa ma fait rire j'sais pas pourquoi bref on rentre sah au début j'lançais des regard noir a tout l'monde j'sais pas pourquoi mais j'men voulais d'être venu donc j'voulais frapper quelqu'un j'avais la haine mais j'sais pas pourquoi, les trois trou d'cul ils avaient disparus.
J'savais pas quoi faire , j'arrivais pas a m'ambiancer donc j'part m'prendre quelques chose a boire, un truc léger j'boit pas d'alcool c'est mort bref j'étais tranquille quand j'voit des keh partir en couille, y'en a une elle est venu a coter elle a toucher mon torse elle a cru j'allais m'ambiancer avec elle mais j'ai prit sa main j'les enlever violemment j'me suis lever j'suis sorti sa ma mit les nerf déjà j'étais énerver la sa m'est montée encore plus wallah.

J'ai prit la vago, ouais Sofiane Omar et Zakaria ils se démerdre  ils rentrerons avec leurs propre moyen bref j'ai rouler j'sais pas ou mais j'ai rouler, j'me suis arreter vers un petit resto simple j'me suis garé et j'suis rester dans la voiture, j'sais pas si j'reste encore ici ou j'rentre en france j'sais pas.

J'sort mon tel sa fait longtemps j'pas regarder j'voit des message de plusieurs personne inutile j'suis aller voir les plus importants.

" - Raphaël : Bonjour Patron j'espère vous allez bien j'ai essayer de vous joindre plusieurs fois pour vous faire des bilan, pour que vous sachiez comment sa s'passe mais vous ne répondez pas appelez moi quand vous serez libre."

Ah ouais merde, j'les direct appeler, j'lavais zapper.
J'vous passe il ma dit que ya eu vite fait un malentendus avec un client mais que tout c'passe bien, tranquille j'réglerais sa quand j'rentrerais bref j'ai repris la route vers la villa.
Pendant l'trajet j'pensais qu'a Nora, Moi ma vie zebi ma vie elle devient quoi ? Et Samir ? PUtin j'sais plus j'sais plus .. j'me suis venger et j'en suis pas fiere.

EMIR - « Coeur Fanné  »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant