Hi all of you ! 🙋
Salle de gymnastique
🕗 07h 35min Am
A ce début de la journée, Elizabeth Rose Lyold est présentement dans l'une des salles de sport les plus chic de Chicago !
Laissez moi vous dire que dans cette salle, elle y rencontre les plus grande célébrités : Jaden smith , Zendaya, Cardi B, Justin Bierber, Platinum girl's and Wags girl's (...) comme elle !
Cependant, celle qu'Elizabeth ne supporte de voir même en peinture n'est autre que Katrina Heller !
Et pour son plus grand malheur, elle est obliger de la supporter ce matin en salle d'exercice. A croire que celle-ci s'arrange toujours pour être au même endroit qu'elle, je vous jure !Elizabeth Lyold
Lui : * exaspérer * Et dire que je me suis lever du bon pied ce matin !
Nabila : Ne te tracasse pas pour si peu, voyons !
Essaye plutôt de l'ignorer Elizabeth.Elle : Facile a dire qu'a faire.
Crois moi, si cette pimbêche de Kat ( Katrina ) me cherche, je lui ferais sa peau !!Nabila : Wesh ! Ce que tu peux être impulsive toi.
Pense plutôt aux paparazzis qui sont cacher la dehors, ils n'attendent que cela, une explosion pareille de votre part !Lui : Voyons, je ne peux plus sortir tranquillement sans que ces tarés ne me sautent dessus ?!
Nabila : T'inquiète ma belle, tu devrais plutôt en être ravie ! 😉
T'es jolie, t'as des courbes la il faut et crois moi, si kat est autant jalouse de toi, c'est uniquement parce qu'elle ne t'atteint pas à la cheville !Elle : Arrêtes de me flatter là...
Nabila : ....MDR
Terminons vite Elizabeth, madame Isabelle nous attend pour la nouvelle collection !Pendant que nos deux meilleures amies sont en pleine activité, elles ne voient pas venir leur ennemie !
Kat : Je suis belle, tu es belle ... Vous n'en avez pas fini bande de pétasses !!
Nabila : Écoute Kat, si tu n'a rien a dire tu te casse OK.
Elle : Quelqu'un a parler Nabila ?
Si oui, j'ai rien entendu là.Kat : Normal,
Quand on est une pute comme sa maman, c'est sur qu'on est aussi bête qu'une chèvre ! MDRElizabeth n'a pu se retenir face à ce manque de respect pour sa maman, voilà pourquoi elle lui a flanquer une bonne gifle qui lui a fait voir les étoiles.
Elle : Tu peux m'insulter autant que tu veux, mais ma mère, tu la respecte !
Kat : * les yeux larmoyant, la joue toute rouge * Comment as-tu osé ?
Comment !
Elle : J'ai fait ce que quelqu'un aurai du faire depuis longtemps Kat.
Libre à toi de ne pas respecter tes parents, mais ma mère tu la respecte OK !Celle-ci la regarde avec ses yeux trempés.
Nabila : 😂😂😂
Kat : * sarcastique * Tu m'as déclarer la guerre Elizabeth Lyold !
Tu sais qui je suis n'est-ce pas ?
Je pourrais mettre fin à ta carrière du jour au lendemain !Nabila : Tes parents sont riche certes, mais niveau richesse, célébrité et bien d'autres, t'es tout au bas de l'échelle ma vieille ! MDR
Kat : * avec rage * Je ne t'épargnerai pas, ça tu peux me croire !
Vos carrières à toutes les deux prendra fin !
Vos fans sauront au grand jour que vous n'avez pas du potentiel, du talent et bien d'autres comme vous le chantez partout.Elle : Je te déplore ma chère, on ne peut cacher la lumière du soleil !
Elle : On n'y va Nabila ?
Nabila : Bien sur ma belle !
Bonne journée Katrina Heller.Kat : 😤
Même à la sortie du hall d'entrée, elles entendent toujours Katrina leur crier après.
👉
Katrina Heller était une ancienne camarade d'Elizabeth au secondaire, mais aujourd'hui elle est devenue sa plus grande rivale. Ce pour plusieurs raisons, vous le saurez à la suite de l'histoire !
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...