5- Partie 🌟

2.4K 193 80
                                    

Hi all people ! 🙋

Gianni Mathias Corleon.

Octobre 2016

08h PM

Confortablement installé dans son fauteuil en cuir préféré, Le jeune Mathias a décider de suivre Magazine people's.

Lui : Voyons voir ce que ces merdeux se la raconte encore sur moi.

📺 : Vous vous demandez sûrement comment doit être le jeune milliardaire Corleon Gianni Mathias d'aujourd'hui ?
A-t-il changé ? Eh bien non !
Il à certes mûri en âge, mais côté caractère, notre jeune Corleon reste toujours aussi beau, playboy narcissique, autoritaire (...) l'affirme une admiratrice secrète.
Les femmes qui ont eu la chance selon lui de partager son lit n'étaient et ne seront toujours que des passagères sans lendemains.
Il ne s'est jamais attaché à une seule de ces femmes arrivistes comme il à tendance à les surnommer.
Quand rencontrera t-il la perle rare qui fera battre son coeur ?
Telle est la question que nous nous posons sans cesse.

Lui : Quelle portrait peu avantageux en ma personne me brosse t-il là !😤

Lui : ils n'ont vraiment rien d'autres a faire cette bande de tarés !

Le jeune Corleon à quitter le cocon familiale depuis sa majorité. Sa maman à tant insisté au départ pour pouvoir à ses besoins, cependant Mathias à vite repris son indépendance grâce aux fruits de son dur labeur au sein de l'entreprise familiale.

📺 : Notre jeune milliardaire à prouver à papa Corleon qu'il était déjà prêt pour gérer l'entreprise familiale. Raison pour laquelle le célèbre milliardaire Américain connu de tous : Don Corleon s'est décider a prendre sa retraite enfin de léguer sa place de PDG Corleon Enterprise à son fils.
Le gala prévu pour la fin de ce mois sera donc une cérémonie de succession de notre cher Gianni Mathias au sein de l'entreprise familiale. Ce qui le fera occuper la 3ème place des jeunes milliardaire au monde !
Bonne chance à vous les filles, ou dire les croqueuses d'argent !

Lui : 3ème place ! 😒
Je compte occuper la 1ère place !

Nul n'est sensé ignorer que Mathias aime le pouvoir, c'est la raison pour laquelle il vit dans l'un des plus luxurieux appartement de New york.
La couleur sobre et chic de ces lieux définis le côté sombre en lui.
Sa première entrée en tant que nouveau PDG de Corleon Enterprise doit se passer dans un climat calme prévoit-il.
Ses employés savent qu'il ne tolérait aucun de leur faux pas.
Si le jeune Corleon n'a jamais trouver bon de sympathiser avec ses employés, c'est pas pour autant qu'il ignore leur fait et geste tout en veillant de manière à ce que chacun d'eux face bien son travail, sinon direction la porte !
Et croyez moi il ne le fait jamais de manière douce.

🌟🌟

Flashback

08h 35min Am

Ayant rendez-vous avec quelques nouveaux collaborateurs, Mathias s'est réveiller d'un pied gauche ce matin.

Cela fait près de quatre ans qu'il fait ce même rêve. Dans son rêve, il voit une jeune jolie fille à la chevelure brillante aux reflets ébène. Son visage à l'ovale est si parfait et angélique. Ses yeux corails l'hypnotise d'un seul regard.
Des yeux corails ?! Cela semble bien lui rappeler quelqu'un, mais qui ?
Il a beau travailler ses méninges sans succès ! Qui est cette fille ? se demande t-il sans cesse.
Ce qui l'étonne encore plus, c'est qu'à la fin de son rêve, le visage de la petite se métamorphose en celui d'une jeune femme encore plus belle !
Ce visage lui semble familier, or il ne se souviens pas d'une telle rencontre.
Certainement une de ces nombreuses conquêtes en convient t-il.
Mais alors, ne parvient-il pas a l'oublier comme les autres ? Il à l'impression que quelque chose lui manque, bien qu'il ne sache qu'elle est cette chose qui.

Corleon Enterprise

10h 05min Am

Ayant garé sa Lamborghini au parking du sous-sol, Mathias se dirige à la réception où il croise la secrétaire d'accueil entrain de se vernir les ongles.
Il va vers celle-ci qui ne l'a pas vu venir.

Lui : *D'un ton cinglant et poser* Je pense que vous vous êtes tromper de métier en postulant pour ce poste !

Secrétaire : 😨

Lui : Veuillez libérer ce poste d'ici 30min pour la nouvelle gérante !

Bureau de Mathias Gianni Corleon

Ce lieu c'est carrément son univers !
La décoration typiquement riche de luxe à son goût défini parfaitement sa personnalité.

Lui : * à l'interphone * Faites publier l'annonce d'une nouvelle secrétaire tout de suite !
On doit en retenir une dans les heures à venir.

Éclipse des jours...

Très concentré dans son boulot depuis près de cinq heures, le jeune Corleon n'a pas vu le temps passer. Enfin, il serait toujours plongé dans ses dossiers si ce coup de fil ne l'interrompait pas.

Lui : * sec * Allô !

Cassie : Maty chéri, la soirée va bientôt débuter ! 😀
On n'attend plus que toi mon grand frère adoré.

Il s'est tellement laissé emporter sur ce dossier important, qu'il a faillit louper cette cérémonie organisé à son honneur.

Lui : j'arrive.

Cassie : Dépêche toi Mathias !
J'ai hâte de te voir dans ton si beau costume !
Les meufs vont en baver sur toi. 😏

Cassandra n'hésite pas à se venter à qui veut l'entendre que son frère est le mec le plus canon d'Amérique !

🌟🌟

Après quelques heures passé sous la douche, Mathias se tient enfin devant sa glace : Son costume d'un noir sobre lui va comme une paire de gang ! Son beau visage est recouvert d'une barbe de deux jours sur le menton. Son opulente chevelure noire brille au point où la tentation d'y passer une main pour sentir la douceur de celle-ci entre les doigts n'empêcherait aucune femme.
Ses yeux verrons semblable à ceux d'un serpent foudroie avec fierté et suffisance son reflet à travers la glace.

Enfin prêt, il s'en va pour le gala.




👉


Eh bien mes chers, montrer moi que vous comprenez cette histoire en répondant à cette question :

Avez-vous une idée de qui peut être la fille que Mathias voit dans ses rêves ?

Oui : ?

Non : ?

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant