19- Partie 🌟

818 66 3
                                    


Elle : VAS-Y FRAPPE MOI !
QU'EST-CE QUE T'ATTENDS VIELLE PEAU !

Elle : VAS-Y FRAPPE MOI SALE PÉTASS...

A peine sa phrase achevée qu'elle reçoit en pleine joue pour la deuxième fois de cette journée la gifle du siècle. 👋
Il s'en est fallu un peu pour que sa tête s'arrache de son cou.
Avec une une mère qui muscle comme un homme, kat l'a bien senti cette gifle.

Il est certaine qu'avec cette carrure kat ne fais pas du tout le poids contre sa mère. Cependant, celle-ci ne veux pas se laisser dominer. Ou elle est Katrina Heller ou elle ne l'est pas !

Elle : JE NE TE PERMET PA...

Et c'est une second gifle bien appliquée qu'elle reçoit sur la même joue devenue toute rouge maintenant.

Elle sens sa joue gonfler, et porte sa main à celle-ci toute rouge et douloureuse. Les larmes coulent d'elles même sans qu'elle ne puisse les en empêcher.
Dévastée, c'est avec lenteur qu'elle s'affaisse aux pieds de son lit.

Mère : * prenant son menton de ses doigts d'un geste brusque. *
Écoute-moi sale petite garce !
C'est la dernière fois que tu oses hausser le ton envers moi.
Suis-je clair ?

Katrina la regarde droit dans les yeux, elle ne lui ferais pas le plaisir d'accepter ces ordres comme une chienne !

Elle : * le menton levé avec fierté *
Je ne te ferais pas ce plaisir !

Mère : * lui tirant les cheveux avec rage *
Tu vas m'obéir sale petite crasseuse ! J'aurais du me faire avorter lorsque le docteur m'a appris que j'avais perdu un de mes enfants.

Les parents de kat l'ont toujours détestés sans raison valables.
Elle à toujours su que ce reproche allait être révéler un jour, et malheureusement pour elle, c'est ce jour que sa mère a choisie pour le lui avouer. On dirait un épouvantable secret.

Mère : j'attendais des jumeaux : un garçon et une fille !
Lorsque j'ai eu cet accident, mon petit garçon est mort et toi tu as survécue, sorcière !
J'ai voulu une fois me faire avorter de toi, heureusement que mon mari m'en a empêcher.

Mère : Nous avons décider de ne pas interrompre cette grossesse.
Tu es rester en vie uniquement pour payer le mal que tu as fait à notre petit garçon !

C'est donc pour cette raison qu'ils l'ont toujours détester, soit disant pour avoir tuer son jumeau ?!
Comment est-ce possible !
Comment pourrait-elle avoir tué son jumeau dans le ventre de leur mère !

Elle : Ce n'est pas de ma faute si mon frère jumeau est mort, mais plutôt la tienne !

Mère : Comment ose tu rejeter la faute sur moi petite garce !
Tu es une sorcière ! Et je sais que c'est toi qui a provoquer cette accident !

Elle : Ça c'est la meilleure !
Puisque je suis une sorcière, j'aimerais savoir pourquoi je t'ai comme mère si t'en est pas une ?

Mère : Tu me traite de sorcière là ?!

Elle : A toi de m'en dire.

Mère : Petite souillonne ! Sale vermine crasseuse ! Espèce de criminelle ! Sorcière !

Elle : Que compte tu me faire cette fois-ci ?

Mère : Tu n'as pas idée de ce que je ferais pour mon petit garçon.

Et elle ?
N'est-elle pas aussi son enfant ?
Pourquoi ne peut-elle pas l'aimer au même titre que ce garçon ?

Mère : * Tirant ses cheveux dans tout les sens *
Tu l'a tuer, tu vas payer cher pour cela ! Sorcière ! sorcière !

Trop perdu par ces aveux, Katrina n'a pas perçu cette attaque venant de sa mère.

Elle : * sur le point de s'évanouir * arrête ! ... A-r-r-ê-t-e ... !

A cet instant, Katrina souhaite de tout coeur que quelqu'un vienne à son secours !
Prise de peur par son geste, madame Heller s'en va, laissant sa fille inerte sur son lit.

Laps de temps écoulé

Quelques minutes après, on voit quelqu'un entrer dans la chambre de la jeune fille évanouie. Cette personne s'occupe d'elle grâce à sa trousse de secours.
Elle la couche correctement dans son lit, range au propre sa chambre et s'en va par la suite.

👉




Tous les enfants ne sont pas aimer par leur mère ! 😔

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant