Chapitre 34 ♕

29.3K 3K 517
                                    

Salam Aleykum ♕

Sakina

Nous sommes sur Paris. Ahlala, la ville lumineuse. Je me réveille et vois à côté de moi, Saphira. Maintenant, je dors avec Saphir, mais lui n'est pas là. Elle frotte ses petits yeux et me regarde.

Saphira: Bonjour maman.

Sakina: Bonjour princesse. T'as bien dormi ?

Saphira: Oui, mais j'aime pas dormir toute seule.

Sakina: Je sais, mais tu dors pas avec Monsieur Lapin ?

Saphira: Je le trouve plus.

Elle me regarde avec les yeux qui brillent. Elle me fait archi mal au cœur. En plus, on voit l'innocence à travers sa personne.

Sakina: T'inquiète pas, on va le retrouver.

Saphira: Tu crois qu'il m'aime plus ?

Sakina: Mais, il t'aimera toujours Saphira. Il s'est juste perdu ou il te fait une surprise.

Saphira: D'accord. Papa est parti acheter du mange mange.

Sakina: On dit « nourriture » Saphira, pas mange mange.

Saphira: Mais, c'est la même chose.

Sakina: Aller, va te préparer. On doit partir dans pas longtemps.

Aujourd'hui, on va à Disneyland. Feriza et Youness vont nous rejoindre à l'hôtel. C'est, ce qui est prévu.
Je me lève pour me laver. Je rentre dans la salle de bain, et commence à me déshabiller. Je vois pleins de suçons qui partent de mon épaule droit, qui passent par mon cou et descendent sur ma poitrine. C'est limite une autoroute.
Il abuse Saphir, mais j'arrive pas à lui dire « non » avec sérieux. En plus, il me connaît maintenant, il sait ce qu'il me fait plaisir. Le seul homme qui me connaît par cœur.
Je sais qu'on a pas le droit d'avoir des relations sexuelles. Mais, ça y est, on y a goûté une fois. Et ce qu'il se passe entre lui et moi, reste entre lui, moi et Dieu.
Personne n'est au courant de toute façon, donc bon. Et puis, je suis arrivée à un point où je m'en fous de ce que pense les personnes.
Je détache mes cheveux et rentre dans la douche. L'eau chaude ruisselle sur mon corps. Ça me fait du bien.
Je sens deux mains qui se posent sur mes hanches. Des lèvres se posent sur mon cou, et je sens quelque chose de dure sur mes fesses.
Je sais que c'est Saphir, il y a que lui qui peut me faire ça.

Sakina: Saphir pas maintenant !

Je le sens sourire.

Saphir: Je vois pas de quoi tu parles.

Sakina: Pourquoi tu fais genre ?

Saphir: Je fais pas genre, juste je vois pas de quoi tu parles.

Sakina: Oui oui, et mon cul, c'est du Taboulet Tipiac aussi ?

Saphir: Bah ouais.

Sakina: Fais le malin, fais.

Il commence à me faire des bisous le long de mon cou. Je sais ce qu'il veut, si ça continue, je connais la fin.

Sakina: Saphir, on peut pas. Pas maintenant.

[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant