Une pensée ❤️🙏🇫🇷🇬🇧

22.7K 1.5K 96
                                    

Bonjour/ Bonsoir, peu importe l'heure qu'il est. Je pense que vous suivez toutes l'actualités. Donc, je vais pas décrire ou raconter ce qu'il s'est passé.
Depuis quelques années, tout ce qu'il se passe dans ce monde est ignoble. Je parle de la guerre en Palestine, en Syrie, des attentats en Turquie, en France, en Belgique et j'en passe.
Si Dieu a créé l'être humain, ce n'est pas pour que des personnes pleines de haines fassent un massacre. Ils renvoient un message de haine. Je suis musulmane, et quand j'entends que ces personnes assimilent leurs massacres à l'Islam, comment vous dire que j'ai beaucoup de haine. L'islam est une religion de paix et d'amour comme le christianisme, le judaïsme et comme le polythéisme.
Se permettre d'assimiler des massacres contre l'humanité à une religion, faut vraiment avoir une case en moins.

Je sais, vous allez me dire que je parle rarement de l'actualité. Mais, là, clairement, j'en ai eu marre. Ce qu'il s'est passé en Angleterre m'a touché. Quand j'ai vu les photos des petites filles décédées, j'ai eu l'impression de me voir moi à 8ans, quand j'étais une fan absolument de Miley Cyrus alias Hannah Montana. Des êtres pleines de vie qui sont partis.

C'est triste à dire, mais c'est la vie. À vrai dire, en ce moment, je suis très à fleur de peau. J'ai pas mal de chose qui ont fait que voilà...
Mais malgré tout, j'ai une pensée pour ces familles touchés par ça. J'ai une pensée aussi pour toutes ces personnes qui se sentent coupable, car elles n'ont rien pu faire. Comme Ariana Grande, je suis pas une fan absolue mais j'aime bien ce qu'elle fait, et je la trouve trop chou.

Je veux pas m'attarder plus sur ce sujet.
Juste, prenez soin de vos proches, la vie est très courte. Ne faites pas vos fières à plus parler à telle personne parce que vous vous êtes disputés ou autre...
Le jour, où cette personne partira vous allez le regretter, croyez moi.

[ C'est juste un message de paix, donc commencez pas à polémiquer, ça va vite me gaver. ]

Envoyez un message à ce pote que vous avez plus vu depuis un bail. Renouez contact avec.

Surtout n'oubliez pas :

La vie est belle.

Bisou bisou
Je pense fort à vous ❤️
RIP aux victimes des attentats, guerres. Dieu est grand ☝️

[I] « À la recherche d'une princesse pour ma fille »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant