Salam Aleykum ♕
Saphir
Je boutonne ma chemise et je me regarde dans mon miroir. Franchement, je suis beau, faut le dire Mashallah ++.
Sakina: Saphir ! Viens vite fait s'il te plaît.
Je prends ma veste et sors de ma chambre, je prends la direction de la chambre de Sakina. J'ouvre la porte et je la vois avec une longue robe kaki.
Saphir: T'sais que normalement, c'est moi qui doit être le plus beau ce soir. Là, tu me fais de la concurrence.
Elle me regarde et elle rigole.
Sakina: N'importe quoi. Aide moi à mettre la fermeture de la robe.
Saphir: Ok ok.
Je lui mets sa fermeture, mais vas-y je suis mes yeux s'arrêtent sur son fessiers bombés.
Sakina: T'es sérieux Saphir là ?
Saphir: J'ai fait quoi encore ?
Sakina: Tu regarde mes fesses.
Saphir: Déjà, c'est tes fesses qui m'ont appelé hein donc c'est pas de ma faute.
Sakina: Mais bien sûre. Fous toi de ma gueule.
Saphir: Ils m'ont « Saphir ! Saphir ! Regarde nous » j'ai juste obéis.
Sakina: Saphir, tu vas finir dans un hôpital psychiatrie si tu continue.
Saphir: Fais pas la gêner. J'ai déjà vu tes fesses sans tissus dessus.
Sakina: Je fais pas la gêner, juste c'est pas le moment pour ça. Donc arrête, on est attendu. On va être en retard.
Saphir: C'est bon, j'arrête madame.
Sakina: Déjà, c'est mademoiselle.
Saphir: Plus pour longtemps.
Je lui fais un bisou sur la joue et sors de sa chambre. Je prends mes clés de voiture et descends dans le garage sous terrain. Saphira est avec ma mère, j'aurais bien aimé la prendre avec moi mais le problème c'est qu'elle est encore petite et même elle se serait ennuyée donc elle aurait fait des conneries. Je la connais par coeur ma fille.
[...]
On finit de saluer les personnes présentes. Je pensais pas qu'il allait avoir autant de personne.
Je prends la main de Sakina, d'ailleurs je l'ai présenté comme étant ma femme, et nous allons nous assoir.
On partage la table avec Youness Laouj et sa femme.
De ce que j'ai vu Sakina connaît très très bien Feriza la femme de Youness.Feriza: Alors, c'est toi le grand Saphir.
Saphir: Bah ouais.
Feriza: Elle m'a beaucoup parlé de toi. Même quand elle est venue chez moi.
Saphir: Ah ouais, c'est vrai ! J'avais oublié ! Quand, elle est partie de chez moi sur un coup de tête, elle est venue chez toi.
Feriza: Bah oui.
Je sens que Sakina me pince la jambe.
Elle me lance des éclairs avec son regard.Sakina: C'est bon, je veux pas en parler.
Saphir: T'es sûre bébé ?
Sakina: Oui oui.
Je commence à parler avec Youness, je le connais un peu. J'ai déjà été voir un match de boxe et franchement, il est doué. J'aime bien la façon dont il est sur le ring.
Feriza: You' on pourrait aller à DisneyLand ?
Youness: Nan, t'es folle. T'es enceinte, l'oublie pas.
Feriza: Ça, je peux pas l'oublier crois moi. En plus, y'a pas de manège à sensation forte.
Youness: Si y'en a.
Feriza: Bah au pire, Sakina vient avec Saphir et Saphira. Comme ça, tu pourras faire les manèges à sensation forte avec Saphir.
Youness: Ah ouais, toi, tu prévois déjà les choses.
Feriza: Bah oui. De toute façon, ils vont accepter hein Sakina ?
Elle tourne sa tête vers moi avec des grands yeux.
Sakina: S'il te plaît, en plus, j'y suis jamais allé et même comme ça Saphira ira.
Saphir: Vas-y, ça me va.
Juste pour la voir sourire, j'accepterai tout.
[...]
À peine rentrés, Sakina s'allonge sur le lit comme une grosse.
Saphir: Ça va ?
Sakina: Je suis fatiguée et vas-y, j'ai trop mal au ventre.
Saphir: T'as mangé comme une grosse aussi.
Sakina: Même pas vrai. J'ai pas beaucoup mangé.
Saphir: Patate.
Sakina: Pff, nique toi.
Elle prend le coussin et me le balance.
Sakina: Me parle plus, je te boude.
Elle se tourne et elle me donne son dos. Même le soir quand elle est pas bien, j'aime trop l'embêter. Ahlala ma petite Sakina.
Je m'allonge à côté d'elle, enroule mes bras autour de son corps. Je la serre fort et lui caresse le ventre.Saphir: Je rigole, t'es pas grosse bébé. T'as tout ce qu'il faut, là où il faut.
« Saphir - À la recherche d'une princesse pour ma fille »
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficção GeralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...