9- Partie 🌟

1.7K 138 20
                                    

Hi people ! 🙌

Mathias Gianni Corleon.

Cette peau si douce, ce parfum si érotique qui émane d'elle.

Putain !
Ce qu'il veux cette meuf.

Son coeur bat si fort... Cela le rappelle un déjà vécu, or il ne s'en souviens plus.

Sa bouche ne peut se détacher de ses lèvres à elle : Si exquise, un goût de fruit de passion, il adore ça !
Mathias continu donc de l'embrasser avec rage, tant son désir pour celle-ci l'incite à la prendre sauvagement sur cette terrasse !

De plus, ses gémissements le ravissent, l'excite et le rend fou d'elle !
Souvent habitué à clouer le bec des nanas avec qui il a eut a coucher jusque-là, entendre cette ensorceleuse jeune fille gémir sous les caresses de ses mains expertes l'excite au plus haut, et le rend fou d'elle plus qu'il ne l'est déjà !

Sa queue caresse sa chatte déjà bien trempée.

Putain ! Elle mouille pour lui !
Sa main droite à elle caresse ses cheveux, l'autre s'est insérer dans son costume pour caresser sa peau bien chaude, titillant ses boutons de chair sensible : il grogne !

Lui : Je te veux !

Ses yeux noirs de désir s'accrochent aux siens, elle si belle !

Lui : Je te veux !

Ses yeux à elle le fixe tels un reptile.
La main d'Elizabeth stop celle qu'il dirigeais vers sa culotte bien trempée.
Le jeune sait qu'elle veut prendre les rennes, c'est avec joie qu'il la laisse faire. Elle attrape donc sa queue, surpris, il feule de désir...

Wesh ! Cela fait un bon bout de temps qu'il n'a pas b**ser avec une nana ! C'est pas dans ses habitudes ça, à présent, sa queue en est très frustrée là, elle veut à tout pris se perdre dans le fourreau de cette magnifique bombe !
La jeune lyold caresse sa tige pendant un bon moment, d'ailleurs celle-ci ne cesse de gonfler incroyablement tant il bande comme un taureau pour cette meuf. C'est donc les yeux étincelant de désir et de plaisir que Mathias gémit passionnément, tout en imaginant clairement la suite des événement. Mais c'était sans compter que les choses prendraient fin ainsi.

Elle : Pas aujourd'hui, beau gosse. 😉



👉

Pauvre Mathias 😕

Avez-vous aimer ce chapitre ? Oui ou Non.

J'ose espérer que mes mots ne vous choquent point.
Si oui, faites moi part de cela.

Je suis ouverte à tous vos propos, ne craignez rien. 😏

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant