Hi people's ! 🙋
Mathias House's
🕗 08h 30min Am
Toujours aussi matinale, Maty fait des exercices dans la spacieuse salle de sport de son appartement.
C'est toujours aussi bon pour lui, de faire du sport chaque matin.
Quelques minutes après, il s'est fait le plaisir de prendre un bon verre d'eau chaude que lui a préparer Mumy : C'est sa femme de ménage, elle est comme une deuxième mère pour lui.
Elle le gâte un peu trop, et il l'apprécie aussi beaucoup !Bon, puisque son corps est sécher, direction la douche : c'est une douche qui peut accueillir dix personnes, elle est très grande, bien aménagée, tout aussi luxueuse que l'appartement en général.
Pas besoin de se couvrir, il aime se balader nu chez lui ! Mumy le lui à déjà reprocher plusieurs fois. Il n'y peut rien lui, et pense surtout que les belles choses ne se cachent pas !
Lui : J'ai un corps de rêve, bien bâtis comme le désire les meufs !
Il marche nu tout au long de la salle de séjour qui donne sur la pleine vue du tout Chicago City pour se rendre dans sa chambre.
Lui : Ils peuvent bien se rincer l'œil autant de fois qu'ils le souhaitent !
Costume trois pièce, chemise et cravate assortie aux plis irréprochable.
Chaussures noires cirées, cheveux bien coiffée : il est prêt pour son travail.Corleon Entreprise
🕗 10h 15min Am
Mathias est tranquillement enfermé dans son bureau depuis peu, travaillant sur une affaire des plus importante pour Corleon Entreprise. Aussitôt, on frappe à sa porte, puis la personne entre.
Rita : * Très souriante * Bonjour Mr Corleon !
Je vous apporte les dossiers des nouvelles postulantes pour l'annonce.Lui : Merci Rita.
Posez les sur mon bureau.Elle les posent, puis elle s'en va.
Rita Baronne est l'une des employés les plus anciens ici.
Papa Corleon lui fait entièrement confiance, ce qui est aussi le cas de Maty. Elle est très respectable, serviable et parviens toujours à leur sortir des difficultés qu'ils rencontrent dans la société.
Vingt ans à leur service, ça n'est pas deux ans comme lui.Quelques minutes après, il rappelle Rita dans son bureau, car il aurait besoin d'elle pour son choix.
Lui : Asseyez vous Rita.
Rita : Merci Mr.
Il feuillette les dossiers depuis 5 min, rien ne l'intéressait jusqu'à ce qu'il tombe sur un, bien intéressant.
Lui : Lisez moi ce dossier s'il vous plait Rita.
Rita :- Bien Mr Corleon !
Donc, Elizabeth Lyold, 18 ans, diplômée en ***
Connaissances en comptabilité et gestion des entreprises.Lui : Appellez moi cette jeune fille, faite lui savoir qu'elle est retenu pour le poste.
Rita : D'accord Mr.
Elle pourra passer demain à 12h 30min Am. Vous êtes libre à cette heure là.Lui : OK.
Ce sera tout. Vous pouvez disposer.Rita : Bien Mr.
Laissez moi vous dire que Maty n'a même pas été curieux de visualiser le visage de la femme qu'il a retenu pour le poste !
Vous avez pourquoi ?
Bien sur que non, mais laissez moi vous dire qu'en ce qui concerne le boulot, seul les compétences compte !👉
Eh bien, Elizabeth semble avoir été retenue pour le nouveau poste
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...