Chapitre 39 ♕

25.2K 2.8K 189
                                    

Salam Aleykum ♕

Saphir

Pas besoin de dire que ma femme est la plus belle femme avec ma mère. C'est bizarre de ce dire que ça y est, c'est maintenant officiel elle et moi.

Salim: Arrête de la regarder comme ça. Elle va pas s'envoler la petite Sakina.

Sakina: Hé ho ! Je suis pas petite.

On a invité que nos « vrais », c'est mieux comme ça. Si, c'est pour voir la jalousie de certaines personnes. *tousse* son pd de grand frère *tousse*.
Je vous ai pas expliqué étant un homme, je voulais mettre les choses au clair comme un grand. Nan enfaite, c'était juste pour la mettre en profondeur à Samir. J'ai pas oublié cet incapable psychopathe pédophile starfanfan.
Je suis gentiment aller voir le frère de Sakina pour lui expliquer que j'allais me marier avec sa sœur et que je m'en battais les couilles complet de son avis. Il l'a très mal pris, mais clairement : JE M'EN FOUS.
Tout ce que je veux, c'est de voir Sakina heureuse, qu'il y ait son frère ou non, je m'en fous tant qu'elle est heureuse.

Salim: Sinon, Saphir, vas-y doucement avec Sakina. Fais lui pas maintenant des gosses. Miskina (la pauvre), elle va rien comprendre.

Saphir: Parle pas de ça, je vais lui faire des triplets.

Sakina me regarde et me fait des grands yeux. Vrai, que au fond, je rigole de fou. Ça me fait rire de la voir gêner comme ça.
Je reçois une tape de ma mère. Je tourne ma tête vers elle.

Layana: On se calme...

Saphir: T'es sérieuse maman ?

Layana: Oui ! Marié pas marié, si je dois te remettre à ta place, je le fais sans problème.

Salim: Layana, je t'aime !

Elle prend un torchon et elle lui balance. Je l'aime ma mère mais vraiment. Je crois que Saphira tient son caractère d'elle. D'ailleurs, je regarde Saphira, elle a pas l'air heureuse. J'ai l'impression qu'elle fait la gueule. Je me lève et lui demande de venir. C'est pas parce que je suis marié que je vais l'abandonner. C'est ma fille avant tout. Je sais que c'est pas bien. Mais, je place le bonheur de Saphira avant celui de Sakina. Ça a toujours été comme ça, et ça restera comme ça.

Saphir: Viens Saphira, je dois te parler.

Layana: Rien de grave, j'espère.

Saphir: Nan nan, t'inquiète pas. Je vais juste parler à ma fille.

Sakina me regarde avec un regard interrogateur. Je lui fais un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est bon. Saphira se lève de sa chaise et avance sans rien dire. C'est bizarre, elle est pas du genre à agir comme ça.
On sort du restaurant et on s'assoit sur une bordure.

Saphir: Qu'est ce que t'as Saphira ?

Saphira: Je veux plus que Kina soit ma maman.

Je comprends pas pourquoi elle me dit ça. C'était elle, la première à vouloir me caser avec Sakina. Elle voulait qu'elle reste avec nous et maintenant, elle me dit ça.

Saphir: Pourquoi tu me dis ça ? C'est toi qui voulait que Sakina devienne ta maman.

Saphira: Mais maintenant, tu vas plus l'aimer elle que moi. Tu vas m'oublier et m'abandonner comme monsieur Lapin.

Je vois pas pourquoi elle a eu cette idée en tête. Franchement, je comprends pas pourquoi elle pense comme ça. Ma fille, ça a toujours été ma vie, mon poumons, mon cœur, jamais je l'oublierai.

Saphir: Saphira, jamais je t'abandonnerai, jamais je t'oublierai. T'es ma princesse à moi et ça, ça changera pas. Arrête de penser comme ça. Tu passeras toujours avant Sakina.

Elle vient dans mes bras et me fait un câlin. Je l'aime ma petite princesse mon mini moi. Et même si, demain, je deviens de nouveau papa. Elle restera la numéro uno dans mon cœur.

Saphir: Aller, on rentre et arrête de penser à ça.

Saphira: Papa ?

Saphir: Oui ?

Saphira: Je t'aime.

[...]

Sakina pose sa tête sur mon torse. Elle a grossi mais, je vais rien lui dire.

Saphir: T'aimerai partir dans quel pays ?

Elle relève la tête et me regarde.

Sakina: Où tu veux en venir ?

Saphir: Je demande c'est tout.

Sakina: Bah alors New York pour y vivre et l'Amérique latine pour des vacances.

Ça fait un moment que j'y pense. Je veux partir de la France et agrandir mon entreprise.

Saphir: J'aime bien New York.

Sakina: Pourquoi tu me demandes ça ?

Saphir: T'as pas envie de partir de la France ?

Sakina: Pour aller où même ?

Saphir: l'Amérique.

Sakina: Attends attends, t'es sérieux là ?

Saphir: Bah ouais. Je compte agrandir mon entreprise. Je veux faire de plus gros chiffres d'affaires. Être en affaire avec les plus grands. Je veux qu'on part d'ici...

Sakina: Mais, on peut pas tout quitter comme ça...

Saphir: Bah si, la preuve, on va le faire dans 1 mois.

Sakina: T'es complètement fou.

Saphir: Fous de toi. Mais, à part ça nan. Je te parle sérieusement. Je veux que toi, Saphira et moi, on part ensemble.

Sakina: On peut pas tout abandonner.

Saphir: Tu parles de l'appartement ? T'inquiète pas pour ça. Je vais le vendre.

Sakina: Et ta mère ?

Saphir: T'inquiète pas pour elle. Les rues de New York, elle connait bien ça.

Elle repose bien sa tête sur mon torse.

Sakina: T'as de l'ambition Saphir.

Saphir: Et ?

Sakina: Bah, je te suis.

« Saphir - À la recherche d'une princesse pour ma fille »

[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant