SAPHIR.
Ouais, c'est vrai, j'en ai fait des conneries. Mais qui n'a pas fait de connerie dans sa jeunesse ? Personne.
Mais, pour être honnête, j'appelle pas ça une connerie. Être père, c'est un rôle qu'on doit assumer. Voir un petit être qui vient de nous, c'est beau et ça a un goût sucré. Le plus marquant, c'est la première fois où le bébé ouvre les yeux et nous regarde. J'ai pleuré comme une gonzesse ce jour là. Pourtant, je savais très bien qu'elle ne voit pas.
Me faire réveiller par elle, sentir ses petites mains sur mon corps, l'entendre m'appeler papa, sentir sa petite bouche sur ma joue, ses câlins, son odeur, ses cheveux que je galère à faire.
Non, croyez moi, ce n'est pas une connerie mais, une bénédiction.
J'ai 20 ans, ma fille en a 4.
Je l'ai eu à mes 16 ans. La mère, qui elle avait 18 ans n'a pas voulu la garder, du coup, on a fait un compromis. Elle porte l'enfant et à la fin elle me le laisse.
Du côté de mes proches, ils n'ont pas accepté mais dès qu'ils l'ont vu, ils ont vite changé d'avis.
Ma petite Saphira, oui je lui ai donné mon prénom mais au féminin.
Narcissique direz-vous.
Je dirais plus possessif.
C'est une mini moi avec des cheveux longs.
Ça fait 2 mois que ma mère veut absolument me marier. Mais, je veux pas n'importe quelle femme qui occupera ma vie et celle de mon bébé.
Nan, moi je veux une princesse avec des valeurs. Une princesse que j'élèverai au rang de reine.SAKINA.
Rejetée par les miens parce que je suis infertile et parce que j'ai ma façon au sujet de la religion. J'ai rien demandé, je crois en Dieu mais je ne sais pas quelle religion choisir. J'ai grandi entre l'islam et le catholicisme1. Ça fait mal d'être mal regarder par sa propre famille et d'être insulter d'impure.
Mais, malgré tout, je suis une créature de Dieu, je mérite un minimum de respect.
Je vivais sur Paris dans le 93, je suis partie avec mon baluchon vivre sur Lille.
Ça change pas grand chose par rapport à où je vivais. J'ai passé mon CAP petite enfance. Je travaille en crèche, étant donné que je suis infertile donc que je ne donnerai jamais la vie, je travaille avec des enfants.
En ce moment, je fréquente un jeune de mon quartier, il se prénomme Émir, il est turc, c'est comme mon frère.
C'est la seule personne avec qui je parle.
Je rêverai d'avoir ma propre famille, rien que à moi. Je rêverai d'être la reine de la maison.« Tu sais princesse chaque royaume à besoin de sa reine pour gouverner. Derrière chaque grand Roi se cache une Reine. Alors, bébé, viens gouverner ce royaume avec moi. » -Saphir.
Bienvenue dans À la recherche d'une princesse pour ma fille.
© Katalunya
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficción GeneralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...