24- Partie 🌟

680 44 1
                                    

Hi people !


Bureau de Mathias Corleon

***

Inspector : Mr Corleon, voici les résultats de nos recherches.

Il dépose l'enveloppe sur la table.

Lui :- Rita Baronne vous réglera votre chèque.
Encore merci.

Inspector :- Merci à vous Mr Corleon. C'est toujours un plaisir pour nous de vous rendre service.
Bonne journée.


🌟 🌟

Ayant longuement chercher la mystérieuse femme qu'il avait rencontrer à la cérémonie faite à son honneur, le jeune Mathias ne pensait plus avoir l'occasion de la revoir un jour. Mais, dévoué et optimiste qu'est Mathias, celui-ci décida de faire appel à l'un des détective les plus prisé de New-York : Boby Greg - C'est l'un des meilleurs du NYPD ( New-York Police Department ).
D'ailleurs, le jeune Corleon ne s'était pas gêner de lui dresser un jolie portrait de la magnifique bella qu'il lui ai été donner d'admirer : Une beauté angélique comme celle-là ne s'oublie pas, et nous comprenons donc pourquoi Mathias n'a eu aucune difficultés à se souvenir de la belle Élisabeth Rose Lyold !
Il n'a jamais pu l'oublier, depuis cette soirée.

Lui -: Bien, voyons ce que cache cette enveloppe.

C'est avec grande surprise qu'il vois une liste contenant des infos, disons plutôt capitales.

Lui : Victoria Élizabeth Lyold !?

Ce nom semble lui dire quelque chose, Mathias à l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part, ou même lu ? Or il ne sens souviens plus du tout.

Lui : âgée de 18 ans, mannequin à Isa Corleon Fashion House !
Celui de maman ?!

Gigi (sa soeur ) y était là-bas aujourd'hui. Maintenant, le jeune Corleon regrette de n'avoir pas accepter la proposition de sa soeur. C'est vrai quoi, car s'il avait accepter d'accompagner sa jeune soeur à Isa Corleon Fashion House, à coup sûr il l'aurais certainement croise là-bas.

Lui : Il n'y à aucun doute, c'est-elle. Cette photo confirme clairement que c'est-elle.
Elle est si belle ! Et qu'elle corps en plus !

Elizabeth est carrément le genre de meuf de Mathias. Déjà, il la trouve très jolie, pour lui c'est même une bombe sexy !
De nature très possessif, il éprouve à présent une jalousie meurtrière pour ce même inspecteur qui à oser poser ses yeux sur le corps de la jeune femme.
Bon, Mathias reconnait tout de même que celui-ci ne faisait que son travail après tout, mais, il ne trouve pas juste que ce pervers comme il surnomme déjà n'a vu juste que de prendre en photo la jeune Élizabeth en maillot de bain sur une plage de Miami en plein bronzage.

Lui : Il a du ce rincer l'œil le connard !

Plus que fou de jalousie, il interrompu par le bruit sonore de son interphone et il demande bien qui ose le déranger dans un moment pareil ?

Lui -: * Il appuis sur l'interphone * Oui !

Rita :- Excusez-moi Mr, votre rendez-vous de 09 h 30 est arriver.

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant