¡ Holà ! 🙌Résidence Lyold
Elizabeth a reçu un appel de Mme Rita Baronne qui lui a fait savoir quelle devait passer à Corleon enterprise aux environs de 9h 30 Am plus précis.
Hier soir, Nabila Carter a passer la nuit chez Elizabeth. Avant de s'endormir, nos deux meilleures amies ont eu une très longue conversation concernant la soirée dernière du jeune Corleon.
Elizabeth Lyold
Après avoir quitter Isa fashion house, Les filles sont directement rentrer a la villa.
Elles ont pris un bain moussant et parfumé chacune, par la suite, elles ont pu se régaler du délicieux repas que leur avait préparer nana.Après une petite toilette ( dents, crème du visage ...) du soir et op le lit !
Nabila :- Je mange toujours très bien quand je suis ici. Nana nous a encore gâter cette fois-ci Elizabeth.
Elle : Ça tu peux le dire.
God ! Si je pouvais manger tous ce que j'aime sans prendre un seul kg !!Nabila : Malheureusement c'est impossible Elizabeth.
Les mecs, ça mangent tous, ça boit même des cochonneries or ils ne prennent jamais un kg de plus, c'est injuste ! 😭Elle : Bah c'est juste que les mecs sont deux fois plus sportif que nous !
Nabila : Et dire que je galère tout les jours à la salle de gymnastique pour garder mes 52 kg !!
Tous ça en me privant des meilleures pâtisseries, glaciers, grillades (...) réaliser par Nana ! 😭
Elle : MDR
Nana c'est mon cordon bleu, elle cuisine très très bien !👌
Wesh, dommage qu'on ne puisse pas s'en régaler pleinement de ses délicieux plats, sans avoir peur de se réveiller un bon matin avec 10 kg de plus !! *rire*Une chance pour les filles que leur brave cuisinière contrôle le taux de calories de chacun des aliments qui entrent dans la préparation de leur merveilleux plats. Ainsi, nos deux meilleures amies peuvent déguster sans crainte leur buffet tout en gardant leur ligne !
Nabila : Wesh, Comme c'est dur d'être mannequin !
Elle : Et que dire de cette journée qui a été si mouvementée et fatigante à la fois !
Nabila : Une chance pour nous que tout ce soit dérouler à la perfection !
Elle : Or le plus dur reste a venir... Et c'est pas plus loin que demain !
Nabila : 😭
Elle : Courage ma belle !
Le fric ça se gagne à la sueur de son front.Laps de temps écoulé
Nabila :- Dis Elizabeth, j'espère que tu as oublier ton idée de te venger contre la famille Corleon ?
Quelle question !
Elizabeth se demande si elle l'a pose franchement ?!Elle : Bonne nuit !
Nabila :- Aller, te vexe pas Elizabeth ...
Ce que je veux dire, c'est que ...
Tiens, pense à la maman de ce jeune Corleon ! De ce que j'ai pu apprendre d'elle, c'est une femme gentille, douce, affective, ouverte (...) une très bonne personne je te l'assure !Elle : ...
Nabila : Donc, Te venger du jeune Mathias Corleon reviendrai a lui faire du mal à elle.
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...