10- Partie 🌟

1.3K 104 1
                                    

Hi everybody ! 🙌

Elizabeth Lyold

**

Elizabeth s'en va plus que troublée elle même par l'attraction qu'il y'a eu entre elle et ce jeune corleon. Et dire quelle a faillit en perdre les commandes... heureusement pour elle quelle s'est rattraper à juste moment.
Cependant, elle n'est pas déçue de son jeu de séduction, qui par ailleurs a très bien marché !
C'est donc le sourire aux lèvres quelle traverse la salle de cérémonie, plus que ravie d'avoir mener à bien la première étape de son plan.

Oubliant complètement le jeune homme avec qui elle était venue, celle-ci préfère prendre la poudre d'escampette, pour n'avoir pas a s'expliquer.✋

Au cours du chemin, la jeune femme ne cesse de penser à l'instant magique qu'il y'a eu lieu sur ce balcon.
Elle ne s'était pas attendu à ce que son demi-frère soit ce magnifique homme à la plastique de rêve masculine ! Qu'il soit la copie conforme du style de mec sur lequel son coeur en fond complètement : beau, très élancé, des pecs bien tracés accompagnés des bras et des membres inférieur aussi robuste qu'un rugbyman !💪
Ajouter à tout cela, il à ce visage qui est aussi beau que celui du grand héros Hercule. Un visage dessiné à la perfection : des beaux yeux verrons, nez aquilin, de belles lèvres sexy et attirantes, et une si belle coupe de chevelure noirs soyeux bien traitées !👌
Un véritable sex-appeal lui !
Comment , comment résister à un tel chef d'œuvre ?! Pas Elizabeth en tout cas.

Par contre, au delà du physique, le coeur est celui qui parle le plus pour nous. C'est donc pour cette raison qu'à chaque fois que le regard de la jeune femme croisait celui de Mathias, cela lui semblait familier.
A présent, elle se pose sans cesse la question de savoir à qui il peut bien lui rappeler.

🌟🌟

Résidence Lyold

Elizabeth entre dans sa chambre plus qu'épuisée, mais très ravie de son succès auprès du jeune Corleon. Mais ce qui l'enchante encore le plus, c'est de l'avoir laisser sur sa faim ! Et notre chère héroïne sait combien s'est encore plus frustrant pour un homme , cependant elle ne s'est pas gêner à le faire !
Un peu sarcastique de sa part mais bon... Elle n'allait tout de même pas coucher avec son demi-frère !

🕗 03h 35min AM

Coucher sur son lit, Elizabeth semble être encore très perturbé par les événements de cette soirée. Cette merveilleuse soirée !
D'ailleurs, Il faut se l'avouer que cela a été une très belle soirée pour elle.👌
Elle s'est peut-être ennuyer au début, mais la suite était magique ! Dans cette espace éloigner des autres, sur ce balcon aux lumières splendide, plus de cela, elle accompagné de ce magnifique jeune homme qui la serrait dans ses bras, caressait et embrassait comme si elle était sienne depuis longtemps !
Oh god ! Le moment était si passionné au point où les choses en devenait très sérieuse... Or, la jeune lyold résista à cette passion en écoutant sa raison pour mettre fin à ses merveilleuses et divine caresses dont elle en était l'objet.

Elle : * caressant ses lèvres * Il embrasse comme un dieu ! Un expert à la matière !

Rêveuse, Elizabeth se rappelle de ses grosses paumes de mains, si viriles qui caressaient avec envie mes courbes sensuelles. A cet instant là, elle avait senti à quel point il était bandait pour elle. Et dire que sa queue menaçait de déchirer le tissu fin de sa robe pour s'introduire en elle ...

Elle aurait pu se laisser aller, et dieu sait combien il l'aurait fait l'amour avec satisfaction cet Apollon.

Elle : Qu'est-ce qui m'arrive !
Je ne peux pas me laisser aller ainsi... C'EST MON DEMI FRÈRE !

Elle devrait plutôt réfléchir à comment mettre en oeuvre son talent pour la seconde étape.
Elle avait entendu dire par quelques invités qui devrait certainement être des employés que l'ancienne secrétaire avait été licencier sans raisons valables ... Et dire que ça fait des commérages même en pleine fête ! Wesh 😪

Elle : Huumm... Puisque le nouveau PDG à besoin d'une secrétaire, et bien, il aura sa nouvelle secrétaire ! 😏

Elizabeth est donc prête à jouer un nouvel rôle.
Elle compte faire en sorte que ce jeune Corleon soit éprise d'elle premièrement. C'est un jeu dangereux, mais nous devons savoir que notre petite héroïne adore jouer.

Par ailleurs, Elizabeth n'a pas oublier son père biologique. Le responsable de tout ce qui s'en suivra d'après elle. Elle compte le faire regretter de l'avoir ignorer, de l'avoir fait passer pendant des années comme une orpheline, misérable, bâtarde rejetée !
Elle à tellement souffert des préjugés de sa tante, sa cousine, ses ami(es) et même du regard des inconnus.

Sa maman qui est une femme très forte, cependant, Elizabeth l'a souvent vu pleurer pour une déception sentimentale... C'était donc lui ?! Ce Don Corleon !
Cette période là, elle pleurait constamment, mais la jeune fille quelle était ne pouvais la consoler, car sa maman détestait être vue ces moments là ! 😔
Ses moments de faiblesse, comme elle le dit souvent.

A partir de là, le coeur d'Elizabeth s'est endurcit tel un glaçon, s'embellissant de haine pour ne laisser place qu'a un morceau de pierre à l'endroit de son coeur !

Elle : Votre bonheur à duré assez longtemps !
Il est temps que vous goûtez à la souffrance !

Cette souffrance quelle a endurer toute son enfance.
Elle était triste parfois, car elle n'avait pas son papa à ses côtés, comme ses ami(es) qui ne cessaient de s'en venter auprès d'elle, la traitant d'enfant sans père, père inconnu ...
Sa maman à tant essayer de son mieux de combler ce vide, cette absence quelle ressentait dans son coeur, au plus profond de son être !

Elle : L'absence d'un père !




👉

👏 Chapeau !
J'ai même eu envie de pleurer😭😭 en rédigeant cette partie très riche en émotions ...

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant