4- Partie 🌟

2.1K 153 49
                                    

Hi people ! 🙋

Elizabeth Lyold

Sa mère à toujours été franche, de la à hésiter pour lui dire quelque chose, celle-ci ne la reconnais plus du tout.

Elle : qui est cet homme ?

Mère : *soutenant le regard de sa fille* Cet homme est ton père Elizabeth !

C'est la goutte d'eau qui déborde le vase apparemment. Elizabeth n'en crois pas une seule seconde ce quelle vient d'entendre !

Elle : T'es pas sérieuse là maman ?!
C'est une blague c'est ça ?

Mère : Hélas Elizabeth ! Ceci est la stricte vérité ! 😞

Elle : NON !
NON ! NON ! NON ! NON !

Elle ne peut pas avoir un père !
Non ! Elle n'en à jamais connu depuis sa tendre enfance.
Mon Dieu ! Lui seul sait combien grandir sans lui a été difficile pour elle. Un vrai calvaire plutôt !
Petite, elle était même aller jusqu'à croire que tout le monde n'avais pas de père...

Mère : Robert Don Corleon est ton père.

Don Corleon est son père ?!
Le Don Corleon qu'elle connais là ?! Ce PDG de Corleon Enterprise ?!
non ! pas cet homme là !

Elle : Maman... Tu as bien dit Don Corleon ?

Mère : Oui. 😞

Tout s'embrouille dans la tête d'Elizabeth, puis une colère surgit en elle. Cet homme là qui se fait appeler Don Corleon est son père !
Et dire qu'elle a grandit sans la présence d'un père à ses côtés. Elle souvent été malheureuse à cause de cela. Le fait qu'elle n'avais pas de papa lui a toujours blesser au coeur.
Déjà au primaire, voir ses ami(es) se faire raccompagner par leurs papa lui toucher énormément.

Il n'a jamais été là pour elle !

Pourquoi n'a-t-il jamais voulu de d'elle ?
Sait-il au moins qu'elle existe ?

Bien sûr que non !
Il était trop occuper à chérir son fils ! Sa maman n'a-t-elle pas dit que celui-ci était la prunelle de ses yeux ?

Mère : Elizabeth dit quelque chose s'il te plaît. 😕

Même si sa maman est parfois très sévère par moment, cependant, la chose qu'elle redoute le plus c'est le calme de sa fille. Aussi, le fait de la mettre en colère... Ah, telle mère telle fille le dit-on souvent.

Elle : Don Corleon sait-il que je suis sa fille ?
A-T-IL LIEU DE MON EXISTENCE AU MOINS !

Mère : Malheureusement oui, Elizabeth. 😔
Robert Don Corleon a appris dernièrement que tu étais sa fille.

Elle : ...

Elle lui raconta sa liaison avec le milliardaire en question.

Mère : Sous peine que sa femme menaçait de le quitter à cause de notre liaison, il m'a abandonné !

Non seulement d'avoir fait souffrir sa maman, ce qu'Elizabeth ne tolère absolument pas du tout, ce monsieur Don Corleon va jusqu'à ignorer sa propre existence 💨

Elle : Le gala de ce soir est à l'honneur de son fils n'est ce pas ?

Mère : Oui ma chérie, Gianni sera bientôt le nouveau DG de Corleon Enterprise.
Ton père lui léguera sa place Elizabeth ! il héritera de tous ses biens !

La jeune Lyold est très furieuse à l'idée que l'argent soit toujours d'une importance primordiale aux yeux de sa maman.
La jeune fille ne partage pas totalement les mêmes gouts que celle-ci.
Peu lui importe son argent !
Elizabeth compte faire regretter à son papa le fait de l'avoir ignorer tout au long de ses dix-huit années sur terre !

Elle : son argent ne m'intéresse pas maman, et ça tu le sais très bien.
Je ne supporte juste pas le fait qu'il m'est délaisser jusque là !
Pas même après qu'il ait appris la vérité sur moi.

Mère : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai mis ce plan en exécution Elizabeth.
Nous devons nous venger contre eux !

Elle : C'est un peu trop d'émotions pour aujourd'hui tu ne crois pas ? 🙅
Je vais me coucher. Bonne nuit maman.

Mère : Dors bien ma chérie.

🌟🌟

Chambre d'Elizabeth

02h 30min PM

Cela fait près de cinq heures que la jeune Lyold essaye sans succès de trouver le sommeil.
Comment le pourrais t-elle d'ailleurs ?
Après avoir vécu sans la connaissance d'un père a l'horizon, du jour au lendemain, sa maman lui annonce quelle a un papa. Et ce papa n'est rien d'autre que Mr Don Corleon le PDG Corleon Enterprise !
Une personnalité quelle a toujours apprécié et admirer d'ailleurs.

Comment peut-on apprendre qu'on a une fille et ne rien chercher a savoir d'elle ? Telle est la question à laquelle Elizabeth cogite sans cesse.

Elle : Mon cher papa, tu regretteras chèrement de m'avoir ignorer.
Et toi mon Demi frère, tu ne perd rien pour attendre !

👉

Je suis ouverte a toute critiques ou appréciations.

PS : C'est le rôle de tout rédacteur !

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant