1- Partie 🌟

4.9K 228 49
                                    

Hi people ! 🙋

Première Rencontre:

Corleon Mathias

C'est la troisième fois que son réveil sonne, or il peine tant à se réveiller, vous savez pourquoi : car il s'est couché très tard hier soir. Ses potes et lui sont sortis boire en boîte, il aurait sans doute ramener une nana à la maison pour une bonne partie de jambes en l'air , or sa mère lui a formellement interdite.
En parlant de sa mère, c'est la femme qu'il aime le plus au monde. Elle est de taille élancée 1,75m chevelure très brune et un corps de poupée: raison pour laquelle elle dirige une grande agence de prêt à porter de tout types de saison à New york.
La deuxième femme qu'il aime plus que tout au monde est sa petite soeur : Cassandra Corleon. En fait, Mathias n'est pas du genre expressif avec ses sentiments, mais, il sait le démontrer dune tout autre façon a ceux qu'il l'aime.

Bon. Assez parler des autres ! Revenons en à mon personnage principal.
Il assez grand comme le répète la plupart de ses amis, 1.90m Beau, visage coupé à la serpe comme un dieu grec(le répète sans cesse sa mère, sa soeur et la plupart des meufs en chienne sur lui...). Un magnifique corps assez robuste pour son âge.

Flashback

May 2008

🕒03h PM

🌟

C'est sa dernière année au lycée, il est en Terminale, autant vous dire que son rêve le plus cher est d'en finir avec le Lycée !
Mathias à toujours détesté l'école. Pour lui, cela le rend enfant !
Il à raison d'une part, car mélanger avec des adolescents de classe de 3ème, même si on n'est en Terminal, cela reviens au même selon lui, puisqu'il sont toujours considéré comme des enfants au yeux des éducateurs ( Directeur, professeurs, des surveillants généraux...

Le voilà donc au terrain de football Américain🇺🇸 🏈

...: Eh mec ! tu t'en rend compte ?
Il ne nous reste plus que deux semaines pour dire adieu à ce lycée de merde !
Wouohh génial !😀

Lui c'est Edward, son meilleur pote depuis le jardin (maternelle ). Ils sont presque pareille, car à l'inverse de son ami, Mathias est beaucoup plus autoritaire, impulsif et même parfois très violent lorsqu'on le pousse à bout.
Ed, c'est ainsi qu'il le surnomme, lui, c'est le mec donc rêverait la majorité des femmes: doux, attentionné, gentille, généreux...
Or Mathias lui n'a jamais trouvé bon de changer son caractère de bad boy pour des meufs ! C'est donc dire qu'il n'est pas romantique, il pense beaucoup plus avec sa tête que son coeur.

Lui : la politesse ça te dit quelque chose ?

Edward : Ooh le prince n'a pas reçu ses compliments, louanges..

Lui : Wesh, arrête avec ça !

Edward : MEC REGARDE UN PEU QUI S'APPROCHE !
ET CETTE JEUNE FILLE QUI EST-ELLE ?

Lui : sérieux ! Tu fais exprès où tu me la pose vraiment cette question ?

Ed : Monsieur j'attire toutes les meufs rien qu'avec mon regard perçant et hypnotisant...😏
Enfin mec, t'es toujours partant quant sa parle de nana la plupart du temps norr...

Ed : Huumm... Elle est canone cette petite !

Mathias se tourne pour regarder la soit disant gamine qui met son ami dans tout ses états là.
Mon dieu ! Il a dû certainement vite parler, woueh elle est canone ! Si sexy dans sa tenue pense t-il. L'auréole de son visage est si parfait, son opulente chevelure cadre à merveille son jolie minois. Ses yeux ? il donnerait tout l'or et diamant du monde pour en connaître la couleur... Dommage pour lui qu'elle soit encore si petite.
Elle doit avoir au plus 13 ou 14 ans.
Il n'avait jamais trouvé ou admis qu'une fille puisse être plus jolie que sa petite soeur, or la, Mathias avouerai avoir vu la plus belle fille au monde !

Ed : Comme elle est belle ! Une vraie poupée !

Ed : Mec ? Mec ?

Lui : Quoi ? Dit-il d'un air un peu perdu.

Ed : Tu sembles avoir vu un ange là.

Mathias n'ajoute rien, il le regarde tout simplement en se demandant au juste pourquoi son coeur bas si vite ?!

Certainement pas pour une gamine.

🌟🌟

Elizabeth lyold

Le fait qu' Elizabeth se trouve a présent dans cette école de riche, c'est à cause de Mandy sa cousine maternelle.
Mandy à 18 ans, Elizabeth n'est encore qu'une enfant, même si son corps est assez développé pour son âge, son minois par contre trahis la gamine qu'elle est.
Elle se demande bien pourquoi Mandy lui à tant supplier de l'accompagner ici ?! puisqu'elle n'avait plus cours, elle s'est donc trouvé dans l'obligation d'accepter.

Ah, elle allait oublier ! Mandy lui a parlé du garçon populaire de son lycée dont-elle à succombé au charme du soi disant " beau gosse "
Selon Mandy, il est le mec le plus canon du lycée !
Wesh, c'est trop d'éloge pour rien même en convient Elizabeth 😪

Mandy : My god ! Voilà Mathias Corleon ! Il est encore si beau aujourd'hui Elizabeth !

Elizabeth se demande parfois qui est la plus âgée d'eux.

Mandy : Suis-je parfaite ?
Et mon maquillage, mon uniforme.. 😨

Elle : Arrête un peu Mandy !
Voyons ! tu n'avais pas à mettre ces tonnes de maquillage qui recouvre tout ton visage et te donne un air ridicule plutôt. 😂

Elle : D'ailleurs, si ça se trouve, il doit être déjà pris par une autre fille.

Mandy : Arrête un peu tu veux. 😕
Je pense avoir toute mes chances pour le séduire. 😊

Mandy : C'est pas tout les jours qu'il se trouve seul sans qu'une bande de groupies en chaleur lui courent après.
Souhaite moi bonne chance. En fait non, la chance je l'ai déjà ! Aucun homme ne résiste à mon charme ! 😏

🎁🎁🎁

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant