6- Partie 🌟

2K 153 3
                                    

Hi my people ! 🙋

Résidence Lyold

🕗7h 30min PM

Enfin !
Cette soirée est celle qu'Elizabeth et sa maman on attendue avec impatience tout le long de cette semaine.
La jeune Lyold n'a toujours pas digérée sa colère envers la famille Corleon. Celle-ci s'est donc laisser convaincre par sa maman qui semble très impatiente a frapper d'ailleurs.

Le plan de vengeance a été représenter sur une carte par Susan Lyold. Elle à très hâte de voir sa fille a l'oeuvre !

🌟🌟

Après avoir été habiller et maquiller par l'une des plus grande esthéticienne du tout New York... Non, n'exagérons pas non plus ! Tyra B. est l'une des vedettes préférées d' Elizabeth. Son estime pour elle est au point où Tyra B. reste the best of the best !
La jeune fille se tiens enfin devant sa somptueuse glace afin de juger le résultat produit par la célèbre femme.
Ses yeux corails foudroient avec fierté et suffisance son double dans la glace : sa robe en soie d'un rouge framboise moule à la perfection son opulente poitrine et son fessier de rêve !
Sa merveilleuse chevelure si joliment coiffée lui retombe sur ses épaules à une cascade légèrement bouclée sur les bouts. Ses escarpins très à la mode s'accordent à merveille avec sa sexy robe.
Elizabeth à vraiment été gâtée par ma mère nature pour son physique : c'est une vraie beauté angélique.

Elle : Parfait !
Merci ma chère Tyra, t'assures comme toujours ! 😀

Tyra B. : C'est toujours un plaisir pour moi, baby.
D'ailleurs, je suis très satisfaite de mon oeuvre : Tous les mecs n'auront d'yeux que pour toi ma belle ! 😏

Elle : 😊

Tyra : Tu me raconteras tout comme d'habitude.
Aller bonne soirée !

Après le départ de Tyra, Susan fait son entrée, admirant avec fierté et joie le profil de sa fille.

Mère : Parfait ! Magnifique ! Tu es si belle ma chérie ! 👌
Ce jeune Corleon ne résistera pas a ton charme Elizabeth. 😀

Mère : Séduit le !
Envoute le, rend le fou de désir et d'amour pour toi ma chérie !

Elle : Toi qui sembles avoir penser a tout là... Sais-tu au-moins ce qui se passera après ?

Bien que la jeune Lyold partage la même idée que sa maman, or celle-ci l'enveu de lui avoir cacher l'existence de son père pendant toutes ces années !

Mère : 😶

Lui : Non ?!
Bien sûr que t'as pas penser au dénouement !

Mère : Bien sûr chérie.
Laisse-moi te dire qu'après avoir détruis la famille Corleon, nous prendrons tous leurs bien !

Moi : J'ai suffisamment d'argent aujourd'hui maman, et je ne veux rien venant de leur fortune.
Je veux Juste qu'ils souffrent ! Qu'ils souffrent autant que j'ai souffert de l'absence d'un père dans ma vie !

Mère : 😞

Elle : Il faut que j'aille.

Elle prend le manteau de la jeune fille et le drape sur ses épaules. Elle semble avoir repris un air insouciant, prêt a remplir sa mission ce soir.

Mère : Prend le comme un rôle à jouer et met toi à fond dans la peau de ton personnage Elizabeth !

Elle : Je sais ce que j'ai à faire maman.

Mère : Bien.

🌟🌟

Corleon Entreprise.

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant