Hi people's ! 🙋
Résidence Lyold
🕗 10h min PM
***
Elizabeth n'arrive pas à se concentrer sur son blog, vous savez pourquoi ?
Mais je suis sur que vous en avez une idée de la chose !Elle : Non, Ça ne peut pas être ce que je pense !
Elizabeth pense que Gigi doit certainement être cette blonde quelle à croiser à la soirée. Cette meuf qui était toujours aux cotés de Mathias Corleon !
Est-ce sa petite amie ?!Elle : Je suis désolé Gigi.
La jeune Lyold ne veut pas de rivales, point d'opposant. Aucune femme ne l'empêchera de remplir sa mission.
Oh non ! Pourquoi il faille que l'une de ses amies soit probablement la petite amie de ce Corleon !
La balle est dans son camp, les dés sont jetés depuis très longtemps. Elizabeth sait quelle ne peut plus faire marche en arrière !
C'est pas dans ses habitudes de fuir devant les difficultés, Elizabeth compte terminer ce quelle à commencer !Elle : C'est pas un mec pour toi Gigi. Tu n'en seras qu'une conquête de plus pour ce play-boy !
Elizabeth en a conclut que sa mission évitera plutôt Gigi de se faire utiliser par ce Mathias Corleon !
🌟🌟
Snack-bar de Chicago
🕗 11h 15min Pm
Cela fait plus de trois semaines que Mathias G. Corleon n'a pas eu des nouvelles de la mystérieuse jeune femme qu'il avait rencontrer à sa soirée.
C'est dommage pour lui, car il n'a cesser de la désirer de toute son âme depuis le premier instant ou leurs regard se sont croisés. Il ne cesse de rêver d'elle, d'en fantasmer sur son corps toutes les nuits !Le jeune homme ne sais plus du tout ce qui lui arrive. Son désir pour une meuf n'avait jamais autant persisté en lui. Il a pourtant l'habitude de s'en lasser d'une conquête après avoir poser son regard sur une autre !
Il ne se comprend plus, c'est la raison pour la quelle, dans le besoin de se confier et d'être écouter, il a inviter son pote Edward ( Ed ) dans ce snack chic et prestigieux.Ed :- Alors si je comprend bien, depuis que tu as croiser les beaux yeux corail de cette magnifique jeune femme, tu n'arrive plus à te l'enlever de la tête, c'est ça ?
Lui : * sec * Je dois t'en faire un dessin !
Ed :- Eh bien tu veux mon avis mec ?
Je crois que t'es amoureux de cette jeune femme !Lui : 😶
Ed :- j'y crois pas ! Le grand Mathias Corleon est amoureux ?!
Le briseur de coeur !
Le mec avec un coeur en glaçon ?!Lui :- woh woh stop Ed !
Où tu vas chercher tout ça ?!
Je ne suis pas amoureux OK !Lui :- C'est juste une attirance physique, rien de plus.
Lui, Mathias Corleon ne peux pas être amoureux ! Pour lui, l'amour c'est pour les faibles et il n'en est pas un !
Comment ose-t-il penser cela de lui !
Comment Ed a-t-il imaginer un seul instant que lui, le tombeur des nana, véritable playboy (...) tomberai amoureux ?!
Ed :- Qui veux-tu persuader Maty ?
Toi ou moi ? 😂Lui : je t'ai dis q...
Ed : C'est bon, j'ai pigé !
Le célibataire le plus en vue de New-York ne peut tomber amoureux.
A quand remonte ta dernière drague mec ?Il l'a à peine le temps de répondre qu'une nana bien formée se ramène vers lui, celle-ci ne se gêne pas à lui faire les yeux doux, mais Mathias ne la calcule pas :
Elle n'est pas mon genre !
C'est vrai que toute les femmes qu'il a croiser ces derniers jours, de très jolie nana pourtant, mais elles n'étaient pas son goût !
Mathias s'en pose pose bien la question à ce propos.Ed :- A quand remonte ta dernière drague mec, sérieusement ?
Lui : J'y peux rien si mon soldat refuse de se réveiller en leur présence !
C'est pas de ma faute ça.Ed :- Tu m'étonnera toujours mec 😂😂😂
Lui : 😒
Lui :- en parlant de meuf...
Tu ne m'a pas encore présenter la femme pour qui ton coeur bat ces jours-ci.Mathias est très fière d'avoir détourner la conversation en sa faveur.
Ed :- En fait... Heu ...
Elle ne sait pas que j'éprouve ce genre de sentiments pour elle ! 😟
C'est juste, encore une amie.Lui :- Qu'attend tu pour lui avouer ta flamme mon pote ?
Ed :- je ... Je ...
Lui :- Tu ... Tu ?
Ed :- Elle pourrait le prendre mal et mettre fin à notre amitié !
Lui :- Ça va aller Ed.
En fait de nous deux : c'est toi le mec amoureux ! 😂Ed :- Vas-y marre toi !
( S'adressant au barman ) Mon verre est vide !Lui :- Tu risque de finir à plat ventre ce soir ! MDR
Ed :- je maîtrise encore parfaitement la si-situation.
Lui :- Arrête tu veux, tu ne tiens même pas à l'alcool mon vieux !
Ed :- Ooh, Voudrais-tu bien m'aimer, Rose !
Lui :- Rose ?
Huumm... c'est un jolie prénom.Ed :- * d'un air poétique * Elle aussi belle et douce qu'une fleur, ma rose !
Lui :- Décidément, t'es bien amoureux mec !
Éperdument amoureux de cette Rose.👌Ed :- Tu seras bientôt à ma place ...
Lui :- Ça jamais mec !
Bon, il est temps passé là, on y vas !👉
L'amour est imprévisible, il frappe toujours à la porte de nos coeurs, mais ne demande jamais avant de s'infiltrer.
Ai-je raison ?
Oui ou Non ?
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...