Salam Aleykum ♛
Sakina
Je sens qu'on me retire ma couverture. J'ouvre les yeux et vois Émir, il porte son vieux jogging de Chelsea. J'aime pas ce jogging, tout les gars qui tiennent les murs en ont un.
Émir: Aller bouge toi.
Sakina: T'es sérieux là ? Avoue, tu t'ennuies c'est pour ça que t'es là.
Émir: Tu me connais trop toi, c'est abusé. Vas-y, en plus, j'ai faim sa mère.
Sakina: Je suis pas ta cuisinière Émir, t'as 18 ans, tu sais te démerder.
Émir: Nan, mais t'es une femme à mariée.
Émir aimerait me caser avec son grand frère de 24 ans. Mais, il comprend pas que je veux pas. Qui voudrait d'une femme infertile ?
Personne.Sakina: Tu vas pas recommencer. Je veux pas me marier avec ton frère, en plus, je le connais pas
Émir: Bah lui, il est à fond sur toi.
Sakina: Je m'en fous. Rappelle moi, pourquoi je t'ai donné un double de mes clés ?
Émir: Au cas où, si il y aurait un problème. Pourquoi ?
Sakina: Je regrette.
[...]
Émir: Tu fais attention Sakina, peut être y'a des pédophiles.
Sakina: J'ai 19 bientôt 20 ans, donc je suis assez grande.
Émir: On sait jamais.
Il me fait un bisou sur la joue. Il y a rien d'ambiguë dans notre relation, il me prend pour sa grande sœur et moi, je le prends pour mon petit frère.
Je sors de chez moi, Émir aime trop rester chez moi, parce que je le laisse faire tout ce qu'il veut, à une condition, qu'il nettoie tout après.
J'arrive en bas de mon bâtiment, il y a personne, des fois, il y a 2-3 jeunes, mais ils sont pas méchants. Je sors, mais en sortant, une personne me bouscule et je tombe. J'entends le rire des filles présentes. Le genre de fille qui est toujours dehors à aguicher des hommes.
La personne m'aide à me relever, je lève mon regard vers la personne, c'est Nordine, le grand frère de Émir. Son prénom fait pas très turc, mais selon Émir, leur mère aime trop les émissions venant du Maghreb, c'est pour ça.Nordine: Désolé Sakina, je t'ai pas fait mal ?
Sakina: Non, c'est bon, c'est pas grave.
Les filles qui rigolaient plus tôt, ce sont tus, Nordine, c'est le grand du quartier, et apparemment, ça serait le plus beau aussi. Il a du charme, ça va. Mais, il y a toujours mieux.
Nordine: Tu sais, il est où Émir ?
Sakina: Là, maintenant, il est posé sur mon canapé, entrain de jouer à Fifa.
Nordine: Il est toujours chez toi.
Sakina: Il aime bien être là-bas, je vais pas lui interdire.
Nordine: Mais, il faut pas qu'il abuse aussi ce petit con. Au faite, la mama t'invite à manger ce soir. Tu peux pas refuser.
Sakina: Je viendrais. Bon, je dois y aller, à plus tard.
Nordine: À plus tard Sakina.
[...]
Marina, la personne qui s'occupe de l'accueil vient vers moi.
Marina: Sakina, est ce que t'accepterai de faire la nounou ?
Sakina: La nounou ?
Marina: Oui, il y a un jeune homme à l'accueil avec sa fille, il voulait inscrire sa fille à la crèche ou à la garderie, mais c'est trop tard, donc est ce que...
Sakina: Ça me gêne pas, au contraire, si je suis bien payer, ça me va.
Marina: Parfait, suis moi.
Nous marchons jusqu'à l'accueil, je vois un homme et une petite fille.
Accueil: Monsieur.
Il relève la tête et me regarde, il me paraît jeune pour avoir une fille. Mais de nos jours, tout est possible. Je vais pas commencer à le juger.
Accueil: Bien, Sakina, c'est eux, allez parler un peu plus loin.
Sakina: Bien, venez avec moi.
Je les emmène vers une salle vide. Les petits dorment.
Sakina: Donc, vous avez besoin d'une personne pour s'occuper d'elle.
...: Oui et au plus vite.
Sakina: Ok, pour moi, ça me gêne pas.
Je m'abaisse à la hauteur de la petite. Elle me regarde avec un sourire. Elle est super mignonne.
Sakina: Et toi ma puce, tu veux rester avec moi ?
...: Oui, je veux bien.
...: Elle s'appelle Saphira et moi Saphir. Évite de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être vieux.
Sakina: Enchantée.
Le gars super narcissique qui appelle sa fille par son prénom mais au masculin. Dans un sens, c'est plus tout mignon. Je vais appeler mon fils Sakino mdr.
Sakina: Et quand je commence ?
Saphir: Aujourd'hui, mais tu la gardes ici, à partir de demain, tu viens chez moi.
Sakina: Ok, pas de problème.
Il a l'air assez froid. En tout cas, il sait ce qu'il veut. Et il sait où il va.
« Saphir - À la recherche d'une princesse pour ma fille »
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficção GeralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...