🌟Prologue🌟

8.7K 353 18
                                    


Hi people of mine ! 🙋

Elizabeth Rose Lyold :

Beauté angélique, jeune, courageuse,
Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment...
La notoriété de son talent lui à value sa popularité.

Nombreux la définirait de :
Femme fatale, perverse, prétentieuse, matérialiste, audacieuse et même de pute...
car il est vrai que la belle Elizabeth Rose Lyold n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche.... Cependant elle à gravie des échelons pour arrivé au sommet..
Et croyez moi, cela n'a pas du tout été facile...

Au delà des apparences, beaucoup ne savent pas qui est la vraie Élisabeth ?

Mais, encore plus important que cela, notre jeune héroïne n'éprouve que de la haine pour son géniteur qui à complètement ignorer son existence, très en colère, Elizabeth décide de se venger de la famille Corleon. Et la cible qu'elle a choisi semble être la meilleure : Mathias Gianni Corleon, le nouveau PDG de Corleon Entreprise ! Son demi-frère !
Celle-ci à pour but de le faire tomber éperdument amoureux d'elle et le plaquer malheureusement par la suite. Or, Elizabeth ne s'attendait pas à tomber sur ce magnifique jeune homme à la plastique d'un dieu grec ! Et même plus, Mathias c'est un tombeur, un véritable sex-appeal hors paire !😏

The game is over !
La partie risque d'être compliquer, notre héroïne ne se prendra-t-elle pas à son propre jeu ?!

Entre haine et amour, quel sentiment prendra le dessus dans cette histoire, serait-ce la haine ou l'amour ?!

PS : Je tiens à rappeler aux lecteurs qu'il n'y à point d'inceste dans cette histoire !
Cependant, je ne vous en dis pas plus pour garder le mystère de mon histoire. 😉

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant