Salam Aleykum ♛
Sakina
5 mois de grossesse.
Mon ventre est énorme, j'en peux déjà plus. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 1 ans. Les bébés sont lourd, je les sens. Je ressemble à une femme enceinte de 9 mois, alors que je suis juste enceinte de 5 mois.
Je finis de m'habiller, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Yani, mon petit frère. Il m'a dit qu'il y a une fête organisé dans un parc en plein air. En plus, on est en fin mars, le temps est agréable.Sakina: Saphir ?
Il arrive dans la chambre. Comment dire que monsieur est devenu méga protecteur. Il a mis un conducteur à ma disposition. Mais, moi, j'ai pas besoin de ça. Après, je peux pas lui en vouloir trop, c'est mignon quand même. Il essaye d'être d'être souvent avec moi.
Saphir: Ouais ?
Sakina: Saphira finit à quelle heure ?
Saphir: 16h40, mais, j'irais la chercher donc tranquille.
Sakina: D'acc.
Saphir: T'es sûre que tu veux pas que je vienne avec toi ?
Sakina: Mais, non. T'inquiète pas, c'est mon petit frère.
Saphir: Bah quand même. De toute façon, je viendrais te chercher.
Sakina: T'es sûre ? Je veux pas t'embêter.
Saphir: Mais nan, tu m'embêtes pas. Retire ça de ta tête. Bon, vas-y, je dois y aller. Fais gaffe.
Il me fait un bisou sur le front et sort de la chambre.
Je finis de me préparer. Je prends la cadeau de Yani et sors.
Je suis contente de revoir mon frère. Mais, j'ai un peu peur de revoir mes parents.
Je monte dans la voiture, salue le conducteur. J'attache ma ceinture et pose ma tête sur l'appui tête.[...]
Mes jambes tremblent un peu, je m'avance, il y a pas mal de monde. Ça m'étonne pas plus que ça. Yani est du genre extravagant. Il aime bien se montrer. Montrer aux personnes qui n'ont jamais cru en lui qu'il a réussi.
Je tiens mon gros paquet cadeau. J'espère que ce cadeau lui plaira. Saphir m'a aidé à le choisir. J'ai aussi une enveloppe dans mon petit sac, j'espère que ça aussi ça lui plaira.
Je reconnais certaines personnes, mes cousins et cousines. J'ai pas plus d'affinités avec eux. Je les calcule pas.
Je vois au loin la silhouette de Yani. Il est tout beau mon petit frère. Je m'avance rapidement vers lui.
Je lui tapote l'épaule avec mon doigt.
Il se retourne, il me regarde, son regard bloque sur mon ventre. Il me sourit et me serre dans ses bras. Yani est plus grand que moi, en taille.Yani: Tu m'as manqué grande sœur.
Je me retiens de pleurer. J'aime pas montrer mes émotions devant des inconnus.
Sakina: Moi aussi.
Il se détache. Il a un sourire gravé sur ses lèvres. Il pose ses mains sur mon ventre. Il a l'air fasciné par mon ventre, pourtant, je suis pas la seule à avoir un gros ventre.
Yani: T'as réussi. Je le savais que t'allais pouvoir réaliser ton rêve.
Sakina: Oui, merci.
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficção GeralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...