Chapitre 14 ♕

35.7K 3.9K 546
                                    

Salam Aleykum ♡ et bon anniversaire PrincesseJuline la petite devient grande 😂❤.

Sakina

Émir me regarde avec les sourcils froncés. Il veut pas que je déménage. Selon lui, je suis bien où je vis et ça sert à rien de déménager chez mon "patron" pour travailler.

Sakina: Arrête avec ce regard.

Émir: T'es sûre de ton choix ?

Sakina: Oui, ça sera un nouveau départ pour moi, en plus j'ai vraiment besoin de changé d'air.

Émir: Depuis que le gars est venu, t'es plus la même. Il se passe quoi Sakina, je vais câbler et Nordine quand il va apprendre que t'es parti, il va péter un plomb.

Sakina: C'est compliqué Émir.

Émir: J'ai tout mon temps.

Je le vois, il s'assoit sur mon fauteuil et met les pieds sur la table, il est sans gêne des fois.

Sakina: Tes pieds !

Émir: Désole. Vas-y, je t'écoute.

Je souffle, il m'énerve, j'ai pas envie d'en parlé. Je le sais très bien qu'il va aller tout répéter à son frère.

Sakina: Saches que une seule personne est au courant. Je veux pas que toute la cité et les alentours soient au courant.

Émir: T'inquiète.

Sakina: Déjà, je suis la deuxième fille de ma famille. Ma mère est indienne et mon père algérien.

Émir: Je le sais ça.

Sakina: Commence pas à me couper, sinon je dis plus rien.

Émir: C'est bon, j'arrête.

Sakina: Donc, j'ai un petit frère Yani, une petite soeur Neyla et un grand frère Issam. Le gars que t'as vu la dernière fois, c'était lui Issam.

Émir: Il te ressemble pas du tout.

Sakina: Je sais. Il faut savoir que j'ai toujours grandi avec des personnes de confession catholique. Mais mes parents sont musulmans. Je suis perdue entre ces deux belles religions.

Je le vois qu'il hoche la tête.

Sakina: Je me disputais souvent à cause de ça avec mes parents. Il y a pas très longtemps, même pas 1 ans. J'ai appris que j'étais atteinte d'une maladie. Alors là, je te dis pas comment ça c'est passé. Mais, sache que c'était comme l'annonce d'une guerre. Mes parents ont pas cherché à comprendre quoi que ce soit, ils m'ont direct mise à la porte. Je venais d'avoir 18 ans, j'avais pas de voiture, pas de permis, j'avais que le bac et ma soit-disante famille m'a tourné le dos. J'ai dormi dehors pendant un certain temps, je ne mangeais rien, j'étais pas propre. Jusqu'à que j'intègre un foyer d'accueil. Les personnes là-bas m'ont aidé à remonter la pente et me voilà ici.

Émir: Mais wesh, c'est grave là. Nan nan, je suis pas d'accord.

Sakina: Que tu sois d'accord ou non, c'est fait.

[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant