Salam Aleykum ♛ Si vous voulez mon snap, c'est en privée les girls, même si j'ai des problèmes avec mon tél, je vous ajouterai plus tard. Je vous aime comme les cookies qui m'ont inspiré cette histoire ❤.
Saphira
Caramel veut prendre la place à monsieur Lapin. Mais, monsieur Lapin, c'est le meilleur comme papa. Donc, je suis pas d'accord.Sakina: Saphira ?
Saphira: Oui maman ?
Maman ressemble à une baleine, je crois quelle mange beaucoup beaucoup de lasagne. Mais, les lasagnes de papa sont trop trop trop trop bon.
Sakina: Tu viens dire bonjour. Il y a des invités.
Saphira: J'arrive maman.
Je regarde Caramel, c'est lui qui a pris le rôle de chef dans ma chambre. Normalement, c'est monsieur Lapin. Monsieur Lapin me manque trop trop.
Saphira: Caramel, vous surveillez notre royaume ?
Caramel:...
Saphira: Mais oui mais oui, j'arrive. Mais chut, ne faîtes pas de bruit.
Caramel:...
Saphira: J'arrive.
Je sors et ferme ma chambre. Je veux pas que Caramel disparaît comme monsieur Lapin.
Je vois tonton Salim, il m'énerve. Il y a un garçon qui mange mes cookies. Mais, moi, je suis une gentille fifille donc je partage.Saphira: Papa, c'est qui lui ?
Saphir: C'est Elyas.
Saphira: Coucou Elyas. Tchèque !
Il est gentil le garçon, il tape sur ma main. C'est mon nouveau coupain. Ohlala, Amélie et les autres vont être jaloux. Mais, je comprends pas pourquoi tonton est là.
Saphira: Pourquoi tonton est là ?
Salim: T'es pas contente de me voir ?
Saphira: J'aime pas les teuteurs.
Salim: En quoi, j'ai menti ?
Saphira: T'as dit que t'allais ramener Monsieur Lapin !
Salim: Flemme.
Saphir: Lui promets pas des choses pour rien Salim.
Salim: Roh c'est bon. Elle prend la tête aussi.
Saphira: Tu veux jouer avec moi Elyas ?
Elyas: Oui !
Elyas me suit. C'est la première fois que j'ai un coupain garçon. Les garçons sont méchants avec les filles. Ils arrêtent pas de dire les filles à la poubelle. Mais eux, ils sont pas beau et en plus de ça, ils puent des pieds comme tonton Salim.
Elyas: Elle est grande ta chambre !
Saphira: Oui. C'est une chambre de princesse.
Elyas: T'es une princesse ?
Saphira: Oui !
Elyas: La chance ! T'as un prince ?
Saphira: Oui, c'est monsieur Lapin, mais, il est plus là. Et mon papa est mon roi.
Elyas: Je peux être le prince alors ?
Saphira: Je sais pas.
Elyas: Je vais être gentil comme prince. Aller Saphira.
Saphira: Laisse moi réfléchir.
Elyas: Je retrouverai monsieur Lapin.
Saphira: Ah oui ?
Elyas: Bah oui. Comme ça, tu vas être contente et moi, je vais être un prince.
Saphira: Oui, je suis d'accord.
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chance d'avoir Elyas comme coupain.
[...]
Je regarde mamie, mamie est belle comme une princesse. Elle est méchante des fois, mais, je l'aime fort fort.
Layana: Tu sais Saphira, tu vas me manquer.
Saphira: Pourquoi ?
Layana: Tu vas partir à New York.
Saphira: C'est quoi New York ?
Layana: La capitale des États Uni.
Saphira: Pourquoi c'est la capitale ?
Layana: Tu vas pas commencer avec tes questions Saphira ?
Saphira: Pardon mamie. Tu viens avec nous ?
Layana: Non, mais, je viendrai vous rendre visite. Tu resteras sage Saphira ? Et tu seras gentille avec tes petits frères ?
Saphira: Oui mamie, c'est promis.
Layana: Viens dans mes bras ma princesse.
Je vais dans les bras de mamie. Je l'aime ma mamie et papa lui ressemble beaucoup beaucoup. Elle met sa main dans mes cheveux, elle fait tout le temps ça. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.
« Saphir - À la recherche d'une princesse pour ma fille »
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
General FictionTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...