Salam Aleykum ♛
Sakina
7 mois de grossesse.
Je regarde Saphir. Il est énervé. Il a le démon. Je l'ai jamais vu comme ça. Je sais pas trop quoi faire. J'ai rien qui me vient en tête.
Saphir: Tu t'en rends compte Sakina, après tout ce qu'il s'est passé entre nous. Il a osé faire ça. C'était un frère, et il a osé me faire ça.
Sakina: Je sais pas quoi te dire bébé, mais, calme toi.
Saphir: Comment tu veux que je me calme ? Tu me fais bien rire toi.
Sakina: C'est bon calme toi, s'il te plait.
Je commence à avoir des douleurs au ventre. J'en peux plus. Je dois être calme mais comment être calme quand Saphir est comme ça.
Je commence à caresser mon ventre pour calmer mes douleurs.Sakina: Saphir, j'ai mal.
Il arrête de tourner en rond. Je regarde son visage, il a une expression bizarre. Du moins, je l'ai jamais vu faire ça.
Saphir: Je... Désolé. J'aurais pas dû...
Sakina: Emmène moi à la maternité, j'ai trop mal.
Saphir: T'arrive à marcher ?
Je me lève et essaie de marcher. J'arrive à marcher, mais, j'ai super mal. Il s'abaisse un peu pour que je m'appuie sur son épaule.
Saphir: Aller, on y va.
Sakina: Et Saphira ?
Saphir: Ma mère est là.
On commence à avancer, la maternité est même pas à 5 minutes en voiture.
Donc ça devrait aller, fin, je pense.
On sort de l'appartement, et on prend l'ascenseur, heureusement qu'il y a ça. Sinon, je serais morte.[…]
À peine arrivée, je suis prise en charge. J'ai super peur. Je veux pas accoucher maintenant. J'aimerais au moins atteindre les 8 mois maximum. 7 mois, ça va être super dangereux pour les bébés.
Mon gynécologue, le docteur Williams, c'est un ami à ma gynécologue de France. D'ailleurs, c'est un homme, ça a pas du tout gêné Saphir. Ce qui m'a étonné. Mais, ça me prouve, qu'il pense pas comme les autres.Williams: Madame, je vais vous analyser. Espérons que ce n'est pas maintenant que vous allez mettre au monde les bébés.
Je hoche la tête. Je tourne la tête vers Saphir, il a l'air inquiet. Lui aussi, il pète un plomb sur moi. C'est pas de ma faute.
…
Williams: Je vais vous garder en observation.
Sakina: J'accouche pas ?
Williams: Non, par contre, évitez les sources de stress, c'est vraiment mauvais pour vous. Évitez toutes les choses négatives.
Sakina: D'accord.
Williams: Vous allez restée ici un peu après, vous pourrez rentrer chez vous.
Sakina: Merci monsieur.
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficção GeralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...