Salam Aleykum ♡
Saphir
Je sens qu'on me caresse le visage. J'ouvre les yeux et vois ma mère, elle me sourit. Elle s'allonge sur moi et me fait un câlin. Elle m'avait manqué, j'ai beau être un homme, mais malgré tout, j'ai besoin de ses bras, de son odeur. Je me sens en sécurité comme quand j'étais petit.
Saphir: Je croyais pas que t'allais revenir avant fin septembre.
Layana: Je suis revenue parce que je savais que t'étais pas bien.
Saphir: Salim ?
Layana: Il m'a tout dit mais pas que. Tu te rappelles de Salma ?
Saphir: La cousine de papa ? Même, tu t'entendais archi bien avec elle ?
Layana: Oui, elle. Je l'ai vu, il y a 1 semaine. Et tu sais, elle s'y connait en sorcellerie.
Saphir: C'est Shor maman.
Layana: Oui comme tu dis. Mais, elle, elle soigne les personnes atteintes de ça.
Saphir: Pourquoi tu me dis ça maman ? Je sais déjà tout ça.
Layana: Tu vois la photo que t'avais prise avec Sakina et Saphira. Tu l'as même mise sur ton bureau. Bah, je lui ai montré parce que je vais pas te cacher que j'en suis fière. Vous ressemblez à une vrai famille.
Saphir: Et ?
Layana: Le premier mot qu'elle a dit c'était Starfoullah.
Saphir: C'est Starfallah maman. Prononce bien les mots maman.
Layana: Me donne pas d'ordre.
Saphir: C'était pas méchant. Pourquoi elle a dit ça ? Juste mashallah ça aurait été mieux.
Layana: C'est ce que je lui ai dit. Elle m'a dit que à travers de la photo, elle ressentais du mal.
Saphir: Quel mal ? Je comprends rien. Tu parles chinois wesh.
Layana: Je t'ai déjà dit pleins de fois de ne pas dire "wesh". Tu sais très bien que j'aime pas ce mot.
Saphir: Smeh (désolé) maman. Mais, tu peux mieux expliquer.
Layana: Donc, elle m'a dit que pour elle, elle ressentait que Sakina était touchée par le shor. Donc, je me suis dit que ça serait bien de t'en parler.
Saphir: Attends, attends. Comment elle peut dire ça comme ça ? Normalement, elle doit pas voir la personne pour déduire que c'est de la sorcellerie.
Layana: Elle m'a dit que des fois ça se ressent.
Saphir: Donc Sakina subit de la sorcellerie. Nan, je crois que elle voulait juste partir, c'est tout. Je sais que je l'ai blessé donc voilà.
Layana: Tu te moque de moi Saphir. À chaque fois que je vous voyais, vous étiez proche. Elle te regarde avec admiration, ses yeux brillaient. Tu crois vraiment qu'elle serait partit comme ça, sans aucune raison. Et puis, pour le peu que je connais de Sakina. Je peux te dire que c'est une femme mâture et posée dans sa tête. Donc, je suis sûre qu'elle a raison.
VOUS LISEZ
[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »
Ficción GeneralTome I : ✒ « Elle a beau me dire qu'elle ne sera jamais une bonne mère, elle a beau me dire qu'elle a cette putain de maladie, je suis toujours attiré vers elle. Il manque une Princesse à mon royaume. Je savais depuis le début que c'était elle et p...