Salam Aleykum ♡
Sakina
Saphira: Dis Kina, on peut faire un gâteau au chocolat comme la dernière fois ?
Sakina: Oui, mais avant, on doit sortir faire les magasins avec Feriza.
Saphira: Je l'aime trop et Dounia sera là ?
Sakina: Je sais pas, on verra après.
Saphira: Je vais jouer avec Monsieur Lapin.
Sakina: Je t'appellerai pour te dire qu'on part.
Saphira: D'accord.
J'aime vraiment vivre avec eux. Je suis bien, je pense plus à mes problèmes et surtout, j'ai l'impression de faire partit de leur famille. Maintenant, pour moi, ces personnes sont ma famille. Je sais que c'est assez rapide pour dire ça, mais ils m'apportent ce qu'il me manque depuis quelques années. J'ai beau me dire que je suis forte mais au fond, je suis une grosse fragile.
Je sens mon téléphone vibré, je regarde l'écran et vois un numéro que je ne connais pas. Je réponds pas mais la personne rappelle plusieurs fois. Au bout de la sixième fois, je décide de répondre parce que je veux savoir qui c'est.Sakina: Allo !
...: Sakina ! T'es sah (sérieuse) ? Tu me réponds que maintenant.
Je reconnais pas du tout cette voix. Je l'ai jamais entendu. C'est une voix grave, même à côté de cette voix, Saphir a une voix un peu plus aiguë. En tout cas, cette homme me connaît, il connaît mon prénom et mon numéro. Ça peut pas être Nordine, ni Émir, leur voix sont bien plus aiguë que celle là.
Sakina: C'est qui ?
...: Tu m'as oublié ?
Sakina: Je reconnais pas la voix donc pour moi, je te connais pas.
...: C'est vrai, en plus ça fait v'la le temps qu'on s'est pas vu.
Sakina: Donc, t'es qui ?
...: Samir.
Je voulais parler à tout le monde sauf à lui. Je sais même pas quoi lui dire.
Samir: Sakina, t'es là ?
Sakina: Ouais ouais, je suis toujours là.
Samir: T'sais que ça fait un moment que je te cherche.
Sakina: Ah ouais ?
Samir: Wallah. Quand je suis rentré au quartier, on me dit que t'as disparu. J'avais la haine. Après, j'ai parlé avec ton père et il m'a tout expliqué. Je me suis même embrouillé avec parce que sah (sérieux), ça se fait ap ce qu'ils t'ont fait. Si j'avais été là, wallah que ça serait pas arrivé.
La famille de Saphir avait bougé du quartier. J'ai jamais su pourquoi après j'ai pas forcément cherché à savoir le pourquoi du comment.
Sakina: Je sais, mais c'est tout, ce qui est fait, est fait. On peut pas retourner en arrière.
Samir: Mais quand même. Si j'avais été là ça n'aurait pas été la même chose.
Sakina: Ça m'a fait mûrir. Je sais maintenant que la vie a des côtés sombre. Je suis pas à plaindre, j'arrive à subvenir à mes besoins. J'ai besoin d'aucun homme.
En disant cette phrase, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai pas besoin de lui. Il a jamais vraiment été là pour moi et quand il revient au quartier c'est pour demandé ma main. J'appelle ça une grosse blague.
Samir: Oublie pas que je te connais. Tu crois que j'ai pas compris. Je sais que t'es au courant pour la demande en mariage.
Sakina: Si, tu m'appelles pour ça. Saches que je suis pas prête pour ça. Je pourrai même pas porter tes gosses.
Samir: Mais, je m'en bats les couilles de ça Sakina. C'est pas grave, on adopte et je suis sûre que tu peux avoir des gosses. Faut juste essayer.
Je sais même pas quoi lui répondre. J'ai jamais eu de gars de toute ma vie. Je sais pas c'est quoi "aimer" et "tomber amoureuse".
Samir: Je sais que t'es sur Lille maintenant. Viens, on se voit tranquille et on parle.
Sakina: Je sais pas.
Samir: Je sais, j'ai eu pleins de meuf, je suis pas forcément le plus propre mais là je suis vraiment sérieux. Je veux me poser avec toi et faire une partie de mon dine avec toi. C'est toi et pas une autre, je le savais depuis le début. T'étais différente des autres. Avec toi, je pouvais passer des bêtes de moment sans me soucier des problèmes que j'avais.
Sakina: Je sais pas quoi te dire.
Samir: Demain, on se rejoint à Euralille. 15h, c'est bon ?
J'ai rien à perdre donc autant accepter.
Sakina: Ok, ça me va.
Samir: Bah vas-y, salam Sakina.
Il raccroche. Je sais plus quoi dire, je sais plus quoi penser.
Je reçois un message de Feriza me disant qu'elle m'attend en bas du bâtiment. Je lui ai donné l'adresse de Saphir, vu que je vis avec lui.Sakina: Saphira, on va y aller.
J'ai besoin de parlé à quelqu'un. La seule personne avec qui je peux avoir confiance c'est Feriza. Je la sens elle, ça doit être une bonne personne.
« Saphir - À la recherche d'une princesse pour ma fille »
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficción GeneralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...