20- Partie 🌟

903 59 0
                                    

Hi people's ! 🙋

Isa Fashion House's

🕗 01h 45min PM

Madame Isabella C. est un peu inquiète ces jours ci. Même si le soutien que lui apporte sa famille la rassure, elle n'en ai pas moins débarrassée de ce stress, qui est celui de faillir à son objectif.

La nouvelle collection de cette saison l'opposera encore une fois de plus à l'une de ses plus grandes rivales dans le monde de l'habillement : Victoria Veracruz alias VV.
Victoria a reçu la deuxième place au grand concours de prêt-à-porter de la saison dernière.
Le fait qu'elle soit passer après Mme Isabelle ne l'arrange pas du tout, et ça bien sur, Isabella s'en méfie et reste sur ses gardes au moindre faux coup qui viendrai de sa rivale.

Elle sait que VV usera de tous les moyens possible enfin de pouvoir gagner cette présentation. Mais celle-ci ne lui donnerai cette satisfaction de penser un seul instant quel pourrait la battre !
Elle à confiance en elle, en son talent, même si elle en doute quelque fois. Isabelle fait aussi confiance à ses fidèls employés : ils sont meilleurs !

Avec Elizabeth Lyold, Nabila Carter, sa fille et bien d'autres mannequins à ses côtés, Isabelle est très confiante. Elle les a choisi pour la représentation de sa nouvelle collection.
D'ailleurs, ça fait quelques minutes qu'elle attend les filles, or celles-ci mettent du temps a arriver !
Tiens, en voilà une qui arrive.

.... : Salut maman !

Elle : salut ma puce.
Ton frère t'a donc donner un congé pour cette présentation !

Gigi : * elle enlace sa mère tendrement *
J'ai pu mettre à jour tous les dossiers non traités jusque-là.

Elle : Juste pour une période de stage, tu t'y donne vraiment à fond, c'est très bien ma puce !

Gigi : Bien sur maman.
C'est pas parce que je suis la soeur du boss que je vais croiser les bras et ne rien faire !
D'ailleurs, tu sais très bien que Maty déteste les incapables maman.

Elle : Il fait bien d'être exigeant envers son personnel, c'est un vrai PDG !

Gigi : Il est si mature pour son âge !
C'est un maniaque du travail ! 👌
Je pleins sa future secrétaire !

Elle : Mais, Il en à déjà une à ce que je sache Gigi.

Gigi : Celle-là occupe de l'ancienne réceptionniste d'accueil.

Elle : Donc, la nouvelle secrétaire lui sera destinée.

Gigi -: * souriante * Elle à rendez vous avec lui ce vendredi, Rita m'en a parler à la pause.

Elle : J'espère que ce sera une très bonne employée, aussi qu'elle prendra bien soin de mon bébé. 😕

Gigi : Qu'est-ce que tu peux être maman poule parfois, et surtout quand il s'agit de Maty. *rire*

Elle : Il est si jeune pour endosser de telles responsabilités.
Ton père aurait du attendre encore quelques années avant de lui faire porter un si grand fardeau ! 😔

Gigi : T'inquiète pas pour Maty, il gère déjà très bien Corleon enterprise maman.

Elle : Tu as certainement raison chérie.
Mon bébé est le premier sponsor officiel de ma marque !

Gigi : N'oublie pas que plusieurs Célébrités ont solliciter ta collection pour les Goldens globes and Musicale Awards qui aura lieu ce mois-ci au Red Carpet Californien !

Elle : Bon, c'est sur que Beyonce, Rihanna, Cassie, Zendaya Coleman (...) se disputant mes nouvelles créations me fait très plaisir !

Gigi : 👏👏
Or ceci n'arrivera jamais si la collection n'est pas présentée à temps par nous !

Elle : On s'est arranger avec quelques chaînes de téléréalité les diffuseront en direct, le monde entier verra ma nouvelle création !

Gigi : Ça c'est bien réfléchit. Cependant, où est Elizabeth et Nabila ?

Elle : Elles seront bientôt la, t'inquiète chérie.

Gigi : Quand on parle des louves, et bien elles apparaissent !

En effet, Isabelle se tourne et vois les deux filles entrer, accompagnées de Garry et Bryan : leur garde du corps.

Elle : il était temps ! Venez mes chéries.

Elle : Les gars je vous les empreinte pour quelques heures.
Vous pouvez vous rafraîchir là-bas.

Garry & Bryan : C'est gentille Mme Isabelle.
Bonne chance et beaucoup de courage les filles !

Elizabeth & Nabila : A plus les mecs !
Bonjour Mme !

Elle : Voyons les filles, je ne vais pas me répéter à chaque fois que l'on se voie.
Appelez-moi Isa !

Gigi : hi girls ... On n'y va pour les essayages !

Elizabeth & Nabila : C'est parti !

Elle : Je vous attend.
L'équipe d'essayage vous donnera un coup de main !




👉

Accrochez-vous pour la suite, car après avoir lu le chapitre suivant, vous comprendrez qu'être un mannequin peut s'avérer parfois exaspérant, très même ...

PS : je n'en sais que trop peu sur le monde du styliste-modélisme. 😁

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant